@elbieroi
Salut kho,
Oui, mais ça je n'ai entendu personne le dire. Ca n'a suscité aucune réaction de compassion ou de condamnation par ceux qui nous ont habitués ici à crier aux dangers qui guettent l'Algérie parce que trois gus ont mangé un pot de yaourt et bu pendant le mois de carême en plein jour.
Ca la fout mal sérieusement. L'événement s'est produit hier à l'heure du f'tour, et j'ai attendu pour voir si quelqu'un allait poster là dessus. Personne, walou !
Je sais que les terroristes n'ont rien à avoir avec l'islam (du moins tel que je le conçois), mais force est de constater que même après 200 000 morts causés ils sont plus potables pour le 'commun' des algériens qu'un non jeûneur qui se revendique comme tel !
Tout se barre en cacahouètes franchement !
Penses-tu que les laïques forcent les autres à le devenir ?
Peux-tu me dire ce qu'est un extrémiste laïque ?
Peux tu me citer un exemple d'un groupe armée d'obédience laïque qui ait causé des morts innocents ?
C'est pas l'avis de si Ali Belhadj 
Salut kho,
Tu sais très bien qu’avec de tels comportements ces criminels s’attaquent en premier lieu et avant tout à l’islam
Ca la fout mal sérieusement. L'événement s'est produit hier à l'heure du f'tour, et j'ai attendu pour voir si quelqu'un allait poster là dessus. Personne, walou !
Je sais que les terroristes n'ont rien à avoir avec l'islam (du moins tel que je le conçois), mais force est de constater que même après 200 000 morts causés ils sont plus potables pour le 'commun' des algériens qu'un non jeûneur qui se revendique comme tel !
Tout se barre en cacahouètes franchement !
Tout extrémiste est dangereux, aussi bien les extrémistes islamistes que les extrémistes laïques.
Peux-tu me dire ce qu'est un extrémiste laïque ?
Peux tu me citer un exemple d'un groupe armée d'obédience laïque qui ait causé des morts innocents ?
Quand tu mangeant un sandwich garantita en plein mois Ramadhan ton sang devient licite, d’où tu a sortie ca, on t’a très mal enseigner sur l’islam, apprament tu ne connais rien de cette religion

Commentaire