racisme = ignorance ,d'où que ça vienne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger : Un an de prison requis contre un Français pour insulte raciste
Réduire
X
-
Un an de prison ferme? ?et bien si on faisait ça en France les prisons seraient plus que débordéesارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
A mon avis, pour que ce français arrive à dire cette insulte en pleine réunion, est qu'il l'a vraiment rendu "hors de lui".
Ce qu'il a pété les plombs donc !
s'il est tombé avec un de ces branleurs et râleurs qui pullulent dans le pays , y'a de quoi pêter un plomb..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
pour que ce français arrive à dire cette insulte en pleine réunion, est qu'il l'a vraiment rendu "hors de lui".أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Incroyable
traité un employé, Mehdi Hiani, de «sale arabe», en pleine réunion et devant témoins.
Elle a dû vraiment l'énnerver pour en arriver là ...... Il est trop marrant ce français, le juge devrait être clément ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Ils sont irréductibles, ces Français.
La seule fois de ma vie oû on m'a lancé des propos racistes, c'était en France.
Ca m'a fait figer de surprise. Je ne savais plus quoi faire ou dire.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
En france quand je travaillais si jamais j'insulte des clients par des injures raciste je risquais la prison,par contre si les clients m'insultaient d'injures raciste non seulement je dois me taire mais en plus je risquai de perdre mon travail,et lorsque je devait lancer une procedure ont t'explique que c'est difficil de lancer une procedure...alors que nous demandons les mêmes droits
Commentaire
-
Ils sont irréductibles, ces Français.
La seule fois de ma vie oû on m'a lancé des propos racistes, c'était en France.
Ca m'a fait figer de surprise. Je ne savais plus quoi faire ou dire.. T'aurais du les voir s'emmener au Québec et en Amérique du Nord avec leur racisme primaire ... ils déchantent très vite.
وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
Commentaire