Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie s’apprête à lancer une fusée dans l’espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez le passé, vous allez voir l'avenir.

    Est-ce qu'en Algérie on a déjà fait un truc ?

    La Russie, l'Inde, la Chine, les USA, l'Europe, on n'en parle même pas tellement c'est évident.

    C'est une question de mentalité. Les Africains sont trop en retard car ils croient qu'ils sont forts.

    Quand Sarkozy leur dit "l'Homme africain n'est pas entré dans l'Histoire", les Africains pleurent et crient au néo-colonialisme et au racisme au lieu de se remettre en question et de travailler humblement.

    Commentaire


    • Est-ce qu'en Algérie on a déjà fait un truc ?
      Quel passé de l'Algérie veut tu qu'on regarde, là où se porte notre regard notre pays n'a jamais cessé d'être colonie d'autres empires ! Notre pays n'a en réalité que quelques dizaines d'années... Hé c'est facile comme ça !

      Commentaire


      • Hé c'est facile comme ça !
        J'ai jamais dit que c'était facile. D'ailleurs, rien n'est facile.

        Commentaire


        • revenons sur terre...

          Commentaire


          • Les Africains sont trop en retard car ils croient qu'ils sont forts.
            A mon avis ils sont en retard à cause du manque de moyens financiers et humains ! D'ailleurs, encore aujourdhui le continent est pillé de ses ressources, c'est toujours les multinationales et les pays riches qui en profitent, comme aux siècles de l'esclavage, pas grand chose n'a changé au fond. Pour ce qui est de l'Algérie, on a certes la facheuse tendance à nous prendre pour les rois du continent, mais cela va se résorber, un tant soit peu qu'on mette les mains à la pâte !
            Dernière modification par Iberius, 09 décembre 2013, 23h23.

            Commentaire


            • L’Algérie et la Chine signent un accord de coopération dans le domaine spatiale


              ALGER - L’Algérie et la Chine ont signé, jeudi à Alger, un accord de coopération dans le domaine spatial, a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

              L’accord, qui a été signé entre l’Agence spatiale algérienne et l’Agence spatiale chinoise au siège du MDN, s’inscrit dans "le cadre de la coopération entre l’Algérie et la Chine dans le domaine des sciences et des technologies et applications spatiales", a précisé la même source.

              Cet accord algéro-chinois "couvre plusieurs volets et domaines de l’utilisation pacifique de l’espace extra atmosphérique et notamment la formation", a précisé le communiqué. "A l’issue de cette cérémonie, une image Alsat-2A à haute résolution couvrant la région de Pékin, a été offerte à la partie chinoise", a ajouté le MDN.

              "La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du secrétaire général du MDN, du ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, de l’ambassadeur et de l’attaché de défense de la République populaire de Chine en Algérie, du directeur général Asie-Océanie du ministère des Affaires étrangères et de hauts cadres du MDN", a précisé le communiqué.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire

              Chargement...
              X