Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains, vous voulez donc enterrer l'Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wallah tahya Houari Boumediene allah yerrahméh

http://www.youtube.com/watch?v=WLOrnQm0wgs
    Merci pour cette video! Ca confirme exactement mon point sur un autre post ou je parlais de ce sentiment de vouloir les choses chez le voisin pour se sentir mieux chez soi et cacher ses manquements. Boumedienne explique en beaute, tout seul, que son but est de faire tomber la monarchie au Maroc. Il rend hommage aux 2 coups d'etat et espere qu'il y en aura d'autres dans le futur, etc... Une belle panoplie de souhaits d'un dirigeant tiers mondiste. Au lieu de s'appliquer a developper son pays et laisser les autres tranquilles, il la la 3o9da de vouloir s'immiscer dans ce qui ne le regarde en paternalisant le "pauvre peuple marocain qui ne sait pas ce qu'il veut" et qui est "teleguide".

Le jugement de l'histoire a ete severe avec ce personnage. On peut facilement dire que ses souhaits aussi bien pour le Maroc que pour l'Algerie ne se sont pas realises. C'est d'ailleurs un peu le cas pour les dirigeants revolutionnaires de l'histoire.

Commentaire

Khourjou Mel 3ouboudya et l'esclavagisme avec ce royaume du moyen age et du baise main et baise pied.

Commentaire

Le Maroc est peut être le pays le plus démocratique de la région

Il faut éviter les slogans.

Commentaire

ملك المغرب قال لبومدين لعشية نحتل تندوف و نشرب فيها لاتاي ..
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          *
          بومدين قالو لوكان تقدر تدخل الدزاير و نتا تشرب لاتاي شلاغمي نديرهملك نعناع...

Commentaire

Fajito
            C'est ça la démocratie chez vous!!

..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Lamine

Les Marocains baisent la main du Roi pas de François Hollande !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...01745202_n.jpg

Capito ?

lol

Commentaire

ce ne sont pas les Algériens qui baisent les mains de Hollande mais un Algérien.
                Nous ne nous prosternons que pour Allah !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ce ne sont pas les Algériens qui baisent les mains de Hollande mais un Algérien.
                  Nous ne nous prosternons que pour Allah !

Les Marocains se prosternent que pour allah non ? Ou bla djedhoum il faut leur coller l'étiquette de se prosterner pour autrui ?

Commentaire

eh bien, que veux-tu que je te dise.
                    Je les ai vus de mes yeux se prosterner devant sidhoum, il y a même qui se mettent à plat ventre à ses pieds.

Pas tous évidement, mais beaucoup, beaucoup trop, lui baiseraient encore les mains s'ils le rencontraient.

Je ne dois rien t'apprendre
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Alors il y aurait certainement beaucoup qui baiserai la main de Hollande ou du préfét pour les papiers.

Koul wahed wou sidou.

Moi j ygo me balader un peu. Bonne aprèm.

Commentaire

Fadjito
                        https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...01745202_n.jpg
                        Je savais que vous allez répondre avec cette photo, parce que vous ne pouvez pas justifiez autrement ces pratiques moyenâgeuses, symbole de servitude, humiliation et bassesse du peuple marocain!

On s'est habitué à vos conneries, vous impliquez toujours l'Algérie dans vos problèmes internes pour vous justifier! Quand ça va mal au Maroc c'est toujours l'Algérie, même les courbettes de soumission, le baise main et le baise pied c'est les méchants algériens qui vous obligent à le faire!

Si un algérien a fait ce geste minable il ne représente que lui même. Chez vous, c'est tout le peuple qui courent derrière un roi pour lui baiser sa main, son pied et peut-être même autre chose !!:22:

Les Marocains se prosternent que pour allah non ? Ou bla djedhoum il faut leur coller l'étiquette de se prosterner pour autrui ?
                        Regardez ce qui se passe chez vous et ahchem chewiya ! à partir de 3:06

Wakfat 3arafa au Maroc

http://www.youtube.com/watch?v=dhdhajv8OZc

et ça aussi

http://www.youtube.com/watch?v=c_3NNxB6Nkw
                        Dernière modification par lamine16012, 10 mai 2013, 15h19.
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Envoyé par lamine16012
                          Si un algérien a fait ce geste minable il ne représente que lui même. Chez vous, c'est tout le peuple qui courent derrière un roi pour lui baiser sa main, son pied et peut-être même autre chose !!
                          si un marocain sur ce forum t'a fait chier , je te conseille de regler tes comptes avec lui tête à tête !

je ne te permets pas monsieur d'insulter tout le peuple car tu as piqué une crise de colère provoqué par un marocain ou autre !!

n3al chitane !! tu ne fait qu'accumuler plus de dnoub avec tes insultes à la con!

Commentaire

Envoyé par fajito
                            Tu assumes finalement ta nationalité marocaine. C'est bien.

J'ai un mépris incommensurable pour les menteurs et hypocrites. Malheureusement, il faut du tout pour faire un monde.

Commentaire

tenebre

Si tu es différent de ce peuple soumis qui se prosterne devant un homme, alors tu mérites mon respect et le message ne t'est pas destiné!

Commentaire

@lamine16012

les seuls qui se prosternent devant M6 se sont ces hauts responsables qui ont peur de perdre leurs petits privilèges ! ou bien les serviteurs du rois ( qui travaillent au palais ) comme ceux qui mettent les souliers au roi à la sorti de la mosquée dans ta photo .
                                déjà ces énergumènes ( qui ne se compte que sur le bout des doigts ) qui volent le peuple n'ont aucune dignité ni honneur, alors sa ne leurs fera rien si ils lèchent la main du roi.

quand au reste du peuple ( dont je fais partie ) on est juste occupé avec notre train train quotidien ( boulot + maison + famille )

Commentaire

Chargement...
                                X