Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 12 morts dans les festivités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monsieur IT (ça se voit bien)...tape ceci sur google.fr : algerie 12 morts bbc
    Qui te dit que mon moteur de recherche c'est Google.fr.?
    Tu es comme une zerzoumia,dans ton premier message c'etait bbc.co.uk,maintenant c'est Google.fr?
    Allez vas trouver un autre punch bag stp.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

crédible pour qui ?on a rien à prouver à Baretoz
      Kech mloukhiya?

Commentaire

Msa el khir el belda,merci de cette precision.
        Bonsoir , l'information émane de AP , donc je ne peux la mettre , mais elle dit que ces morts et blessés sont les conséquences du match et des célébrations , comme par exemple des victimes a cause de voitures qui faisaient la course en klaxonnant pour célébrer la victoire .

Mais , sinon le mieux serait qu'un média Algérien soit la source de l'info.

Quand une info est sur AP , elle est vraie même si elle fausse .

Commentaire

Mloukhya ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec du matloua3 !tu veux que t'en envois , elle risque pas de tourner c'est l'hiver

Commentaire

Tu es comme une zerzoumia,dans ton premier message c'etait bbc.co.uk,maintenant c'est Google.fr?
            et je maintien cette source de mon message. bbc.co.uk je t'ai donné le lien oiur vérifier! compare la date de mon poste et la date de message postée sur bbc.co.uk. 2 heures et 3 pages pour te convaincre...La mise à jour de ton diplôme s'impose pour qu'il soit encore fiable et surtout valide.

Commentaire

LEPARISIEN

La qualification de l'équipe d'Algérie pour le Mondial de foot 2014, mardi soir, a été endeuillée par plusieurs drames peu après le match qui a opposé les Fennecs au Burkina-Faso, à Blida. Selon plusieurs sources à Alger, on dénombre au moins six à dix morts et plusieurs blessés lors d'accidents survenus dans la liesse qui a suivi la victoire de l'Algérie.

SUR LE MÊME SUJET

Quatre personnes ont trouvé la mort et vingt autres ont été blessées - dont deux grièvement - dans la ville de Tolga, près de Biskra, a indiqué l'agence officielle APS. Deux autres personnes sorties dans les rues crier leur joie ont été victimes d’accidents de la circulation dans les rues d’El Tarf, en chutant des véhicules à bord desquels elles se trouvaient. La liesse était telle que la circulation a été rendue difficile dans les rues des grandes villes d'Algérie, selon APS.

Commentaire

risk

tu n'annonce jamais de bonnes nouvelles quand il s'agit de l'algérie.
                ---------------

pourquoi tu te plains, puisque vos compatriotes apportent 0 good news sûr le Maroc y compris toi????

Commentaire

Ahras

il fallait voir la marrée humaine apres la victoire! j'avais présenti des dégats mais pas de cette taille ! allah yerhamhoum .

Commentaire

il fallait voir la marrée humaine apres la victoire! j'avais présenti des dégats mais pas de cette taille ! allah yerhamhoum .
                    Désolé , je ne peux voir la marée que derrière l'écran d'un ordi , c'est juste que je ne vois pas de mal a ce que bartez ait reporté cette information qui reste a vérifier .

j'avais préssenti des dégats mais pas de cette taille !
                    Les médias Algériens n'en parlent pas encore , pourquoi ?

Commentaire

Mloukhya ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec du matloua3 !tu veux que t'en envois ,
                      Tu es tres sympa,merci mais pour la preparer c'est un calvaire.Par contre la chakhchoukha et des baklawas,je ne dirais pas non.
                      Je t'enverrais un flacon de Ploum Ploum en echange.

