Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois policiers tués et un terroriste abattu dans une attaque près de Tizi Ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@elbieroi

Salut kho,

Tu sais très bien qu’avec de tels comportements ces criminels s’attaquent en premier lieu et avant tout à l’islam
    Oui, mais ça je n'ai entendu personne le dire. Ca n'a suscité aucune réaction de compassion ou de condamnation par ceux qui nous ont habitués ici à crier aux dangers qui guettent l'Algérie parce que trois gus ont mangé un pot de yaourt et bu pendant le mois de carême en plein jour.

Ca la fout mal sérieusement. L'événement s'est produit hier à l'heure du f'tour, et j'ai attendu pour voir si quelqu'un allait poster là dessus. Personne, walou !

Je sais que les terroristes n'ont rien à avoir avec l'islam (du moins tel que je le conçois), mais force est de constater que même après 200 000 morts causés ils sont plus potables pour le 'commun' des algériens qu'un non jeûneur qui se revendique comme tel !

Tout se barre en cacahouètes franchement !

Tout extrémiste est dangereux, aussi bien les extrémistes islamistes que les extrémistes laïques.
    Penses-tu que les laïques forcent les autres à le devenir ?
    Peux-tu me dire ce qu'est un extrémiste laïque ?
    Peux tu me citer un exemple d'un groupe armée d'obédience laïque qui ait causé des morts innocents ?

Quand tu mangeant un sandwich garantita en plein mois Ramadhan ton sang devient licite, d’où tu a sortie ca, on t’a très mal enseigner sur l’islam, apprament tu ne connais rien de cette religion
    C'est pas l'avis de si Ali Belhadj
    Dernière modification par Massnsen, 07 août 2013, 14h41.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Je sais que les terroristes n'ont rien à avoir avec l'islam (du moins tel que je le conçois), mais force est de constater que même après 200 000 morts causés ils sont plus potables pour le 'commun' des algériens qu'un non jeûneur qui se revendique comme tel !
      N'importe quoi. Les terroristes sont plus potables ???? D'où ça sort ça ?

L'histoire des non-jeûneurs puis des jeûneurs a été sur-médiatisée à mort avec un suspens et roulement de tambour pour finir de façon ridicule.

Demande toi plutôt pourquoi tous ceux qui ont repris cette affaire dans les médias n'ont pas repris l'affaire des policiers tués.

Commentaire

La reponse approprié

es trois islamistes armés ont été mis hors d’état de nuire alors qu’ils s’apprêtaient à perpétrer une attaque contre un campement des forces de l’ANP, précise notre source qui ajoute que les militaires ont trouvé en leur possession trois bombes artisanales prêtes à l’usage.

Commentaire

Envoyé par Massnsen
          Quelques kabyles qui mangent un sandwich kachir sont apparemment plus dangereux pour l'Algérie...
          Pourquoi mélanger les deux sujets? Il y a un topic traitant des non jeûneurs, pourquoi exploiter un topic traitant de l'assassinat de malheureux policiers pour soulever un sujet banal traitant de non jeûneurs?! Un peu de respect pour les victimes.

Il est évident que les autorités algériennes sont incompétentes en matière de lutte contre le terrorisme, mais il est aussi indéniable que la lutte contre le terrorisme est loin d'être facile. Même les Etats-Unis, avec leurs moyens militaires et technologiques massifs, n'ont pu mettre fin aux opérations des talibans en Afghanistan.

Le peuple algérien doit aussi se mobiliser pour dénoncer le terrorisme.

Commentaire

@nassim

Pourquoi mélanger les deux sujets?
            Je ne mélange pas. Tout comme je ne marchande pas le sang des malheureux policiers.
            Je mettais juste le doigt sur une aberration. Comment se fait-il que quelques personnes qui mangent en pleine journée pendant Ramadhan, puissent faire couler tellement d'encre et susciter des réactions à tous les niveaux alors que le massacres de policiers à quelques kilomètres de là est passé sous silence ?
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
            X