Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens, Algériennes, retroussez vos manches !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst

A présent tu l'aimes bien? décidémment avec toi faut s'attendre à tout! ( on croirait que c'est ton pote)

PS/ Tu ne peux que l'aimer c'est un cyber-activiste toi l'adepte de FB! ( donc cesse donc ton hypocrisie Myst)
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

T'as vraiment rien compris ! Mon Dieu, ton cas est désespéré

Commentaire

Myst
        Trève de plaisanterie, que reproches tu au constat de l'auteur dans ce thread? ca ne colle pas à la réalité?
        Ou le constat amer qu'il fait est bien réel?

Démontre moi donc ce qu'il y a de faux la dedans?
        Le diagnostic révèle ainsi une gangrène profonde communément appelée mauvaise gouvernance. Ses symptômes sont la fainéantise, la corruption des moeurs, la paresse collective, la complotite qui rongent les rapports sociaux. Le traitement, quant à lui, se résume en un seul mot d’ordre : retrousser les manches. Oui, les Algériens, et Algériennes, doivent apprendre désormais à retrousser leurs manches et oublier leur insouciance légendaire. Leur indifférence insupportable face au travail est à jeter aux oubliettes. Leur esprit rentier qui a transformé le pays en cafétéria géante où tout le monde consomme sans rien payer est appelé, à présent, à disparaître. Retroussons tous et toutes nos manches parce que l’avenir de notre pays est sérieusement compromis par cette nonchalance collective, un comportement inédit dans l’histoire des nations.

Retroussons nos manches parce que l’Algérie est une mère qui mérite mieux qu’un gâchis monumental en guise de bouquet de fleurs. L’Algérie, cette mère blessée par l’ingratitude, mérite aussi que ses enfants la rende fière et prospère. Le changement aurait dû commencer hier. Mais il n’est pas encore trop tard pour tout rattraper. Faute de quoi, nous le regretterons pour toujours.
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

tu vie en occident toi sur ! tu connais rien a la vie d ici le quotidien tu le sais uniquement en regardent la télé avec ça propagande ou dans la presse sur !

je te les dis est redis nous les jeunes on relèvera pas le pays pour ces fils de **** qui sont au gouvernement nous somme pas leur esclave eux prenne la part du lion est nous ..... ila man rahima rabi

il peut pondre autant qui veut des articles de ce genre !

mon pote même avec ton ansej les jeunes continue a être obséder pas l étrange alors imagine si les occidentaux donnée du travaille facilement tous les jeunes serons la bas moi le premier !
          je sais pas pourquoi chez les occidentaux l effort que tu fais tes récompensé pour ton travaille peut être ils ont la baraka de dieu par ce que ils sont juste avec leur peuple !

ici tu travaille comme un hmare (dsl pour mots ) t arrive a rien walou toujours en bas , on vois que les gens malhonnête qui monte profite des avantages de foutu bled !
          Dernière modification par absent, 04 octobre 2013, 18h30.

Commentaire

mon pote même avec ton ansej les jeunes continue a être obséder pas l étrange alors imagine si les occidentaux donnée du travaille facilement tous les jeunes serons la bas moi le premier !
            je sais pas pourquoi chez les occidentaux l effort que tu fais tes récompensé pour ton travaille peut être ils ont la baraka de dieu par ce que ils sont juste avec leur peuple !

ici tu travaille comme un hmare (dsl pour mots ) t arrive a rien walou toujours en bas , on vois que les gens malhonnête qui monte profite des avantages de foutu bled !
            Wakila ne connait rien à la vie d'ici autant que toi tu ne connais rien à la vie là bas.
            Le monde et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, voyagez car les voyages forment l'esprit.
            Je viens d'apprendre qu'en Angleterre les chômeurs vont être obligés de travailler 30 h/ semaine pour percevoir des indeminités sinon bara ( l'esclavagisme moderne ).
            En Europe du sud certaines familles ne prennent qu'un repas par jour...
            En Europe de l'est on vend ses organes pour avoir de quoi survivre...
            Dernière modification par snake78, 01 octobre 2013, 09h51.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Vympel

Ton cas est critique! car non seulement tu es un pur produit des cohortes de fainéants, ayant l'esprit maliné par les sirènes de l'ouest mais en plus tu t'en revendiques! Qu'attend tu pour rallier l'herbe plus verte?

snake78
              Je la connais certainement mieux que toi, je la vis tous les jours!

Commentaire

Chargement...
              X