Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiothérapie : Crevez, si vous n'avez pas un avion !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et le journaliste ne se géne pas pour le dire et il n'a surtouit pas besoin de toi , puisque tu es de ceux qui n'osent pas parler de la maladie de sidkoum
    Iska
    J'aimerai bien mais il court comme un lapin d'une ville à une autre et s'il y a maladie ( ce qui peut etre le cas) ca ne se voit pas....

Le seul qui en fait une maladie c'est toi qui ,après en avoir fait tout un film hindi , continue à te ridiculiser..

Le jour où il atteindra l’impotence de Boutef et qu'il disparaitra des radars comme ton sidek , on en reparlera.

Le probleme n'est pas tant d'aller se faire soigner à l'Etranger mais celui de passer son temps à insulter la France et y recourir pour s'y soigner....

Commentaire

A Serpico

C'est pour trés bientot , le voyage privé de sidek en France .

Les soins n'attendent pas , il ira et je te le rappelerai .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

A Serpico

C'est pour trés bientot , le voyage privé de sidek en France .

Les soins n'attendent pas , il ira et je te le rappelerai .

Iska
        Tu vas pas encore dévier la discussion.M6 n'est pas le sujet.

M6 va surement se soigner en France mais il ne passe pas son temps à insulter la France et à ergoter qu'il l'a ejecté pour ensuite aller la supplier de le soigner un demi siècle après l’indépendance.

Si tu ne saisis pas la nuance je ne peux rien pour toi!!

Reviens au sujet et cesse les HS..

Commentaire

De nombreux centre anti-cancéreux sont en train de voir le jour, une vingtaine!
          Wakila c'est bien, mais j'aurais préféré qu'ils soit construit depuis longtemps, l'Algérie en a les moyens, et puis 20 centres pour un pays comme l'Algérie, ce n'est rien.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
          X