Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK 12 ans de combat pour l’autodétermination pour du peuple Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etre capable déjà de faire la révolution dans sa tête pour extirper toutes les mystifications falacieuses, et les réflèxes pavloviens est déjà un exploi.
    c'est fait, évidement il ne fallait pas s'attendre à ce que ça soit à ton gout.
    quand aux "mystifications fallacieuses, et les réflexes pavloviens" garde les tiens et laisse nous les notre.

Pour ce qui est du groupuscule, l'écrasante majorité des algériens, et des algériens berbèrophones, et des algériens des régions berbèrophones de Tizi Ouzou et de Bejaia savent parfaitement ce qu'il en est de cette mystifications abracadabrantesque, duement financé par les "amis" de l'Algérie ...
    l'écrasante majorité des algériens sont plutôt préoccupé par la dilapidation à grande échelle de leurs richesses et de la corruption quand ce n'est pas l’incompétence de leur dirigeants et de leur cadre de vie qui se détériore de jour en jour.
    le concept de la méchante main étrangère est une salade qui ne fait plus tellement recette tu dois le savoir. Les miens savent reconnaitre les leurs et ce qui les anime réellement ... de ce côté il n'y a rien à craindre pour le mouvement il peut continuer son travail de sape.

Commentaire

garde les tiens et laisse nous les notre.
      Quand il est fait mention à "notre", ce son les démons qui habitent... car personne n'a mandaté les mystificateurs pour quoi que ce soit, ni moi, ni mes concitoyens, peut être certains financement extérieurs, comme l'avait attesté l'ancien "ministre des sous" de ce groupuscule...

l'écrasante majorité des algériens sont plutôt préoccupé par la dilapidation à grande échelle de leurs richesses et de la corruption quand ce n'est pas l’incompétence de leur dirigeants et de leur cadre de vie qui se détériore de jour en jour.
      tiens, on se remet à parler algérien, je tiens à te felliciter pour ce dédoublement de la personnalité, je préfère l'autre surmoi que ton moi...
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Quand il est fait mention à "notre", ce son les démons qui habitent... car personne n'a mandaté les mystificateurs pour quoi que ce soit, ni moi, ni mes concitoyens, peut être certains financement extérieurs, comme l'avait attesté l'ancien "ministre des sous" de ce groupuscule...
        les financements extérieurs sont les bienvenu je te le confirme pourquoi pas ... pourquoi la kabylie n'aurait-elle pas des amis.

tiens, on se remet à parler algérien, je tiens à te felliciter pour ce dédoublement de la personnalité, je préfère l'autre surmoi que ton moi...
        Non, on ne fait que parler des algériens ... et des miens.

Commentaire

les financements extérieurs sont les bienvenu je te le confirme pourquoi pas
          En effet, cela ne fait aucun doute, que certains sont capable de vendre corp et âme pour la mythologie à la Kahina... Laquelle était Chaoui...

pourquoi la kabylie n'aurait-elle pas des amis.
          Personne ne t'a mandaté pour parler au nom de la kabylie. du groupe des "22", il vous en reste "13", un chiffre malheur...
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

.......
            Dernière modification par yuyu, 13 février 2014, 11h50.

Commentaire

Comme pour les sahraouis , ce sont toujours les mêmes qui parlent à la place des Kabyles exception faite du pauvre Geronimo...

Commentaire

Comme pour les sahraouis , ce sont toujours les mêmes qui parlent à la place des Kabyles exception faite du pauvre Geronimo...
                comme à chaque fois, mêle toi de ce qui te regarde.