Commentaire

ahras
                        ils font fete

Guediri
                        Tu es tres sympa,merci mais pour la preparer c'est un calvaire.Par contre la chakhchoukha et des baklawas,je ne dirais pas non.Je t'enverrais un flacon de Ploum Ploum en echange.
                        je te l'envoi préparée la mloukhya c'est pour ça que je t'ai dis qu'elle ne tourne pas! pas de probleme pour le reste!

ploum ploum

Commentaire

Contrairement à la presse marocaine, je considère toujours que la plupart de la presse algérienne, censure et contrôle oblige, reste très discrète sur tout ce qui se passe en Algérie.

Commentaire

pourquoi tu te plains, puisque vos compatriotes apportent 0 good news sûr le Maroc y compris toi????
                            Pourquoi apporter des good news sur el marrok ? Vous avez tendance à oublier que c'est un forum Algérien

Envoyé par barTOZ
                            Contrairement à la presse marocaine, je considère toujours que la plupart de la presse algérienne, censure et contrôle oblige, reste très discrète sur tout ce qui se passe en Algérie.
                            Allah latrabhak ya s'hih el wedj , sahahlek Rabi wedjek w'blana bik

La presse n'a pas cessé et ne cesse jamais de parler sur ce qui se passe en Algérie, quelle que soit l'info
                            Y a t-il une presse marocaine, au maroc, qui ose dire du mal de amir al moudminine ? Te fatigue pas à répondre, c'est une question rhétorique

Commentaire

normal tu es marocain tu parle de l'algerie quelque sois le sujet c'est mieux chez toi tant mieux pour le Maroc et surtout ne te fait pas de soucis pour l'algerie tozzzzzz.

Commentaire

Envoyé par mahjoub
                                1- jen e me plains, j'énonce un fait, un constat.
                                2- je n'ai jamais posté un article négatif, dénigrant envers le maroc
                                3- les FAistes algériens se divisent en deux catégorie:
                                la première: ceux qui ne s'aventure plus dans cette subdivision du forum parce que à chaque fois qu'ils y mettent les pieds, c'est pour être témoin de la foire aux cons, de qui pisse le plus loin de boutef ou de momo6

la 2ème catégorie: ce sont ceux qui trouvent le courage de s'aventurer dans cette zone, par maladresse, pour l'interet qu'ils portent à l'actualité internationale ou nationale, ceux la même, se divisent en deux autre catégorie, ceux qui postent et ceux qui ne font que lire.

ceux qui postent des articles, qui créent des topic, se divisent à leur toure en deux catégorie: ceux qui ne font que glorifier l'algérie, et tout ce qu'entreprennent les autorités algériennes est bon, excellent, original, audacieux. à ceux là, on ne peut leu reprocher de toujours voir les démarche de l'état algérienne comme bonne parce que c'est ce qu'on appel POSITIVER, avoir de l'éspoir quitte à paraitre naïfs. d'autant plus qu'ils sont dans leur bon droit, ils sont sur leur forum, dédié à leur pays et à eux même par cette occasion, ils ne le crient pas sur les toit étant donné que c'est de leur toit qu'il s'agit!

l'autre catégorie, ce sont ceux qui sont critiquent vis à vis de leur propre pays, ils poste des informations peu glorifiante, des dérives, des faits divers macabres, les dépassements que commettent les responsables algériens.

il y a les marocains du makhzen, qui ne font QUE démolir l'algérie et casser de l'algérien, en même temps que glorifier et idolâtrer le maroc et le palais de momo.

résumé: Actualité Algérienne + économique + international sur FORUM ALGERIE = topic crée par des algérien (critique envers l'algérie + glorifiant envers l'algérie + critique et diffamatoir envers le maroc) [postés par les algériens de FA) + (article critique envers l'algérie + glorifiant envers le maroc) [crées par les makhzeniste et/ou marocain]

l'algérie est attaquée: par des algériens + par des makhzeniste/marocains
                                le maroc est attaqué par: des algériens + ? ... éh oui.

l'algérie essuie deux fois plus d'attaque que le maroc sur un forum... Algérien!
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X