Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal est à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina : si pas de 4ème mandat de bouteflika alors la clan bouteflika aura le choix soit entre benflis ou éventuellement sellal
    je crois que le clan présidentielle se rangera derrière sellal de peur de benflis

Commentaire

..........

.................

Commentaire

Extraits de la conférence de Sellal à Paris

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Ce charlot president! c'est parti pour une autre cinquantaine d'années de khorti.

http://www.youtube.com/watch?v=ulyVWNodisc

Commentaire

Ali baba

Ce charlot president! c'est parti pour une autre cinquantaine d'années de khorti.

C'est sur qu'en prenant pour pseudo Ali Baba ça n'avancera pas, tous les algériens ne sont pas des voleurs !
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Sellal a une bonne stature et il en impose, à lui de bien s'entourer en conseils, communication et presse et je lui prédis un bel avenir...
              Si l'Algerie n'en finit pas avec la politique des communiques demagogues et de l'incompetence caracterisee pour passer a la politique de la planification, des strategies bien pensees et de l'execution, je lui predis un avenir sombre.

Commentaire

Hibiscus

je lui predis un avenir sombre.
                Puisse ton présage être le mauvais...
                Dernière modification par zwina, 08 décembre 2013, 14h27.

Commentaire

Puisse ton présage être le mauvais...
                  Si les conditions que j'ai cite en haut ne sont pas reunis et tres prochainement. Ce presage ne peut que devenir realite. La facon de l'eviter c'est de tourner le cap a 360 degres et a se mettre au travail.

C'est exactement ce que dit le monsieur dans la video aussi...

Commentaire

Perso j aimerai bien Sellal president.
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

C'est sur qu'en prenant pour pseudo Ali Baba ça n'avancera pas, tous les algériens ne sont pas des voleurs
                      ====================
                      wow! je n 'avais jamais fait la liaison entre mon pseudo et Sellal. En plus d'etre voleurs ce sont des INCOMPETENTS notoire, ca veut diriger un pays comme ca gère le budget d'une famille.
                      Le problème c'est d'abord l'INCOMPETENCE NOTOIRE le reste le vol le khorti suivent. 50ANS de KHORTI CQFD!! sauf si on veut rever et oublier la réalité.
                      Si il n'y avait pas hassi messaoud + hassi R'mel ce serait la famine.
                      Dans les pays civilisés on tire des BILANS, dans le pays du khorti c'est zid el goudam. On etait au bord du précipice et on a fait un pas en avant. Le symbole de l'incompétence et de la bétise= el hmar Chadli Bendjedid président de la république 1979-1992 avec sa gueunon halima bourokba.
                      Dernière modification par ali_baba, 08 décembre 2013, 15h20.

Commentaire

je crois que le clan présidentielle se rangera derrière sellal de peur de benflis
                        Samybey

Si cela arrive .. ça ne serait pas la 1ère fois !
                        N'est-ce pas Sellal qui avait disgracieusement dirigé le corps FLN .. pour faire barrage à Benflis en 2004 ?

Commentaire

Ali baba

Le problème c'est d'abord l'INCOMPETENCE NOTOIRE le reste le vol le khorti suivent. 50ANS de KHORTI CQFD!! sauf si on veut rever et oublier la réalité.
                          Ce n'est pas seulement un rêve c'est une nécessité pour l'intérêt général. L'Algérie doit retrouver sa place prépondérante devant l'opinion internationale sinon à quoi aurait servit l'appel du 1er novembre 1954 ? Tout changer du jour au lendemain ne sera pas possible mais ce n'est pas impossible. Comme l'a très bien dit le 1er ministre, il est important de sécuriser les frontières pour éviter que des "printemps" voisins ne pénètrent en Algérie. Tunisie, Lybie, Syrie ou Irak montrent la voie à ne surtout pas suivre. Il va donc falloir que les algérienEs se décident aussi à prendre leur destin en main et, plutôt que de râler, ils prennent les pioches et leurs cervelles pour participer au développement. Des compatriotes à Alger ont montré que les Femmes étaient prêtes à taper la pioche si d'autres ne se décidaient pas. Le premier qui osera dire que les femmes doivent s'occuper de leurs casseroles, il prendra la pioche pour montrer l'exemple.
                          Dernière modification par zwina, 08 décembre 2013, 15h40.

Commentaire

il a parler des prix davions et bateau ? il a parler daider la communauter algerienne a sorganiser et créer des centres culturels il a parler de combattre la corruption en algerie etc...
                            si je lavais eu devant moi ...bref je crois plus aux politiciens lui ou dautres ...
                            les beaux parleurs yen a bcp en algerie

Commentaire

Zwina

Ok pour l'obejctif, mais on cause MOYENS d'y arriver!
                              Pour etre franc l'audience internationale chouia chouia ils ont su la préserver, incroyable mais vrai.
                              Je parle de diriger le plus grand pays d'Afrique.
                              Avec 200Milliars $ on devarit tous etre en Algérie au lieu de servir les capitalistes, au meme titre que les Coreens une fois le Phd en poche ca rentre au pays.
                              Encore une fois c'est une quetion de COMPETENCE ni plus ni moins. Les videos d'un Sellal sont plus que parlantes. Le cas d'un hamar president Chadli en est l'illustration.

Commentaire

il a parler des prix davions et bateau ? il a parler daider la communauter algerienne a sorganiser et créer des centres culturels il a parler de combattre la corruption en algerie etc...
                                Mistaaywa

En somme, il fait du populisme

Comme l'a très bien dit le 1er ministre, il est important de sécuriser les frontières pour éviter que des "printemps" voisins ne pénètrent en Algérie.
                                Zwina

Ce sont les djounouds (enfants du peuple) qui sécurisent les frontières !.. J'espère que Sellal leur a rendu hommage , en France où il se trouve.. pour je ne sais quelle raison oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X