دبر على قمجتك
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

l'autonomie régionale n'a rien de mal et est d'ailleurs très pratiquée dans le reste du monde,ça ne devrait pas mériter polémique pour moi,peu importe d’être pour ou contre (c'est normal),rien d'étonnant en tout cas.

en vue du contexte de détérioration qui règne dans les pays voisins, mieux vaut jouer la "sécurité politique et la sécurité tout court" pour les prochaines années même si cela exige quelque concessions niveau revendications démocratiques même si le concepts d'autonomie régionale pour chaque région comme les usa est plutôt une bonne chose, mieux vaut ne pas trop s’exiter en période de troubles dans des reformes qui pourrait mal tourner
                  Dernière modification par donjuan 1996, 11 juin 2013, 18h18.
                  Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

Commentaire

Comme pour les sahraouis , ce sont toujours les mêmes qui parlent à la place des Kabyles
                    Sachez monsieur Serpico qu'il n'y a pas que la Kabylie qui est berbere, berberiste ou berberophone en Algérie, il y a entre autre les touareg, le Chenoui, les Aures ! Sans oublier que l'écrasante majorité du peuple algérien est issu du socle berbere, même s'ils s'expriment en darija, en arabe ou en japonais !
                    Dernière modification par Iberius, 12 juin 2013, 05h39.

Commentaire

@ott

En effet, cela ne fait aucun doute, que certains sont capable de vendre corp et âme pour la mythologie à la Kahina... Laquelle était Chaoui...
                      la kahina c'est pas de la mythologie c'est de l'histoire ça en dit long sur tes arrières pensée ... la kahina n'était pas chaoui le terme n'existait pas encore de même que kabyles ... mais il nous suffit qu'elle fut berbère.

Personne ne t'a mandaté pour parler au nom de la kabylie. du groupe des "22", il vous en reste "13", un chiffre malheur...
                      hé bien de même que personne n'a mandaté les 22 et le FLN à parler au nom des algériens ... mais vois-tu le destin à besoin d'être forcé ... et t'inquiète si les kabyles étaient dérangé par le combat du MAK ils sauraient ou les trouver ... chaque village est en passe de posséder une section du MAK ayant pignon sur rue.
                      mais comme je te l'ai déjà dit ... les kabyles savent reconnaitre les leurs.

Commentaire

la kahina c'est pas de la mythologie c'est de l'histoire ça en dit long sur tes arrières pensée ... la kahina n'était pas chaoui le terme n'existait pas encore de même que kabyles ... mais il nous suffit qu'elle fut berbère.
                        La Kahina, fille de Cohen ne voulait pas de présence d'une religion qui s'oposerait à la sienne. Elle était de la région des Aures, Comme d'ailleur Massinissa, et pas de la petite Kabylie... Tu peux peut être te référer aux Koutama et les fatimides, ce qui nous a valu les Banu Hilal aie, et les valeureux Hammadites, mais je doute que cette histoire là t'intéresse. Les autres personnages n'appartiennent pas à ta Kabylie...

hé bien de même que personne n'a mandaté les 22 et le FLN à parler au nom des algériens ... mais vois-tu le destin à besoin d'être forcé ... et t'inquiète si les kabyles étaient dérangé par le combat du MAK ils sauraient ou les trouver ... chaque village est en passe de posséder une section du MAK ayant pignon sur rue.
                        mais comme je te l'ai déjà dit ... les kabyles savent reconnaitre les leurs.
                        Il faut bien justifier des dépenses aux financiers, et louer qlq locaux... personnellement, les groupuscule des "13" est un moyen de guerrir un mal, car comment guerreir un mal qui ne se voit pas, faite encore un peu plus de boucants, ça permettra au kabyles de redoubler de nationalisme, et ce pays a besoin de tous ses enfants, en état menatl de le construire...
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Sachez monsieur Serpico qu'il n'y a pas que la Kabylie qui est berbere, berberiste ou berberophone en Algérie, il y a entre autre les touareg, le Chenoui, les Aures !
                          oui si tu veux mais c'est pas la question ... ici il est clairement question de la seule kabylie.

Sans oublier que l'écrasante majorité du peuple algérien est issu du socle berbere, même s'ils s'expriment en darija, en arabe ou en japonais !
                          on s'en fout de ce socle ou de la souche ... le plus important c'est la culture actuelle .. c'est ça qui déterminé la berbérité ou l'arabité !!! les régions berbérophones d’Algérie sont bien identifiées, leurs habitants sont les berbères.
                          il n'existe ni berbères_arabisés ni berbères_machin.

