Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a reçu hier le chef d’état-major de l’ANP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après Gaïd Salah, Boutef reçoit Sellal

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Salam,

Ils nous le montrent à intervalle de 45 jours, juste pour ne pas tomber sous le coup de l'article 88 de la constitution..

Commentaire

que de langues de vipères

Le président que vous le vouliez ou non est toujours président de l'Algérie, laissons le donc terminer son mandat, et rire de sa maladie, de sa vieillesse, de son état montre à quel point certains sont pathétiques ( Ahchem chouya)!
        Que l'on aime ou n'aime pas Bouteflika, il donne des directives à Sellal et c'est cela l'essentiel.

Sinon une idée de celui qui pourrait le remplacer, sans se vendre aux sionistes et par la même occasion faire de l'Algérie, un Irak, une Libye, une Syrie, une Egypte, une Tunisie?

Je préfère de loin ce vieil homme à tous les donneurs de leçons, au moins notre pays est l'un des seuls pays arabe à être stable, en paix! ( Même si je ne suis pas un pro-Bouteflika, mais devant l'adversité, je me range derrière mon président, mon gouvernement)

Et rien que pour cela, merci Monsieur le Président!

NB/ pour les marokis: Vaut mieux un vieil homme malade, qu'une tante qui a vendu son peuple, ses enfants à tous les pervers de la planète!
        (C'était mon coup de gueule)
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

J'adore la chemise rayee avec manches enroulées. Il est tres "jeuns" le boutef. communication ratée.

Ils nous le montrent à intervalle de 45 jours, juste pour ne pas tomber sous le coup de l'article 88 de la constitution..
          Qui dit qu'ils n'ont pas filmé tous les mois a l'avance?

Commentaire

J'adore la chemise rayee avec manches enroulées. Il est tres "jeuns" le boutef. communication ratée.
            .
            @ Hibiscus
            Commentaire de l Ouest ...?
            les algeriens adorent cette communication venant d une chaise roulante
            Zigouillez ceux qui franchissent la frontière , considérés entant que terroristes
            t as déjà trois ( 3 )comptabilisés dont un blessé ( détenu ) , plus 5 arrêtés à Bouira ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ah ..il lui ont indiqué le nom du successeur ...

Commentaire

ah ..il lui ont indiqué le nom du successeur ...

Au moins la chaise ne sera pas vide après Boutef, c est rassurant

Commentaire

Pensez-vous que Boutef est réellement en mesure de diriger quoi que ce soit, dans cet état ?

A un moment, il donne cette instruction : "Qu'ils viennent du Niger ou du Mali, Ederbouhom!"
                  En tout cas,sur une chaise roulante Boutef est plus lucide que le roi momo6,qui a gracie un pedophile notoire,c'est le roi qui est sous anesthesie

Commentaire

@ahras ..
                    ça personnes n'en doutait ..
                    il faut juste attendre la fin du casting...

Commentaire

En tout cas,sur une chaise roulante Boutef est plus lucide que le roi momo6,qui a gracie un pedophile notoire,c'est le roi qui est sous anesthesie
                      Quel rapport avec la question ?
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Quel rapport avec la question ?
                        Un grand rapport avec la question,puisque la comparaison entre 2 chefs d'etats voisins au niveau de la lucidite de chacun quand a la prise de decision importante.
                        Boutef est sur chaise roulante que l'on decrit comme pas lucide
                        Roi m6 sur une chaise glissante fait une bourde monumentale en graciant un pedophile notoire,si tu ne vois pas le rapport,tu dois habiter une autre planete.

Commentaire

Un grand rapport avec la question,puisque la comparaison entre 2 chefs d'etats voisins au niveau de la lucidite de chacun quand a la prise de decision importante.
                          Boutef est sur chaise roulante que l'on decrit comme pas lucide
                          Roi m6 sur une chaise glissante fait une bourde monumentale en graciant un pedophile notoire,si tu ne vois pas le rapport,tu dois habiter une autre planete.
                          Chacun est libre de faire les comparaisons qu'il veut, mais pourquoi me citer ? En quoi mon post est-il lié à cette comparaison ?

P.S : Evitons la personnalisation. Merci.
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Chacun est libre de faire les comparaisons qu'il veut, mais pourquoi me citer ? En quoi mon post est-il lié à cette comparaison ?

P.S : Evitons la personnalisation. Merci.
                            Desole,je ne pense pas t'avoir cite,j'ai cite la quotation,ou la phrase pour repondre au commentaire.

Commentaire

C'est ce que je voulais dire : me quoter. Mais bon, c'est pas grave.

Bonne continuation.
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Ok,merci (sans quotation)

Commentaire

Chargement...
                                X