Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violation du consulat d’Algérie à Casablanca : L’Algérie réfute la thèse de l’acte isolé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas d amalgame

le SO est considéré , la dernière colonisation en Afrique

auparavant partagé avec la Mauritanie

si c était le bien du Maroc , HII ne partagera jamais ce territoire avec la Mauritanie
    et alors en 2013 les marocains ont reussi à recuperer leur terre. vous etes pour ou contre le peuple marocain?

Commentaire

On est contre le vol ....et on se voit mal en receleurs !!!

Commentaire

On est contre le vol ....et on se voit mal en receleurs !!!
        le seul vole des terre dans la région maghrebine est fait par la france colonial et les seules receleurs sont les algeriens. vous pouvez pas raconter n'importe quoi, sans vous mettre en question sur votre heritage de la france colonial.

Commentaire

le seul vole des terre dans la région maghrebine est fait par la france colonial et les seules receleurs sont les algeriens. vous pouvez pas raconter n'importe quoi, sans vous mettre en question sur votre heritage de la france colonial.
          La terre est à celui qui la travaille ...dixit Boumédienne (ra) .....Et non pas au voleur ....qui rentre par effraction !!!

Commentaire

La terre est à celui qui la travaille ...dixit Boumédienne (ra) .....Et non pas au voleur ....qui rentre par effraction !!!
            voilà une bonne definition de l'appartanance. une raison de plus que le so est marocain, puisque c'est les marocains qui l'on construit et continuent à le faire.

Commentaire

Citation:
              Intéressant de comparer une "junte militaire" avec une "junte monarchique"
              pauvre de vous: "junte monarchique"
              vous n'arrevez même pas à vous définire sans se comparer au Maroc.

Citation:
              On peut déjà t'aider à la critiquer librement...
              maskin, tu as pas le droit de faire une petite demonstration à alger ta cpitale administratif et tu veux me donner à moi l'homme libre du comment faire?
              vous vivez vraiment encore dans une cage des annés 70!!!!

Citation:
              Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que le makhzenien va déserter le topic....
              tu es l'administrateur qui pense à me jeter dehors, parceque je te dis tes 4 verités?
              Bel exercice pour noyer le poisson... ce n'est pas moi qui compare mais toi qui ne trouve finalement de différence que sur la duré de l'oppression...

Alger n'est pas Rabat qui a le statut de la capitale administrative. C'est la capitale. Ce forum est une belle démonstration de la liberté de ton qui est bien différente entre les 2 pays. Et pour couronner cette liberté, certains mekhzenien ont même la liberté de venir y déverser leur haine, leur bide, qu'il faut souvent nettoyer avec des gans et des masques, tellement ça sent mauvais...

Avoir la prétentions de me dire les 4 vérités est très significative de ceux qui croient détenir la vérité et le chemin du graal. Ca frolle le ridicule...

Tu n'as pas encore déserté le topic, mais tu prends des échappatoires comme d'habitude...
              Dernière modification par ott, 03 novembre 2013, 08h26.
              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
              X