Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Un an de prison requis contre un Français pour insulte raciste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah c'est pour cela
    qu'ils sont très prisés dans la péninsule arabique
    La péninsule arabique sont des sauvages, je vois pas ce qu'on irait fouttre chez ces singes

Avec l'aide de Dieu notre avenir c'est l'Algérie

Commentaire

moi je lui aurai donner 100coup de fouet et expulse

Commentaire

Tant mieux, car plus les algériens se laissent écraser comme des gens inférieurs, plus les racistes en profiteront. Ils ne s'attaquant qu'aux faibles.

Commentaire

Rasselhanout

Bravo pour tes idees qui a partir d'un post de tabasco tu as intente un proces a tous les algeriens avec des envies de meurtre et des appels a flinguer de l'Algerois.

En plus tete de hanout, en toute modestie, tu crois que tes miserables euro que tu depenses en quelques jours en Algerie font vivre les algeriens.. petit pretentieux va.

tu pretend en plus que les algeriens en france sont a pied d'egalite avec leur "compatriotes" francais.... quelle blague alors... pourquoi donc les algeriens vivant en france donnent ils des prenoms francais a leurs progenitures???

Je t'invite a venir flinguer de l'Algerois et je serai le premier a te rencontrer a l'aeroport meme que je te paye le billet de la compagnie de ton choix.

En lisant tes post et l'evolution des tes idees je me pose une question existentielle a ton propos:

Est ce ta competence qui est limitee ou c'est ton incompetence qui est illimitee???
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Mazzo, ce qui me surprend chez lui/elle, de l extreme a l etreme.

Je pense que c est inutile d'essayer de lui raisonner, les arabes c est des singes, les marocains sont ceci, les tunisiens cela

Ca m etonnerai d'ailleurs qu il aie mis le pied en Algerie.

Est ce ta competence qui est limitee ou c'est ton incompetence qui est illimitee???
            ..... ish.

Commentaire

Chargement...
            X