Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : un danger pour l'unité nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, tu as un autre problème..... qui relève de la psychiatrie.

Tu traites les français d'origine algérienne de harki alors que..... tu vis en France.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Mais non Guitoune est né en Algérie !
      L'autre tennisman né en Algérie, il veut jouer pour le Maroc.

Cheb Khaled demande la nationalité marocaine.

Mon gars, c'est inédit au Maghreb.

Donc, pour jouer le radjels et se la raconter "on est les plus forts, les plus valeureux", il faut les actes qui vont avec.
      Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 00h39.

Commentaire

Envoyé par Louny
        Cheb Khaled demande la nationalité marocaine..
        Encore une preuve de ton ignorance (sans limites)...... ils lui ont offert la nationalité (plus une villa), il ne l'a pas demandé.

J’espère que tu ne vas me pas me forcer à t'expliquer la différence.

Commentaire

Si vous voulez vous voiler la face, c'est bien pour vous.

Avant Bouteflika, on était la Finlande. Après, on est devenu la Corée du nord.
          Les Algériens sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts et les plus intègres au monde. Ils ont inventé des choses extra-ordinaires que le monde entier nous envie.

Commentaire

Elysium,
            Louny est un imposteur marocain.
            Il est grillé.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par okba30
              Louny est un imposteur marocain.
              Il est grillé.
              Je commence à le croire..... un test de la dardja algérienne s'impose.

On sait qu'il n'est pas né en France.
              Dernière modification par Elysium, 05 décembre 2013, 00h53.

Commentaire

MDR.

De toute façon, vous savez que ce que je dis est vrai sinon vous auriez répondu avec des arguments.

Commentaire

Tu comprends la dardja ? ....... khlat 3lik.

Commentaire

Hassol, je reviens à l'article.

Si Idir traine avec un parti séparatiste.
                    Si les Arabes et les Mozabites ne peuvent pas se voir en photos.
                    S'il y a des chômeurs qui d'ailleurs n'ont jamais manifesté en masse au grand désarroi des journaleux algériens qui titraient des articles du genre "oh pas beaucoup de manifestants chômeurs, c'est dommage, on ne peut pas faire ce que l'on fait de mieux, et ce qui nous donne à manger car on ne sait rien faire d'autre en fait, ie critiquer".

Oui c'est à cause de Bouteflika qui n'a pas assez serré la vis et qui à laisser trop de liberté comme Chadli qui a laissé beaucoup trop de liberté et qui s'est soldé par un désastre. Il ne faut pas trop laisser s'exprimer les Algériens sinon ils prennent trop la confiance.
                    Dernière modification par Louny, 05 décembre 2013, 01h09.

Commentaire

Envoyé par Mister.T

il y en avait aussi qui explosaient des bombes en pleine foule qui égorgeaient des bébés et leurs propre famille parfois en croyant avoir raison !!
                      .

Tu dis vrai ! Mais , il reste un mais ???

Tu devrais posé la question ??

La cause ? qui était le président ???

Hein ton souhait , le retour à la case de départ :
                      Un autre "" Chadli -Bis ? "" qu avait vendu tout le Pays à HII , Mitterrand et les islamistes

Non ! Non !!!!

un successeur Fhel , un dur ou bien la chaise roulante comme " Roosevelt " qui avait sauvé l Amérique d une chute libre ( Resté gravé dans l histoire et mémoire américaine )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Tu veux revenir à l'article maintenant que....... chamitha 9arssa ?

Commentaire

Je reviens à l'article car, à chaque phrase, tu réponds quelque chose qui n'a rien à voir avec mes réponses !

Commentaire

Envoyé par Louny
                            Je reviens à l'article car, à chaque phrase, tu réponds quelque chose qui n'a rien à voir avec mes réponses !
                            Mis-à-part la haine et l’ignorance que tu étales à tours de bras, tu n'as absolument rien à dire sur le sujet....... le comble, c'est ton hypocrisie qui te pousse même à traiter les français d'origine algérienne de harkis alors que tu vis en France ...... jusqu'à preuve du contraire, pour moi et pour Okba, tu n'es pas un algérien.

Commentaire

Mis-à-part la haine et l’ignorance que tu étales à tours de bras, tu n'as absolument rien à dire sur le sujet....... le comble, c'est ton hypocrisie qui te pousse même à traiter les français d'origine algérienne de harkis alors que tu vis en France ......
                              ???? Où est que j'ai dit ça ????

jusqu'à preuve du contraire, pour moi et pour Okba, tu n'es pas un algérien.
                              Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en tape !!!!! Il ne manquerait plus que ça. MDR.

Commentaire

@louny

Oui c'est à cause de Bouteflika qui n'a pas assez serré la vis et qui à laisser trop de liberté .....
                                Là, Il est très difficile de vous croire.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X