Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlin sous intense pression pour annuler un contrat de défense avec Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je pense qu'ils ont peur de se faire envahir par cette armée qui ne fera qu'une bouchée de Tsahal et qui en profitera pour libérer la Palestine.
    Pourquoi pas??
    Quand on a des co...lles dures comme le sont la majorité des Algériens, tout peut devenir possible.

Il n 'y a que des co...lles molles comme toi qui pensent que l'armée israelienne (dopé artificiellement par les Américains) est imbattable.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

je pense pas qu'il ferait pression sur l’Allemagne pour des véhicule de transport de troupe....faut pas déconner non plus....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Xenon ,
        pas de comparaison , c'est HS,en plus on elle ne se vante pas comme celle d'à côté
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

salam

pas de comparaison , c'est HS,en plus on elle ne se vante pas comme celle d'à côté

N EST CE PAS LES CAINCAINS

Commentaire

Xenon ,
            Ben,c'est toi keazy qui a fait des insinuations inappropriées et hors sujet..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
            X