Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tué trente enfants !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tué trente enfants !

    Cet article, paru en octobre 2004 dans le journal Yedioth Aharonoth, quotidien israélien de centre droit, est une 'fausse confession'. Un "soldat" israélien y révèle ses crimes de guerre individuels. Moyen pour le journaliste et citoyen israélien de dénoncer la responsabilité collective des crimes commis par l'armée
    http://www.france-palestine.org/article758.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Cet Israélien soit il est fou soit il joue le fou. il dit qu'il fait des erreurs qu'il tue par erreur, il tue et il lance encore d'autres balles pour s'en assurer .. pour s’assurer qu'il commis seulement des erreurs... folie.
    Mais c'est horrible, c'est horrible de le faire, et de penser qu’ on seulement entrain de commettre des erreurs.

    Mon dieu!! Je n'ai plus de mots.

    Commentaire


    • #3
      salut
      c'est horrible!! on a pas vraiment de mots
      mais je suis sur que les soldats israeliens sont tous comme ça, ils sont tous fous d'assassiner bcp d'enfants.

      que dieu soit avec eux inchalah

      dani

      Commentaire


      • #4
        Dans le livre, La mort est mon métier de Robert Merle. L'auteur raconte que l’homme peut s’accommoder des atrocités et à la longue prendre du plaisir !
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Je crois que c`est pour ca que le coran dit que leur coeur s`est durci comme de la pierre.
          NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

          Commentaire

          Chargement...
          X