Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EVACUATION DU CHEF DE L’ETAT : Bouteflika se trouve en Suisse, Alger garde le silence
La NSA : c est l'endroit ou tous tes messages privés de tous les réseaux sociaux que tu fréquentes et tous tes conversations téléphonique sont stockées.
Dernière modification par ahras, 28 septembre 2013, 03h14.
L'auteur est Ali Graïchi, il écrit aussi pour tamurt.info. Le site Algérie-express pue la charogne, serait-il financé par le marrok ?
Il n'y a qu'à voir l'article concernant M. Lamamra destiné à remonter les uns contre les autres :
LA GRANDE SOLITUDE DE LAMAMRA : comment exister comme homme honnête dans une mafia ?
Dans sa livraison du 25 Août 2013 , Jeune Afrique nous apprend que Ramtane Lamamra, le nouveau ministre des Affaires Étrangères et ancien commissaire pour la sécurité à l'UA, a joué un rôle décisif à Madagascar dans la récusation de 3 candidatures à la présidence malgache, dont celle de Didier Ratsiraka, ancien chef d’Etat et de l'actuel président, en ayant recours notamment à la menace du gel de leurs avoirs en France.
On ne peut alors que se poser la question de savoir comment se peut-il que cette personne, aux compétences par ailleurs unanimement reconnues, fasse partie d'un gouvernement qui s'apprête à faire la campagne pour la reconduite aux affaires d'un président impotent, parrain d’une corruption à ciel ouvert et intronisé à trois reprises dans les conditions inconstitutionnelles que tout le monde connaît. Sans compter que c’est Bouteflika lui-même qui l’avait mis au placard pour « berbérisme ».
Ali Graïchi
La maffia fait dans le trafic de drogue et la prostitution ...
« Celui qui adorait Mohammed, qu'il sache que Mohammed est mort, et celui qui adorait Dieu, faites-lui savoir que Dieu est vivant et ne meurt jamais. »
A vous les pros de Bouteflika et son Clan
Celui qui aime Bouteflika, Bouteflika n'est un homme,il va mourir un jour à l'autre comme ses prédécesseurs, Boumédiane, Ben Bella, Chadli , Ali kafi...mais celui qui aime l'Agérie sache que l'Algérie à des Hommes qui peuvent faire mieux pour ce pays malade. Yaaboudoune raisse (Boteflika) kama Yaaboudoune illahihile.
Je suis allé faire un tour hier dans un forum israelien et la plus grande honte que ce peuple reproche aux algeriens c’est d’avoir un président qui subit ses soins à l’étranger en laissant son peuple au désespoir.
J’éspére que cette nouvelle est une rumeur.
@Hippone:
Je rigolais avec Ahras,si je te racontais combien de fois j’ai vu des “enza“ pres de la villa des tortures,fel bejima,fi bir yacine,fi chai a vin...ha ha ha je parie que tu ne connais pas ces endroits.
Dernière modification par guediri, 27 septembre 2013, 17h36.
Louny : ah on fait moins le malin certes faut se méfier du net ok mais vu l'Etat du président c'est fort probable qu'il a rechuté tu penses que son état va s'améliorer ma grand mère a eu un AVC une fois crois moi allah lahmou elle est mort peu de temps après!
Mais c'est possible car il a annulé le conseil des ministres!
Je rigolais avec Ahras,si je te raconterais combien de fois j’ai vu des “enza“ pres de la villa des tortures,fel bejima,fi bir yacine,fi chai a vin...ha ha ha je parie que tu ne connais pas ces endroits.
bizarrement les chroniques bouteflikiennes me font rappeler l'histoire d'un sultan sous l'empire ottoman, qui était bel et bien mort et qu'on faisait gesticuler comme une marionnette afin de ne pas affoler les sujets mais surtout afin qu'il n'y ait pas d'attaque ou de déclaration de guerre de l'ennemi enfin suis pas sûre de la version si quelqu'un calé sur l'époque ottomane pouvait venir confirmer ou infirmer mes propos, il ou elle est le ou la bienvenu(e)...
sinon plus on souhaite la mort de quelqu'un plus il reste en vie parait il
Commentaire