Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGER: Ouverture d'un nouvel Hôtel (Photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...07130855_n.jpg

vraiment bizarre, la présence de ce portrait de fakhamatouhou au niveau de la reception. Mais peut ètre que c'est une annexe de la wilaya et de la daïra on pourra y retirer un permis de conduire, une fiche d'état civile ...
    l'hotel est vraiment kitch très bollywood, vraiment de mauvais gout. ya pas de photo de l'extérieur.

Commentaire

AMB

des hotels bling bling j'en ai vu pas mal et d'apres les photo celui la n'en fait pas partie.

Je ne comprend vraiment pas les critiques de certains il faut croire qu'ils ne connaissent pas l'etat des infrastructures d'acceuils chez nous.

Qu'il soit bling bling ou pas l'essentiel est qu'il y ait un saut qualitatif en terme d'infrastructure hoteliere chez nous. un investissement prive de cette envergure dans ce domaine est a encourager. On est pas au stade de critiquer la presence ou l'absence d'un cadre ou d'un pot dans le hall d'un hotel.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

@ Eliamine

Comme toi j'ai pensé à une annexe gendre daïra, wilaya Je suppose qu'on leur a imposé ça + le portrait de Boutef sinon pas d'hôtel

Commentaire

Quand c'est plein de cafards et ça pue la merde , on critique
          quand ils font un effort et passent à l'etape plus présentable ..on critique quand meme
          l'Agerien ne sait pas ce qu'il veut , peut etre un mélange de merde et de marbre fera l'affaire
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

waoooooooooooo!

ci combien le prix des chambres?
            on fait avec..........

Commentaire

C'est peut être du au personnage du portrait?

Allez, ici il est tout rikiki ici on ne le voit presque pas.

AllyMB:
              Envoyé par AllyMB
              tous ces trucs dorés qui trônent dans les couloirs
              et l'entrée, ça fait bling bling
              sobre ne veut pas dire mate, mais modéré; sans excès....

Il peut être sobre avec du doré.

et ce marbre, ça fait hammam
              C'est vrai que c'est question de goût, moi je trouve que c'est les multitudes de dalles de sol et autre polymachin qui donnent l'impression du hamam à un intérieur

Fouad:
              Et les prix ????
              ça vient, ça vient, j'ai de bons kar3ajine mais un peu lents .
              mais je peux t'assurer déjà que ce sont les meilleurs dans sa catégorie.

En attendant, encore quelques photos:

J'ai un coup de coeur pour l'un des restaurants "le Ciel Alger" (il en a deux, l'autre c'est la Casbah), je ne manquerai pas de m'y rendre un de ces jours.

éliamine:
              l'hotel est vraiment kitch très bollywood, vraiment de mauvais gout. ya pas de photo de l'extérieur.
              Voilà des prise de l’extérieur quand c'etait encore en construction:

ici c'est celui à la droite:

ici à gauche:

l'entrée:
              Dernière modification par GLP, 16 juin 2013, 14h52.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Quand c'est plein de cafards et ça pue la merde , on critique
                quand ils font un effort et passent à l'etape plus présentable ..on critique quand meme
                l'Agerien ne sait pas ce qu'il veut , peut etre un mélange de merde et de marbre fera l'affaire
                Space Brizidante! Space Brizidante! Space Brizidante!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Fouad: voilà les prix de la chambre single, att c'est encore chaud

12000 DA cote ville,14000 DA cote mer
                  + 600 DA de taxe / jour

1200 DA le petit déjeuner.
                  3000 DA le repas.

sur les photos plus haut, la bâtisse en construction c'est un autre hotel, voici sa maquette:

Commentaire

bsr

Il est beau l'hôtel mais très mal décoré , ils auraient du choisir des couleurs moins chaudes et laisser un peu plus d''espace ..
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

l’hôtel parait bien mais quel manque d'harmonie dans sa décoration, et surtout quel manque de cachet!!!! à croire qu'il n'existe pas d'identité architecturale algérienne! j'en ai vu des hotels au maroc, tous ont un cachet spécial qui nous rappelle toujours où on est, là oualou!

Commentaire

Envoyé par sassyma
                        l’hôtel parait bien mais quel manque d'harmonie dans sa décoration, et surtout quel manque de cachet!!!! à croire qu'il n'existe pas d'identité architecturale algérienne! j'en ai vu des hotels au maroc, tous ont un cachet spécial qui nous rappelle toujours où on est, là oualou!
                        اللسان وما أدراك ما اللسان

الجزائرين واللسان الـطــــــــــــويــــــــــــل

.
                        Dernière modification par MEK, 17 juin 2013, 05h04.

Commentaire

Bonsoir PremierJour

...et laisser un peu plus d''espace ..
                          C'est surement du à une contrainte de l’assiette du terrain disponible et à la disposition de l'entrée.

Commentaire

Envoyé par sassyma
                            Ça n'a rien à voir. Le Maroc ils ont une avance sur nous sur tout ce qui est lié au tourisme. On a des trains de retards sur ce domaine.

Commentaire

Envoyé par Djebour95
                              Ça n'a rien à voir. Le Maroc ils ont une avance sur nous sur tout ce qui est lié au tourisme. On a des trains de retards sur ce domaine.
                              Le marocain Djebour95 valdoisien passe pour un Djazairi ahaha

.

Commentaire

Je trouve que c est pas excessif les prix !!14000 dinards vu su la mer 3000 dinards le repas c est raisonnable!!
                                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                X