Commentaire

La Kahina, fille de Cohen ne voulait pas de présence d'une religion qui s'oposerait à la sienne. Elle était de la région des Aures, Comme d'ailleur Massinissa, et pas de la petite Kabylie...
                            mais à l'époque "le pays des chaouis" et "celui des kabyles" "se touchaient" territorialement et il n'était question ni de chaoui ni de kabyle ... en tant que berbérophone logiquement je suis plus légitimement lié à la kahina qu'un arabophone de khenechla même.

Tu peux peut être te référer aux Koutama et les fatimides, ce qui nous a valu les Banu Hilal aie, et les valeureux Hammadites, mais je doute que cette histoire là t'intéresse. Les autres personnages n'appartiennent pas à ta Kabylie...
                            oh non pas trop fane de ces dynastie de pacotilles quasi arabisés et suzeraines de damas ou bagdad, si elles avaient tout l'arrière pays (kabylie) qui leur était fidèle elles auraient duré un peu plus que l'équivalent d'un battement d'aile de papillon !!! comme je te l'ai dit il suffit que ces personnages aient appartenu à la berbérité !!!

Il faut bien justifier des dépenses aux financiers, et louer qlq locaux... personnellement, les groupuscule des "13" est un moyen de guerrir un mal, car comment guerreir un mal qui ne se voit pas, faite encore un peu plus de boucants, ça permettra au kabyles de redoubler de nationalisme, et ce pays a besoin de tous ses enfants, en état menatl de le construire...
                            tu es bien optimiste, mais malheureusement on a tous vu que tous les remèdes n'ont pas réussi à guérir ce pays, le mal est profond et je pense incurable ... et franchement vos dirigeants leur mâchent le travail ... il n'y a même pas à déployer plus grand effort juste à maintenir un minimum de piqure de rappel ... votre régime s'attèle avec habilité et minutie à dégouter chaque jour le plus motivé des kabyles ... il ne reste plus qu'a les cueillir quand il sera temps ... j'espère que le boucans ne te dérange pas.
                            Dernière modification par Gironimoo, 12 juin 2013, 15h25.

Commentaire

mais à l'époque "le pays des chaouis" et "celui des kabyles" "se touchaient" territorialement et il n'était question ni de chaoui ni de kabyle ... en tant que berbérophone logiquement je suis plus légitimement lié à la kahina qu'un arabophone de khenechla même.
                              A l'époque cher monsieur, il n'y avait pas les colons français qui ont créé le particularisme kabyle...

oh non pas trop fane de ces dynastie de pacotilles quasi arabisés et suzeraines de damas ou bagdad, si elles avaient tout l'arrière pays (kabylie) qui leur était fidèle elles auraient duré un peu plus que l'équivalent d'un battement d'aile de papillon !!! comme je te l'ai dit il suffit que ces personnages appartiennent à la berbérité !!!
                              Oui ça je m'en doutais...

tu es bien optimiste, mais malheureusement on a tous vu que tous les remèdes n'ont pas réussi à guérir ce pays, le mal est profond et je pense incurable ... et franchement vos dirigeants leur mâchent le travail ... il n'y a même pas à déployer plus grand effort juste à maintenir un minimum de piqure de rappel ... votre régime s'attèle avec habilité et minutie à dégouter chaque jour le plus commun des kabyles ... il ne reste plus qu'a les cueillir quand il sera temps ... j'espère que le boucans ne te dérange pas.
                              C'est bien pour ça que je parle du groupe des "13" vautours....
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

A l'époque cher monsieur, il n'y avait pas les colons français qui ont créé le particularisme kabyle...
                                en parlant de reflexe pavlovien en voila un cher à vous autres ... la france n'est pour rien dans le fossé, déjà existant, entre kabyles et arabes.
                                le particularisme kabyle ou celui d'autres groupe berbèrophone s'est forgé de lui même dès lors que ces derniers se soient retrouvés entourés de hilaliens et assimilés !!!

C'est bien pour ça que je parle du groupe des "13" vautours....
                                c'est toujours mieux que les 12+1 salopards ... comme par exemple le nombre de ministres (13) choisi par boutef de sa wilaya et ses environ immédiats !!

Commentaire

Chargement...
                                X