Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'heure des beurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'heure des beurs !

    Elevés en France, ils ont décidé de tenter leur chance dans le pays de leurs parents. Désireux de contribuer au développement du royaume chérifien, ces immigrés de la «deuxième génération» y signent de belles réussites professionnelles.
    Et vous ! Votre heure a-t-elle sonné ?
    http://www.lexpress.fr/info/monde/do...asp?ida=429449
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    réussir sa vie ces important
    moi je prefere les exemple de jeunes et de moins jeunes
    maghrebins qui ont reussi ici en france en europe
    de leur propre chef et initiative
    en ouvrant leurs propres entreprises sans discrimination positives
    perso je me demande commen on peu trouver un emploi dans pays qui aime
    que l'employe modele soit flexible et qu'il n'y est pas de code du travail
    le mieu ces douvrir ca propre entreprise
    pour le bien de la communaute qui vivent parce que moi je vois pas commen reussir dans des pays comme l'algerie
    ou la corruption reigne
    la vie nes pas on conte de fee
    il n'y a pas de princesse qui attend son prince charmant
    la conclkusion ces que nattend pas que lon vienne te secourir reflechis par toi meme ne vis pas dans lassitana soi independant et vis ta vie
    mais vie pas ma vie

    vive la reussite de soi meme et pas des otres

    Commentaire


    • #3
      Oui mais les jeunes issus de l’immigration qui se lancent dans la création d’entreprise presque par défaut en France, souvent rien à voir avec leurs qualifications, n’ont pas pu trouver le poste de salarié auquel il pouvait légitimement prétendre, parce qu’il est plus logique d’acquérir des compétences en tant que salarié dans son domaine et ensuite de créer son entreprise, qui pour moi est la voie de la réussite !

      L’Algérie à une législation, et il est vraiment facile de créer une micro entreprise pourvue qu’on a des idées, quant à la corruption je ne te comprends pas, c’est un fléau mondial !
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X