Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement hier d’Al Atlas TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai pas entendu parler de ces deux chaine elle sont comment ?
    y'a pleins de series ta3 zman genre columbo

Numidia news, c'est de l'info en continu

...en plus je peut même te donner mon N° de tél
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ispice de ghayour !
      Pecos
      Ghayour de quoi ?

De nullités !!

Et elles émettent de l’étranger pour exister !!

Commentaire

Dites moi, combien de chaines nous avons maintenant?
        5 chaines TV publiques:
        • Télévision Algérienne Nationale, chaîne généraliste en arabe, disponible seulement en Algérie. Diffusée par TDA via le satelliteEutelsat 5WA pour stations et applications professionelles.
        • Canal Algérie, chaîne généraliste principalement en français, disponible sur les satellites Eutelsat 5WA ( ex AB 3) à 5°W, Hot Bird 6,(13°E) IntelSat Galaxy 25, NSS7. Ainsi que sur le câble et l'ADSL chez Free, SFR, Orange et Bouygues Telecom, et sur Canalsat
        • Algérie 3, chaîne généraliste en arabe, disponible sur les satellites Eutelsat 5WA ,Hot Bird 6 et Nilesat 102. Disponible sur Numéricable et sur la Freebox TV.
        • Tamazight TV 4, chaîne généraliste en tamazight, disponible sur les satellites Eutelsat 5WA, Hot Bird 6 et Nilesat 102. Disponible sur la Freebox TV.
        • Coran TV 5, chaîne religieuse en arabe, disponible sur les satellites Eutelsat 5WA, Hot Bird 6, et Nilesat 1023. Disponible sur la Freebox TV.

et 12 chaines TV privés
        • Ennahar TV : Chaîne d'information du quotidien arabophone Ennahar, disponible sur le satellite Nile Sat.
        • Echourouk TV : Chaîne généraliste du quotidien arabophone Echorouk, disponible sur les satellites Nile Sat et Hot Bird.
        • Al Magharibia : Chaîne d'information maghrébine basée à Londres.[Slogan : parce que la liberté n'a pas de limites ]
        • El Djazairia : Chaîne généraliste basé à Algern, disponible sur le satellite Nile Sat. [ Slogan : La télé de tous les Algériens ],
        • Dzair Shop : Chaîne publicitaire.
        • Numidia News TV: Chaîne d'information, disponible sur le satellite Nile Sat.
        • L'Index Algérien TV : Chaîne généraliste, disponible sur le satellite Nile Sat.
        • Al Atlas TV : Chaîne généraliste, disponible sur les satellites Nile Sat et Hot Bird. Et pourrait etre disponible sur Numéricable et la Freebox TV.
        • Hogar TV : Chaîne généraliste, disponible sur le satellite Nile Sat.
        • Dzair TV: Chaîne majoritairement sportive, disponible sur le satellite Nile Sat.
        • Djurdjura : Chaîne pour enfants, disponible sur le satellite Nile Sat.
        • Al Asr: Chaîne d'information et religieuse.

Source wiki
        Dernière modification par BeeHive, 21 juin 2013, 22h01. Motif: oublie de mentioner la source

Commentaire

la plus part des chaines porte symbole berber mais dans leur contenu il ya que la culture arabo-islamique la politique de audiovisel est lauche enver la langue et la culture berber alors qu'elle place pour tamazight dans la constitution algerien ?
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Al Magharibia : Chaîne d'information maghrébine basée à Londres.[Slogan : parce que la liberté n'a pas de limites
            chaine de propagande du fis
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Est ce que qq pourrait donner un lien pour suivre el djazairia tv en ligne, j ai tt essagye mais rien ne marche. Je peux suivre al magjaribia, ec chourouk tv, ala asr, et en nahar tv sur des applications , mais el djazairia tv est vraiment loin des interfaces des tablettes et smartphones, je ne sais pas pourquoi il n ont mm pas des replays des emissions, comme el foot et autres..

merci
              De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

@ Myst maroco faut l'avoir sur le CV c'est le dessin animé qui fait de toi une personne socialement adaptée ...... wech jewezna wech jewezna

Pecos merci pour ces précisions
                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

chaine de propagande du fis
                  Les visages durs, ils osent même mettre des citations de abbassi madani, comme si c'était Martin Luther King ou Ghandi

Notre paysage audiovisuel est un peu une scène où s'affrontent les différents clans ... aucune chaine neutre et crédible, à part peut-être la chaine pour enfants.. et encore pas sûr

Ennahar, la chaine du pouvoir, extremement médiocre niveau journalisme mais extremement efficace fe chitta
                  Echorouk, une chaine d'islamistes modérés zaama, où on peut critiquer ouvertement bouteflika, mais qui donne la parole à madani mezrag, l'ex chef des terroristes de l'AIS !!!
                  Numedia news, chaine du pouvoir aussi, son directeur a déclaré sans honte que ouyahia était un grand parmi les grands !!
                  Djazairia soit disant la version algérienne de M6, kifkif ça lèche les bottes du pouvoir mais de façon subtile
                  HogarTV chaine islamiste pro-belkhadem
                  Al Magharibia chaine du FIS
                  Al Atlas, nouvelle chaine que je n'ai découvert qu'hier seulement, mais j'ai déjà des réserves, je ne la sens pas

J'attends avec impatience la chaine El Khabar TV , du journal du même nom, les responsables du journal attendent le OK des autorités pour la lancer, en Algérie. Elle devrait en principe être la plus crédible et la plus pro, ses journalistes ont suivi des formations à l'académie de France24, RFI et RMC. Mais comme elle est clairement anti-mafia, son lancement devrait logiquement tarder

Commentaire

Merci Myst pour le descriptives, ça donne une meilleur idée du champs audiovisuel algérien.

Commentaire

myst

la magharibia, je l'ai trouvé par hasard, je ne savais
                      même pas que c'était algérien, je l'ai regardé 3 fois pour
                      me faire ma religion.

sinon djazairia, j'ai regardé juste une fois, j'ai vu
                      bahia rachedi qui présentait une émission, ça m'a
                      pas intéréssé plus que ça.

quant à echourouk et el nahar, ce sont des scandales sur
                      satellite, mais bon y'en a qui aiment.

les goûts et les couleurs...

si, par contre, y'aura une chaine el khabar, ce serait
                      intéressant,
                      el khabar , de mon point de vue, est le seul journal
                      arabophone sérieux et proféssionel.
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Chargement...
                      X