Personnellement je suis pour une industrie locale, bomber le torse ça ne sert à rien sur le terrain. L'Arabie incapable de faire face à une simple révolte tribale yemenite, même avec ses équipements ultra-modernes, genre F-15, il a fallu qu'ils appellent au secours leurs alliés les plus proches (Jordanie et Maroc), ça révèle tout !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie va s'équiper d'hélicoptères russes Mil Mi 28 NE
Réduire
X
-
Personnellement je suis pour une industrie locale
Commentaire
-
Pour en revenir au sujet, l'Algérie devrait recevoir environ 45 Mi-28 et une bonne douzaine de Mi-26, de quoi renforcer l'aviation anti-chars du pays. De gros accords sont en voie de livraison avec les partenaires italiens et anglais, l'Algérie aura à l'issue de cette importante phase de modernisation une véritable cavalerie aérienne, un peu à l'exemple de la RAF ou des forces américaines.Dernière modification par Iberius, 28 novembre 2013, 02h42.
Commentaire
-
Pour en revenir au sujet, l'Algérie devrait recevoir environ 45 Mi-28 et une bonne douzaine de Mi-26, de quoi renforcer l'aviation anti-chars du pays. De gros accords sont en voie de livraison avec les partenaires italiens et anglais, l'Algérie aura à l'issue de cette importante phase de modernisation une véritable cavalerie aérienne, un peu à l'exemple de la RAF ou des forces américaines.
Tu es serieux?
Commentaire
-
Envoyé par KHOREles armes "pointues" achetées par l'Algérie aux Russes sont par contrat sous surveillance de techniciens russes qui sont seuls habilités à les entretenir . Les Algériens apprennent à les utiliser mais en cas de conflit, leur utilisation n'est possible qu'après demande d'autorisation auprès de Moscou.
Je connais bien ce domaine en Algerie
.
Commentaire
-
Hibiscus
Tu es serieux?
Qui peut dire mieux ???????
Hélicoptères de Combat & de Manœuvre / Combat & Support Helicopters
Mil Mi-171 Hip-H /+100
Mil Mi-24MKIII SuperHind /+40
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
KHORE
le même hélico que j'ai retrouvé sur un autre site...
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
au royaume où le mirage est roi j'ai également retouvé trace de l'une des 20 tayarates que ANP org dit achetées par BOUTEF en cachette et stationnée à BOUFARIK sous un filet de camouflage
l'avion est destiné à être embarqué . Les hélices que lon voit posées sur le capot, peuvent en cas d'avarie servir de rames
comme tu as retrouvé trace de l'une des tayarates il en reste 19 aux généraux algériens
Dernière modification par KHORE, 28 novembre 2013, 23h15.
Commentaire
-
@ houari16
Ghadi Tafham !!
toute la violence des dictateurs tiens dans cette phrase
impérative : ma thabch tefhem !
menaçante : ghadi tafham !
ya Fehim lef hama rahi fil Mali ou fi la Centre Afrique
le feu est à tes portes et le chaab en as marre des génocidaires ventrus.
Commentaire
-
@ KHORE
Hchouma , mauvaise intention??
tu colles une Photo marocaine et tu l attribue à l Algerie ..
je te l ai insinué dans mon commentaire précédent
Relit !!
Hein ,Tes intentions ?? ...pas la peine de continuer
-cette photo , son équivalant au royaume , trop médiatisé par les TV de l OuestA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire