Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le peuple subit les défaillances de la méthode boutesri9a
    la valeureuse ANP à jusqu'à aujourd'hui fait un carton c'est la seule institution qui reste debout efficace et au top hamdoullah la colonne vertébral de la nation est intacte !!
    mister-T

il y a pas si longtemps les algériens dehors crient armée assassin !
    tu veux me dire que les généraux algériens sont clean arrête stp .
    même si je mets pas tous le monde dans le même sac

Commentaire

Louny :mais y'a une différence si tu parles de zidane c'est qu'il est né en France et possède la nationalité française il a choisi la France et a donné une belle image des algériens dans le monde contrairement à bouteflika qui autant que président est venu au val de grâçe se faire soigner alors qu'il demande des comptes à la France sur la colonisation de plus ce que tu oublies c'est que zidane est un simple citoyen alors que bouteflika représente 36 millions d'algériens!

aussi c'est que si zidane avait eu les moyens de jouer en Algerie il l'aurait fait mais l'Algerie ne lui pas offert regard comme le professeur zehrouni qui est parti au USA! je vois pas ou est le problème!

Commentaire

Non, mais les autres présidents ils allaient où ?

Nous, où que l'on soit, on est toujours algérien et on est pratiquement les seuls à avoir cette mentalité en Algérie. Zerhouni, personne ne lui a rien fait. C'est lui-même qui a ramené les gens parce nous on a cette mentalité.

Tu nous vois pas en France dans la politique française.

Commentaire

il y en avait aussi qui explosaient des bombes en pleine foule qui égorgeaient des bébés et leurs propre famille parfois en croyant avoir raison !!

ce que je notre c'est que c'est la seules armée au monde qui à vaincu une guérilla !! la ou les usa la russie l'otan se sont cassés la gueule l'ANP constitué d'enfants du peuple avec peut de moyens à sauver le pays.
          idem pour la protection des frontières actuellement à feux et à sang !!
          et l’intégrité territoriale , l'ANP jusqu'à aujourd'hui à été au top

mais la n'est pas le sujet , dans ce poste nous discutons des crimes que commet boutesri9a contre notre pays et le peuple ALGERIEN.
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Louny : tu trouves pas que c'est un échec après 15 ans de pouvoir et 200 milliards dans les caisses d'aller se soigner chez l'ancien colons et en plus aux invalides!

Pourquoi n'a t-il pas construit ses propres hôpitaux lui qui a soit disant fait bcq pour le pays !

et pourquoi tu mélanges bouteflika et tlemcéniens ? ceux qui critiquent bouteflika ne critiquent pas les gens de tlemcen ! demain si je critique hollande pourquoi en voudrais-je aux gens de normandie

Louny tu te comportes comme un indigéne qui soutient son chef de tribu!
            regard Ouyahia il est kabyle mais la plupart des kabyles le détestent ....... qui votent pour lui en kabylie?

Par contre j'suis d'accord avec toi sur une chose faut pas remettre tous les malheurs de l'Algerie sur bouteflika ! si les algériens sont montés au maquis en 1991 c'est pas de sa faute mais de la gestions des précédents présidents!
            Dernière modification par SamyBey, 04 décembre 2013, 22h37.

Commentaire

mister-T :exact avant je doutais je pensais que l'armée était responsable de bcq de massacres mais quand j'ai vu ceux qui se passe en syrie j'ai très vite compris l'identité des barbars qui massacrent

Commentaire

Louny

Ils ont resisté 50 après les autres plutôt après avoir aidé un peu.
                surment pas par les français car il ditinste les kabyle la preuve françois hollonde insiste sur la vésite de telemcen
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

l'épisode du val de grace est une insulte pour la nation ALGERIENNE notre histoire des moujahidines et des 1.5 millions de chouhada et les sentiment de tout un peuple !!

VIVA POLISARIO

Commentaire

Louny : tu trouves pas que c'est un échec après 15 ans de pouvoir et 200 milliards dans les caisses d'aller se soigner chez l'ancien colons et en plus aux invalides!

Pourquoi n'a t-il pas construit ses propres hôpitaux lui qui a soit disant fait bcq pour le pays !
                    Peut-être parce que construire un hôpital et former des médecins ça prend 10 ans. Pourquoi n'y avait-il rien avant plutôt ?

et pourquoi tu mélanges bouteflika et tlemcéniens ? ceux qui critiquent bouteflika ne critiquent pas les gens de tlemcen ! demain si je critique hollande pourquoi en voudrais-je aux gens de normandie
                    D'une part, je ne crois que Bouteflika soit le pire président qu'ait eu l'Algérie et qu'il y a énormément de problème en Algérie avant même l'arrivée de Bouteflika.
                    D'autre part, on sait qu'énormément de gens font le raccourci et ça tout le monde le sait.

Louny tu te comportes comme un indigéne qui soutient son chef de tribu!
                    regard Ouyahia il est kabyle mais la plupart des kabyles le détestent ....... qui votent pour lui en kabylie?
                    Bah oui vous vous critiquez Ouyahia mais vous soutenez Said BHL ?
                    Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 22h47.

Commentaire

mister-T : exact ça montré que Bouteflika était un karzai algérien! regard comment les français le méprisent dernièrement laurent ruquier lui a signifié qu'il finirait dans une urne!
                      t'inquiètes il fera pas de 4ème mandat car la constitution ne sera pas révisé donc finis!
                      Dernière modification par SamyBey, 04 décembre 2013, 22h45.

Commentaire

surment pas par les français car il ditinste les kabyle la preuve françois hollonde insiste sur la vésite de telemcen
                        Bah oui encore Tlemcen. Sarko est allé à Constantine. Pas de problème. Chirac à Oran. Pas de problème.

Hollande à Tlemcen, ça y est polémique direct.

Mais bon, moi, je sais qu'en fait on est bien. Parce que nous on a pas demandé à la pied noir de l'UMP de faire un discours à l'assemblé nationale française pour nous.

On fait des coopérations pour qu'ils nous aident à construire des satellites, pour ramener l'eau à Alger, Sanofi, plus grande usine pharmaceutique d'Afrique.

Pendant ce temps, vous, jouez les gros bras et restez au point mort. Le pire c'est que c'est vous qui passez à la télé en France et qui ramenez des entraineurs étrangers dans vos club. Nous, l'un des seuls clubs algériens à n'avoir eu que des entraineurs algériens. Moi, je crois qu'on est haut.
                        Dernière modification par Louny, 04 décembre 2013, 22h48.

Commentaire

t'inquiètes il fera pas de 4ème mandat car la constitution ne sera pas révisé donc finis!
                          SamyBey

c est une bonne chose !

Bah oui encore Tlemcen. Sarko est allé à Constantine. Pas de problème. Chirac à Oran. Pas de problème.

Hollande à Tlemcen, ça y est polémique direct.
                          Louny

wallah bien vrai ce que tu dis la !!

Commentaire

katiaret

est pourtant les tlemceniens sont les moins présent a l étranger !
                            par rapport a d autre région algérie !

puisque tu veux cree une relation entre tlemcenien et francais

Commentaire

wallah bien vrai ce que tu dis la !!
                              Moi je te le dis. On a pas le droit à l'erreur.

Pourquoi tu te casses la tête pour ça. Les Tlemcéniens rentrez à la maison.

On va encore se faire avoir comme par le passé.

De toute façon, dans ce Maghreb, on est les seuls à avoir voulu fonder des états. Les autres sont des anarchistes et travaillent pour le premier venu.

Commentaire

c'est quoi ces comparaison à deux balles louny ? c'est quoi ces nous et vous ? si tu veut défendre ton larbin illégitime y a meilleurs moyens que cette victimisation minable

au début je pensait que certains t'ont peut etre vexé , mais finalement tu es malhonnête et tes tentatives médiocres de blanchir le zombi ne vont berner personne !!

maintenant commente sur le sujet ou cherche un autre thread arrete de nous polluer la discutions

VIVA POLISARIO

Commentaire

Chargement...
                                X