Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGER: Ouverture d'un nouvel Hôtel (Photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que du marbre ,que du marbre et encore du marbre , trop envahit par le marbre
    certe il apporte un côté élégant et noble , mais il donne un aspect froid à un espace
    mais l'ensemble reste très très chic
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Space

Tu as très bien décrit la situation de cet hôtel

Commentaire

merci à toi
        je crois qu'on partage la meme vision
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un homme! Il était très juste envers lui-même et envers les autres, il avait la fureur de vaincre, et était très en avance sur son temps. Il était sincère, et il veut le succès pour son pays, il m'arrive de lui ressembler, je suis avec toi l'homme juste algérien qui est introuvable ou invisible! oui dire la vérité est devenu impossible devant hadha elkoume qui voit de la critique un péché, qui voit de la critique une fitna, voila ce que nous somme devenu un peuple à la traîne!
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Magnifique hôtel, un apercu des chambres et suites :

Dernière modification par icosium, 15 juin 2013, 22h46.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Que fait la photo de Bouteflika à la réception ?
              J'ai beau visiter des hôtels à Paris, NewYork ... je n'ai rencontré aucune image de Sarko, Hollande, Bush ou Obama.
              Votre repos, sommeil et autres ébats sont une gracieuseté de sir Boutef ... .
              On se la joue à la Mao, chouyoukh du Khalidj, Assad, Saddam, M6 et autres individus aux égos démesurés.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

comme vous étes des pro de la proproté, regarder vous villes Alger la blanche ou Sidi Belabes le petit Paris, Bejaia la bougie,sans oublier le bateau des voyageurs Tark Ibnou ziad, Hotel sofotel à Alger et Béjaia...
                Tu as oublié Annaba la coquette...!

le gout de la décoration est vraiment merdique en algérie quand meme, ils veulent vraiment faire ressembler aux palais des rois de Frances
                Le nom de l'hotel me fait bien rire: "L'Oasis", ca n'a rien d'algérien, ni de méditéranéen, ni de saharien.
                Effectivement, aucun style, aucun charme, aucune âme, aucun cachet,...
                Remarquez les machins choses qui tronent au beau milieu des couloirs et qui gênent la circulation..??!!

Un style à la bédouino-arabo-islamiste.
                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Boutef est un roi-president à l'image de ceux déchus Mubarak Ben Ali...etc

Il merite donc avoir son portrait partout.

Il est vrai qu'il n'est pas le descendant d'une lignée historique. Mais c'est le petit favori de nos généraux, on qu'à faire avec jusqu'à ce qu'ils décident nous le changer.

Commentaire

okba: le projet de cet hotel a été soutenu et encouragé par le ministère du tourisme, réalisé en 36 mois sans le moindre jour de retard par le groupe chinois Ziwei pour le compte de Cherif Production (Jutop...), il a été inauguré par le ministre du tourisme en personne, c'est normal qu'il y ait la photo officiel du président de la république.

Pour le coté sobre de la décoration, c'est un hôtel qui vise les clients professionnels, le tourisme d'affaires.

Moi je le trouve surtout sans excès. et j’apprécie l'effort, c'est un défaut présent chez la majorité des autres grands hôtels.

Les prix aussi sont meilleures.

un autre est prevu dans la cartier d'affaire de beb ezzouar par le même privé, avec encore le soutien du ministere du tourisme.
                    Dernière modification par GLP, 16 juin 2013, 00h23.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

tout est beau magnifique mais la photo de boutef ça tue le tout je ne vois pas le rapport,même les touristes ils vont se péter de rire quelle mauvaise image pour le pays une preuve que c'est un pays de dictature punaise même pas un drapeau Algérien mais avec leur truc de fakhamatouhou quelle honte
                      Dernière modification par ALILOU.ALG, 16 juin 2013, 05h13.

Commentaire

C'est sobre. J'espere que la qualite du service soit a la hauteur de l'ouvrage.
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Et les prix ?????

Et les prix ????
                          Sont ils alignés sur l'Europe avec, en plus, Zero promotion ou sont ils adaptés à l'Algérie et son niveau du pouvoir d'achat et des rémunérations ??????
                          En tous cas Allah Ybarek !!!
                          Le Sage

Commentaire

je ne crois pas qu'on peut appeler ça sobre

tous ces trucs dorés qui trônent dans les couloirs
                            et l'entrée, ça fait bling bling
                            et ce marbre, ça fait hammam

sans compter qu' à l'hussein dey ya beaucoup de
                            circulation, je ne sais pas si les hommes
                            d'affaires vont aller là bas pour perdre
                            leur journée dans les bouchons
                            Dernière modification par Ally, 16 juin 2013, 09h20. Motif: oubli
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

la deco est a chier ...mais ça a l'air cossu ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Si j'en juge par les photos du hall, c'est moche : on dirait l'enfant adultère du blinbling khalidji et du style français réinterprété par un indien de Pondichéry...

Les photos des chambres sont sympas par contre.

Commentaire

Chargement...
                                X