Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je ne suis pas du genre masochiste.

Laisse les autres faire pour les autres et toi fais pour ta wilaya. Comme ça tu n'as plus de problème. Quand il y a des problèmes, tu dis vas voir ailleurs.

Moi, quand je vois les Marocains, ils aiment chaque parcelle de leur territoire. En Algérie, personne n'aime personne et ils veulent l'union.

Tu comprends alors pourquoi les Marocains avec beaucoup moins peuvent faire autant que nous.

C'est pour ça que tu peux déstabiliser l'Algérie avec rien du tout.

Commentaire

Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les Tlemcéniens et ils ne feront pas du tout la même chose pour un autre président.
      Si Boumediene avait Tlemcénien, je ne te dis pas. Si Rebrar avait été Tlemcénien, je ne te dis pas. Si Chadli avait été Tlemcénien, je ne te dis pas. On aurait encore mangé.
      Mais, inchallah, Bouteflika stop demain.
      Louny

je sais qu ils nous aiment pas !
      certain le disant clairement ! et ça rien avoir avec la politique !

oui il doit passer la main ! comme ca ils foutront la paix au tlemceniens nous serons tranquille dans notre ville on demande rien a personne !
      pas la peine qui ils viennent chez nous oeilfermé
      Dernière modification par absent, 04 décembre 2013, 21h20.

Commentaire

mais qui parle des tlemceniens ?? c'est quoi votre probleme ??
        le peuple ALGERIEN haie la personne de boutesri9a et sa bande de mafieux rien à avoir avec la région !! arrêtez avec votre sensibilité à deux balles
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Moi, je te le dis, il faut qu'on se retire de tous les domaines et il faut qu'on travaille que pour notre gueule.

Zehrouni, l'un des seuls algériens expatriés qui a ramené quelque chose et a même créé une fondation Algérie-USA en Algérie pour transférer les compétences.

Qu'il crée sa fondation à Tlemcen pour que nous on profite et qu'on avance.

Pareil pour les agences spatiales. Qu'on les crée à Tlemcen. On les crée partout en Algérie et nous on a rien et se fait insulter.

On est régionaliste ? On va l'être pour de vrai.
          Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 21h22.

Commentaire

le peuple ALGERIEN haie la personne de boutesri9a et sa bande de mafieux rien à avoir avec la région
            mister-T

alors la prochaine élection présidentielle ils voteront pas pour lui tout simplement !
            sinon tu propose quoi comme solution ?

Commentaire

comme si que le vote avait une once de crédibilité !! l'impunité de chakib khlil nous montre une bonne fois pour toute que boutesri9a bafoue toutes les lois et règles !!

VIVA POLISARIO

Commentaire

Moi, je crois que, nous, les Tlemcéniens, on est très bien malgré tout ce qu'on dit sur nous. On est sympa, on ne casse pas la tête aux gens, on est fidèle au bled que l'on soit en Algérie ou en Antarctique.

Après s'il y a des problèmes au bled c'est pas à cause de nous. C'est pas de notre faute s'il y a tout à faire dans ce bled de A à Z. Nous, aussi, on est dans la mer2 avec une frontière fermée où on reçoit de la drogue. Pourtant on ne pleure pas H24.

Tu vois, "Saddam", le hacker de Tlemcen a hacké Algérie Poste, de Djaweb et du ministère de la recherche pour leur montrer les failles de sécurité pendant que le hacker de Kouba à volé les institutions financières dans le monde.

Moi, je crois qu'on est bien et que ce sont les autres qui ne sont pas au niveau. Par exemple, dans le Mzab, c'est pas de notre faute si les mecs se foutent sur la gueule et qu'ils ne peuvent pas se voir en photos.
                Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 22h01.

Commentaire

personne n'a dit le contraire kho , c'est juste toi qui te fait des idées

VIVA POLISARIO

Commentaire

mister-T

tkt moi aussi je suis plus que déçu que le gouvernement ne fait rien pour arrêté cette corruption qui fou en air Algérie est son peuple !

je suis contre que boutef se représente pour un 4 mandat !
                    pour un pays comme Algérie arriver a 50 ans indépendance encore a terre walou !
                    un peuple mal éduqué sans perceptive d avenir diplômer ou non !
                    des haraga qui fuit leur pays qui n est pas en guerre
                    les moustachu des généraux qui font la pluie et le beau temps
                    ils sont jamais inquiète
                    la mafia des importateurs tue le peuple a telle point qui travail pas !
                    bon ça tu le sais aussi bien que moi !

faire une révolution comme nos voisin encore du sang algérien qui va couler pour le bonheur de certaine nation !
                    nous aussi autant que peuple nous avons une part de responsabilité dans tous ça
                    Dernière modification par absent, 04 décembre 2013, 22h08.

Commentaire

@Louny
                      maintenent que jai comprie que les kabyle sont le coeur de l'algerie ils ont risister 50 ans plus que les autres
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

tu tente de repartir le problème histoire de faire partager les responsabilités là je ne suis pas d'accord.

le peuple subit les défaillances de la méthode boutesri9a
                        la valeureuse ANP à jusqu'à aujourd'hui fait un carton c'est la seule institution qui reste debout efficace et au top hamdoullah la colonne vertébral de la nation est intacte !!

reste les problèmes d'ordres économique sociaux et juridiques qui snt une catastrophe à tout point de vue et là la responsabilité directe et volontaire de boutesri9a est clairement identifiable !!
                        arrêtons de nous voiler la face ce . . . à pour seul but de s'imposer au pouvoir et de s'accaparer le pays et ses ressources , un peut comme les autocrates africains , à tout prix et meme si l'ALGERIE et les ALGERIENS crévent !!

VIVA POLISARIO

Commentaire

le bonheur d'une certaine nation
                          Les Marocains ont une meilleure mentalité et sont plus attachés à leur pays que ne le sont les Algériens à l'Algérie.

Le Maroc a joué la CDM des U17 au football. Ils ont ramenés des joueurs des Pays-bas (Marocains nés au Pays-bas) Anderlecht, Eindoven, d'Allemagne Borussia Dortmund de la Juventus.

Nous, wallah, essaie de ramener un tel joueur de 17 ans pour jouer avec l'Algérie, tu ne trouveras jamais. Même les gens nés en Algérie jouent avec la France. Même un tennisman algérien il s'est énervé il est parti jouer avec le Maroc.

Commentaire

Louny : mort de rire Louny et c'est qui qui vient se soigner chez les français au Val de Grâçe ? et aux invalides ou il y'a la tombe de napoléons !

Commentaire

Louny : mort de rire Louny et c'est qui qui vient se soigner chez les français au Val de Grâçe ? et aux invalides ou il y'a la tombe de napoléons !
                              Et alors, les autres présidents allaient où ?

C'est qui qui embrasse le maillot de l'équipe de France ?

Commentaire

maintenent que jai comprie que les kabyle sont le coeur de l'algerie ils ont risister 50 ans plus que les autres
                                Ils ont resisté 50 après les autres plutôt après avoir aidé un peu.

Commentaire

Chargement...
                                X