Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension à Tigzirt après une descente de gendarmes dans une cafétéria fréquentée par des non-jeûneurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Darelbeida

Ce n est pas les kabyles qui ne respectent pas la religion , ce sont plutot des ecervelés comme partout en algerie , n en parlons pas au maroc , c est carement la débandade .

Commentaire

• encore une fois ,je suis entièrement d'accord...,mais il est connu en Kabylie que le non respect de la religion est largement établi....,
      Tiens, je suis kabyle et je connais bien la région comme je connais plusieurs coins en Algérie.

Mais dites moi ou vous avez pris cette notion que c'est CONNU, car moi je ne suis pas au courant.

De plus, je sais que depuis toujours, il y a eu en Kabylie des gens qui ne faisaient pas le jeune au vu et au su de tout le village ... mais dire qu'ils ne respectent la religion est UN NON SENS, car à ma connaissance ces gens vivent sans s'inquièter de ce que font les bons musulmans de Kabylie, et ils ne dérangent personne.

Par contre, il m'est arrivé souvent d'entendre dans les grandes villles comme Alger, et pendant le Ramadan, des jeuneurs mal pris dans une altercation avec d'autres jeuneur au marché et qui insultent carrément le bon Dieu (vous connaissez l'expression).

Ces gens ont insulté le Bon Dieu et la Religion musulmane: Mais je n'ai jamais vu un bon musulman les accuser de non respect à l'Islam!

J'ai même entendu des policiers insulter le Bon Dieu..... dans la rue...

Non, certains ici doivent se raviser et y penser sérieusement à la position qu'ils ont vis à vis de ceux qui ne se considère pas musulman: Et surtout ne pensez pas que je les défends, j'essaie tout simplement de vous aider à ouvrir les yeux et savoir ou est le mal... avant d'accuser des innocents.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

• Tiens, je suis kabyle et je connais bien la région comme je connais plusieurs coins en Algérie.
        Avicic, ne te casse pas la tete, ce darlbeida est un troll marocain qui n´a jamais mi les pieds en algerie, il est ici juste pour faire la zizanie et l insulte

Commentaire

• @ging
          sort moi une reponse ou j'ai insulte...,j'ai un code de conduite,jamais je ne tombe dans les insultes gratuites,et je ne laisserai personne ou qui que ce soit m ’entraîner dans le caniveau...

Commentaire

• salam

personne ne peut l'y emmener il y baigne déjà

Commentaire

• Dar el kahla

Non toi , tu n insultes pas , plutot ce que tu ramasses des poubelles

Commentaire

• encore une fois ,je suis entièrement d'accord...,mais il est connu en Kabylie que le non respect de la religion est largement établi....,ca tourne même a la confrontation directe,comme dans ce village ou un homme a tire avec sa carabine de chasse sur le haut-parleur de la mosquée,parce que le mouden l’empêche de dormir avec son appel a la prière du Fjer...
                je le répète c'est la faute au système éducatif révolutionnaire......
                darelbeida c'est quoi ces salade, j'ai de la famille kabyle (nssabna), coté religion sont comme le reste des algériens

juste ya une poignée égarée qui fait trop de bruit
                Dernière modification par naw08, 24 juillet 2013, 01h21.

Commentaire

• darelbeida vient ici toi

c'est toi qui a écrit machin yansoroho allah , tu es conscient, drogue, prostitution, pays rendu en parc d'atraction, servitude aveugle envers les sioniste et tu nous écrit yansoroho allah, a ta place j'aurai plus que honte

et je suis sur que les marocains qui ont de la dignité sont mal alaise avec l'hypocrisie institutionnel de ton pays

donc te faire passer pour quelqu'un jaloux pour sa religion, matedkhelch fellambout !!

Commentaire

• matedkhelch fellambout====
                    ma fhemthachi...
                    et puis naw,tu nous a pas habitué au hs...
                    Dernière modification par darelbeida, 24 juillet 2013, 00h37.

Commentaire

• Darelkhla

Safi , sahbi safi
                      Daba ka rah tafham . Rouh koul chribtek daba ,

Commentaire

• chourba fi ashour ....!!!non

Commentaire

• Deja , shour ! Que le temps passe vite , ben faut aller dormir pour que demain tu seras en forme , et capable d affronter les mechants voisins .

Commentaire

• apres l'3chaa....peut etre,,,

Commentaire

• darelbeida vient ici toi

c'est toi qui a écrit machin yansoroho allah , tu es conscient, drogue, prostitution, pays rendu en parc d'atraction, servitude aveugle envers les sioniste et tu nous écrit yansoroho allah, a ta place j'aurai plus que honte
                              .
                              Abdelkrim El kahattabi se retourne dans sa tombe ( Hors du Maroc ?? )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                              X