Envoyé par ROLLON
"ca commence a bien faire d'ailleurs, ces demandes incessantes de la reconnaissances des soit disant "crimes" commis par la france. tournez la page, et oubliez ce qui s'est passé... ou plus tôt, dites vous que vous l'avez bien mérité, que c'est vous qui aviez commencé à chercher des querelles, on a certes tué des centaines de milliers de personnes, mais le contexte était différent, il s'agissait certes d'une colonisation brutale et barbare visant à écraser, à faire effacer tout ce qui est algérien, mais revenons au contexte de l'époque...
l'algérie est un beau pays, les algériens sont braves, mais qu'ils cessent de s'apitoyer sur leur sors, oui...certains disent que l'algérie est toujours française, ils n'ont pas tout à fait tort... MAIS! nous vous avons offert la francophonie...c'est pas rien".
soyez reconnaissant comme cette femme qui doit dire merci à celui qui l'a violé, il lui a donné un enfant, la plus précieuse chose qui soit...
tournez la page j'ai dit! et achetez nos renaults et nos peugeot, envoyez votre crème de la crème qu'on trillera sur le volet travailler comme esclave chez nous, on va lui faire croire que c'est NOUS qui lui faisons une fleur, il va même être fier de nous vendre sa dignité.
tournez la page merde! pour qui vous vous prenez, nous vous faisant des excuse? vous vous prenez pour qui?! le maitre ne fait jamais d’excuses aux indigènes!
des excuses pour quoi? vous devrez vous estimer heureux!
heureusement que tout les algériens ne sont pas comme vous, ils parlent de "paix", de "nouveau départ" ....ha les pauvres, d'ailleurs où sont t-ils? ah...venez mes braves petits...aller, lechez...continuez...voilà avec la langue comme ca."
Commentaire