Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@votrefrere
    l'islam qui vous arange comme race et non pas comme religion, mais pourquoi vous ignorer les crétiens arabes et les juifs arabes (vous cousins)
    non l'Algérie n'est pas islamisée mais arabisée! (abou al djadra n'est pas algérien ni bérbére)n'oblié pas surtaut que les bérbéres ont accépté l'islam sans la force, mais surtaut votre venu qui est une catastrophe pour le peuple de maghrebe (el aarab achada kofrane wa nifakane) regadre aujourd'hui l'état de maghrebe!
    Dernière modification par wilams, 04 juin 2013, 22h04.
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Et toi t'es qui wilams ? dis nous wiliams !
      un membre MAK ami des sionistes qui se cache derrière la démocratie pour verser ton vénin !

Commentaire

je ne suis pas de mak et pour te dire, je suis contre son projet et pire encore je le qualifié de plus grand traite que l'Algérie n'a jamais connu! quant à wilams, c le nom de mon chien berger, alors calme toi avant qu'il te mordre

Commentaire

mais surtaut votre venu qui est une catastrophe pour le peuple de maghrebe (el aarab achada kofrane wa nifakane) regadre aujourd'hui l'état de maghrebe!
          J'ai des origines amazigh, ne me donnes pas de leçon la dessus. l'arabophobie et l'islam ne peuvent co exister ensemble, débarrasse toi de l'arabophobie qui est en toi. Le verset que tu cites a un contexte précis, n'essayes de verser ta haine en s'appuyant et se cachant derrière un verset coranique .
          Dernière modification par votrefrere, 04 juin 2013, 22h30.

Commentaire

@votrefrere
            Toi qui me disais hier que tu es un bon muslman que veut dire ce verset
            les arabes ne sont pas des bédouins! (el aarab)si ce n'est pas vraie regarde ce que vous avez fait de l'Islam (religion de paix) viol, vol, assassinat, mensonge, corruption; hogra ... en fin tous ce qui est intérdit par l'islam (wama arssalnaka ila rahmatane l'ilaalamine)
            donc tu peux dire que l'Algérie, c'est ton pays d’accueil puisque tu es de toute façon plus fier de tes origines arabes (yémene) que de res origines Amazighe!
            Dernière modification par wilams, 04 juin 2013, 22h51.

Commentaire

Toi qui me disais hier que tu es un bon muslman que veut dire ce verset
              les arabes ne sont pas des bédouins! (el aarab)si ce n'est pas vraie regarde ce que vous avez fait de l'Islam (religion de paix) viol, vol, assassinat, mensonge, corruption; hogra ... en fin tous ce qui est intérdit par l'islam (wama arssalnaka ila rahmatane l'ilaalamine)
              ah bon ! je me suis vanté d'être un bon musulman ?! ou et quand ?!

El aarâb désignait les tribus bédouines qui vivaient autour de la Mecque et Médine ( en dehors ) et qui avaient un comportement dur . Ca n'a jamais été question des arabes comme tu le prétend .

Et pour ta gouverne, ce verset parle "dans sa visée générale" des bédouins en général ( et pas seulement arabe ), il décrit des trait de caractère " dureté de comportement vu l'environnement dur " contrairement au gens des "villes ".

certains berbères ont aussi des traits bédouins vu qu'ils vivent dans la compagne, et pour ta gouverne ils sont sorti de l'Islam 12 fois avant que l'Islam ne s'installe définitivement ..

L’environnement bédouin en général produit des comportement de dureté,
              rustre, bourru et rude ...etc.

Le verset a un contexte et désigne spécialement des bédouins précis, ceux qui vivaient à l'époque du prophète - paix sur lui - autour de la Mecque - et qui ont difficilement accepté le message ...d'autre ont apostasié..

Commentaire

donc tu peux dire que l'Algérie, c'est ton pays d’accueil puisque tu es de toute façon plus fier de tes origines arabes (yémene) que de res origines Amazighe!
                ya weldi, moi je t'emmerde à l'infini tout simplement...je suis musulman algérien et je n'ai pas de compte à te rendre ..

Commentaire

C'est le monde à l'envers des faux arabes qui revendiquent une arabité que les arabes eux mêmes ne leur reconnaissent pas!
                  Dernière modification par wilams, 04 juin 2013, 23h45.

Commentaire

@votrefrere
                    il faut rendre les comptes à ta conscience pas à moi, être musulman même ton cousin juif peut se convertir à l'islam si Dieu le veut!.
                    Pour tes insultes niveau bas!
                    Dernière modification par wilams, 04 juin 2013, 23h45.

Commentaire

quant on voit comment on a recu ce president, comparé au tapis rouge et a toutes les acrobaties faite a l´honneur de holland. je me dis que malek ibn nabi avait 100 % raison de dire que nos peuples du tiers-monde ont une acceptation de la colonisation.

Commentaire

Une visite de chef d'etat ou de gouvernement se mesure à ce qui a éte acquis , signé convenu etc., et non au tapis ni au discours, yal ghayata.

Commentaire

Je préfère, et de loin, entendre le premier ministre parler français que arabe littéraire (langue qui me donne la nausée).

Sellal pour mieux s'exprimer utilise le français et ça ne veut en aucun cas dire 'soumission à la france' parce que cette langue est notre butin de guerre. Faute de mieux, il faut capitaliser sur cette langue (parlée par beaucoup d'algériens déjà) pour mieux s'ouvrir à l'extérieur. L'idéal aurait été l'anglais mais comme nous avons été français pendant 132 ans ...

C'est aussi plaisant de voir des romanciers algériens manier cette langue avec art, Yasmina Khadra ou Assia Djebar en font partie et ne sont pas nécessairement amazighs.

Aux algériens qui se disent arabes, allez dire ça aux 'Arabes' et voyez leur réponse.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La honte était le premier ministre Algérien qui fait son discours devant Erdogan en français comme si Erdogan comprenait cette langue. Aucune fierté ces salopards au pouvoir.
                            Persoà , ça me fait plaisir, un peid pour tout ceux qui ne cesse de nos chanter leur arabité...
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Persoà , ça me fait plaisir, un peid pour tout ceux qui ne cesse de nos chanter leur arabité...
                              Même Boutef, manie mieux le français que l'arabe littéraire.
                              Je me suis toujours demandé pourquoi voulait-on faire de l'algérien ce qu'il n'est absolument pas !
                              Pour l'immense majortié, les présentateurs de JT par exemple s'apparentent à des extra-terrestres !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Chargement...
                                X