Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque de Tigantourine : une enquête souligne les failles de l'armée algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toutes les grandes boites comme BP,ESSO,TOTAL etc... investissent d'enormes sommes pour la securite de leurs biens a l'etranger,il ne faut pas mettre tout sur le dos de l'Algerie.
    Aujourd'hui le barbu degueu y pensera 2 fois avant de s'aventurer pour entamer une operation de telle envergure.
    Pas de pitie avec des sauvages.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

L' ANP est trés faible et n' a aucune compétence

Au Maroc il a fallu une simple petite signature, pour libérer un criminel-violeur d'enfants en trés bas âge
      Dernière modification par Iska, 18 septembre 2013, 12h07. Motif: .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

bon je crois je discute avec des abrutis, une attaque en Algérie sur une centaine d’algériens, dans une zone dangereuse, sur un site stratégique qui rapporte des milliards de dollars au pays et qui fait vivre beaucoup d’algériens se fait attaquer par des terroristes avec un accès extrêmement simple

et les responsables de la sécurité du pays ne sont même pas mis en cause pour leur incompétence a garantir la sécurité des algériens.

sur zone militaire, frontière soit disant fermée.

bye !

Commentaire

Je pense que c'est la raison pour laquelle le DRS a été amputé de certains pouvoir car c'est lui qui a géré cette crise au lieu et place de l'armée, plus apte pour gérer ce genre de situations.
          C'est ce que je pense aussi.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je pense que c'est la raison pour laquelle le DRS a été amputé de certains pouvoir car c'est lui qui a géré cette crise au lieu et place de l'armée, plus apte pour gérer ce genre de situations.
            je ne suis pas de ton avis
            le DRS c'est d'abord un corps de l'armée et puis on dit que le GIS est l'unité la plus professionnelle pour ce type d'intervention , donc je ne suis pas étonné de la gestion de la crise par le DRS.
            pour rappel , la sécurité directe de la région autour de la base relève de la gendarmerie nationale ..de l'armée donc .

par contre ce qui est sur , c'est que le DRS a failli dans sa mission de renseignement...enfin théoriquement..
            Dernière modification par xenon, 18 septembre 2013, 16h56.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

distro

bon je crois je discute avec des abrutis, une attaque en Algérie sur une centaine d’algériens, dans une zone dangereuse, sur un site stratégique qui rapporte des milliards de dollars au pays et qui fait vivre beaucoup d’algériens se fait attaquer par des terroristes avec un accès extrêmement simple

et les responsables de la sécurité du pays ne sont même pas mis en cause pour leur incompétence a garantir la sécurité des algériens.

sur zone militaire, frontière soit disant fermée.
              Il faut être vraiment ignorant pour ne pas savoir que ce genre d’évènement peut se dérouler même dans un pays puissant comme l’Amérique au coeur même du QG de la Navy.Peut être que tu ignores la tuerie de Washington cette semaine.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
              X