Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le WILAYISME 3G : Anti constitutionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le WILAYISME 3G : Anti constitutionnel

    Non content d’avoir freiner ouvertement le lancement de la 3G alors que des pays comme la Mauritanie ou le Niger l’ont adopter depuis longtemps , nos NEO-OAS ( bien de chez nous ceux là ) au pouvoir , ont cette fois ci innover dans le seul domaine ou ils excellent , la destruction : LE
    WILAYISME DE LA 3G . Du temps de la France coloniale , on avait les citoyens du premier collège et nous autres autochtones , des citoyens du second collège , et 50 ans après l’indépendance , ils nous créent un système plus machiavélique : Le wilayisme 3G ! Au starter , seul quatre wilayas ( Alger, Constantine, Ouargla et Oran ) y auront droit , les autres attendront leurs tours !! alors que les trois opérateurs ( Nedjma , Djezzy et Mobilis ) sont déjà prêts pour le basculement sur la 3G sur tout le territoire nationale , qu’ils desservent déjà par la 2G ( en pratique , c’est la 0.5G ) , vu qu’ils se « préparent » déjà depuis des années , dès le feu vert des chouakers . Concernant l’obligation d’avoir un deuxième numéro , wilaya exclusive etc , je ne trouve pas les mots sans sombrer dans l’obscène , donc je m’arrêterais là . Un grand bravo tout de même a NEDJMA qui a oser leurs tenir tête en adoptant Le système d’une puce a deux numéros , ce qui concrètement n’obligera pas ses clients a en acheter une autre .
    Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

  • #2
    Moi je suis citoyen de la première zone et je suis inaccessibles pour ceux des zones secondaires

    Commentaire


    • #3
      Nous citoyen de la troisième zone on sait ce que s'est patience: ni autoroute, ni chemin de fer, ni CHU, ni rien du tout. Du temps de la france, il y'avait un aérodrome, une grande équipe de football, un chemin de fer et plusieurs hôpitaux, ce qui n'a pas empêché la population a chasser le colonisateur.

      Commentaire


      • #4
        complètement faux!
        aucun des 3 opérateurs n'a les capacités actuellement de couvrir tout le territoire national en 3G.
        même d’Alger ne sera pas couverte totalement au lancement.
        il faudra attendre minimum 3 ans pour que la couverture soit au alentour des 95% et encore..
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          Arès a dit:
          complètement faux!
          aucun des 3 opérateurs n'a les capacités actuellement de couvrir tout le territoire national en 3G.
          même d’Alger ne sera pas couverte totalement au lancement.
          il faudra attendre minimum 3 ans pour que la couverture soit au alentour des 95% et encore..
          Sur ce coup là, tu as complètement RAISON Arès !

          Aucun des 3 opérateurs n'a les moyens d'installer des antennes 3G et des relais PARTOUT dans tous le pays.

          Et s'ils avaient les moyens, il faut des années pour arriver à tous déployer.

          Alors, on a tendance à politiser tout et n'importe quoi ! Ca devient une obsession pour certains.

          Evidemment !

          on a que çà pour passer notre temps ...

          Commentaire


          • #6
            Alors, on a tendance à politiser tout et n'importe quoi ! Ca devient une obsession pour certains.
            Décider de développer n'importe quel projet nécessite une décision politique. Tout est politique. Ignorer certaines régions et leur refuser leurs parts du développement est une faute monumentale; croire que les autres n'ont rien compris c'est se tromper sur toute la ligne.

            Commentaire


            • #7
              Alors, on a tendance à politiser tout et n'importe quoi ! Ca devient une obsession pour certains.
              Si ce n'était nos débiles de politiques, on ne serait pas encore à la veille de 2014 à parler encore de la 3G !!! Nous sommes la risée de toute la planète... à cause de qui ? Des opérateurs peut-etre ? Des Algériens qui sont las d'attendre ? Ou des politiques qui ont décidé que l'on devait vivre à l'age de pierre ?

              Commentaire

              Chargement...
              X