Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUYAHIA, BENFLIS, HAMROUCHE ET LES AUTRES... Ils font une erreur monumentale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2014 sonnera la fin du despotisme.

Je ne suis même pas sur que Boutesrika se maintiendra comme candidat car la chute lui sera fatale.

Je sais, par mes réseaux, que BenFlis est bien décidé pour conquérir la présidence. Il a des soutiens dans l'armée, dans le corps des magistrats, dans le FLN, au sein de l'UGTA et de la société civile.

ça risque d'être très chaud si le clan de Boutesrika est tenté par la fraude comme à son accoutumé.

P.

Commentaire

Pangeen a dit:
      Je sais, par mes réseaux, que BenFlis est bien décidé pour conquérir la présidence. Il a des soutiens dans l'armée, dans le corps des magistrats, dans le FLN, au sein de l'UGTA et de la société civile.

ça risque d'être très chaud si le clan de Boutesrika est tenté par la fraude comme à son accoutumé.
      Effectivement Pangeen

Tu confirme ce que je vous l'ai déjà avancé.

Dans le meilleur des cas, BOUTEF partira.

Mais çà sera toujours des clans au pouvoir qui choisiront !

Encore et toujours, le peuple n'a d'autre choix qu'à applaudir l'heureux "élu" !
      Dernière modification par absent, 19 novembre 2013, 21h19.

Commentaire

C'est drôle de voir des démocrates affirmer qu'il suffit d'avoir des soutiens au sein de : "Je sais, par mes réseaux, que BenFlis est bien décidé pour conquérir la présidence. Il a des soutiens dans l'armée, dans le corps des magistrats, dans le FLN, au sein de l'UGTA et de la société civile."

Certains n'ont rien appris de la démonstration en live de 2004, où les soutiens supposés ou avérés au candidat de Lamari et de Belkheir étaient 10 fois plus assourdissants.

Je dis drôle, mais il y a une part de tragédie dans la réédition de 2004...

Pour ma part, je reste convaincu que Bouteflika ne se présentera pas et que le deuxième tour se jouera entre Hamrouche et Benflis....
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

je reste convaincu que Bouteflika ne se présentera pas et que le deuxième tour se jouera entre Hamrouche et Benflis....
          Un duel Benflis - Hamrouche ... ce serait trop beau pour être vrai.

Mais malheureusement, jamais les deux coallisés ( DRS et le clan d' Oujda) ne laisseront faire.

Ils ne laisseront jamais s'organiser une election libre et démocratique...

Sinon, on assistera effectivement à un duel inédit et à une joute oratoire qui drainera et passionnera beaucoup d'Algériens.

Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Chargement...
          X