on veut coute que coute nous faire faire de l'antibouteflikisme primaire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’instauration de la paix en Algérie par le président Bouteflika "un véritable miracle" (Sellal)
Réduire
X
-
on veut coute que coute nous faire faire de l'antibouteflikisme primaire...
===============
Non c'est le HMAR DE PREMIER MINISTRE qui veut faire du PROBOUTEFLEKISME supérieur avec des mensonges.
C'est simple "faut rendre à césar ce qui appartinet à césar"
Commentaire
-
ok tres bien ..
tu peux nous dire d'où sont sorti les 20MILLIARDS en 2004 puis les autres 20Milliards en 2006, et le miracle bouteftef la dedans.
Si les tous les pays européens remboursaient leur dette, ils vivraient comme des chiens.
Commentaire
-
Comme tu as l'air de parler en langage codé, je vais essayer de décoder:
Le remboursement de la dette est du à l'AUSTERITE = Les réalisations du président Bouteflika
Donc Bouteftef a imposé l'AUSTERITE de 1999-2006. C'est ca ?? ou pas
Commentaire
-
Je ne parle pas de ce que dit Sellal. Sellal fait de la politique.
Tu as les pro-Bouteflika et les anti. Lui, c'est un pro car il est au gouvernement. Dans l'opposition ils sont tous des anti.
C'est comme ça la démocratie. Chacun parle selon ses intérêts.
Commentaire
-
tu le savais très bien que je parlais que de ce qu'a dit SELLAL.
================================================== =
J'ai pas trop bien compris. Tu adheres à ces propos GROTESQUES ??
Avant d'arriver a bouteftef le premier à mettre en cause c'est l'ignare de Sellal en tant que PM, auteur d'un tel khorti.
================================================== ==
Commentaire
-
boutesri9a n'a absolument rien foutu pour la paix au contraire lui à relâcher les terroristes sanguinaires qui se sont reconvertis dans les affaires !!
le terrorisme c'est l'ANP constitué d'enfants du peuple qui l'as décapité et personne d'autreSAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
l'instauration de la paix à été débutée par Zeroual <<Kanoun Rahma>> donc faite la part des chose et je défié n'importe qui part vous .L a sécurité est revenu grâce à la réconciliation national de fakhamatou comme le laisse entendre monsieur Sellal << Gouvernement de FAKAKIR>> or vous pouvez dire que nous avons presque terminer la bataille de terrorisme mais nous somme rentrée dans celle de la corruption fabriquer par Bouteflika et ses clans (voila le bilan de Bouteflika) Wallah la aaib aalikoum.Dernière modification par wilams, 13 décembre 2013, 16h54.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
Je pense que vous ne connaissez pas l'histoire de l'Algérie.
Zéroual a échoué a parler avec le FIS.
Pourquoi y'aurait-il eu une concorde civile si tout était réglé auparavant ?
Dans votre tête vous êtes anti-Bouteflika par principe. Votre postulat premier est "Bouteflika est mauvais".
Donc, vos propositions doivent ne pas être en contradiction avec votre postulat premier sinon toute la théorie est fausse.
Mais, les propositions d'une théorie ayant des postulats faux ne valent rien.Dernière modification par Louny, 13 décembre 2013, 17h15.
Commentaire
-
je n'accorde aucune reconnaissance à ce président qui fait a de l'Algérie son propre bien et celui de sa famille et ses clans d'origine de Telemcene et FLN, quant à ta logique de réconciliation nationale, je ne vais pas te raconter ici l'époque ou j'ai été soldat et je ne te dirai pas quels sont les militaires (généraux) qui sont rentrés dans les pourparlers avec le groupes armés de l'ex Fis.
Mais pour te rafraîchir la mémoire, dans ces conditions, il est probable que Liamine Zeroual ait été poussé à la démission. un "coup d'Etat maquillé"? sous la signature du "général X", un haut responsable de l'armée algérienne, s'inquiétant de la tournure prise par l'évolution de la situation, déclarait que l'armée ne permettrait pas aux islamistes de reprendre "par les urnes" ce qu'ils ont perdu "par les armes". Cet entretien sonnait alors comme un avertissement adressé à la fois aux islamistes et aux cercles du pouvoir qui pourraient être tentés par un compromis avec l'intégrisme.
tu peux dire donc à ton Fakhamatou et le gouvernement de fakakir racontez ça aux gents de TlemceneDernière modification par wilams, 13 décembre 2013, 18h52.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
A merci. Les gens de Tlemcen.
Tu vois, je ne me trompes pas. Certains d'entre vous sont bien anti-Tlemcéniens. Tu viens de le prouver en direct.
Dans le Maghreb, vous avez fait quoi dans la vie ? Vous avez ramené que la merde.
Les Hilaliens wallah c'est vous qui les avez ramené. Les Ottomans idem, c'est vous. La colonisation française. Et, vous accusez toujours les autres.
Nous, à chaque fois, on règle l'addition et on subit les conséquences et après on doit récupérer vos erreurs.
Wallah, vous êtes des loosers. Tu vois l'Afrique c'est de la daube car les Africains MAKAN MAKAN.
Les Tlemcéniens sont les Hommes du Maghreb. Le reste c'est que du mercenariat.Dernière modification par Louny, 13 décembre 2013, 17h38.
Commentaire
-
Tu dis qu'on n'es la faillite de Magrebe, c'est une façon de soutenir M6 et m'akhzeniste ce qui prouve ton patriotisme qui penche vers le Maroc. Mais l'Algérien (Amazigh) te dis les frontières resteront fermées c'est ce que Zeroual avait décidé, donc inutile de le faire savoir içi, on vous connait très bien les tlemceniens, ton fakhamatou et incomparable à un Zeroual, homme de principe est basé sur le respect des valeurs ancestrales ,de l'unité nationale,du respect de la liberté de l'autre et surtout par respect aux valeureux martyrs,il a bien pensé de mettre au musée le sigle FLN malheureusement accaparé par ceux qui ont perverti le vrai sens de notre noble révolution ....!tout de même aux autres présidents sans que je sois juge je leur souhaite la paix de Dieu en eux tous sauf fakhamatou et Ben Benbella les Wadjdistes et les régionalistes qui ont fiaient de l'Algérie un pays des clans et 1 er pays en monde dans la corruption. Voila ce que tes présidents ont apporter pour l'Algérie, si je te sort leur bilans je n'en fini pas, alors tu peux prendre air Maroc qui va de Telemcene à Oudjda à prix cassé.Dernière modification par wilams, 13 décembre 2013, 18h53.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
Ne me parle pas des Amazigh surtout ceux du côté de chez toi.
C'est vous qui avez mis le Maghreb dans cette situation.
Tu as vu dans quel état est le pays où vit le plus d'Amazigh : le Maroc ?
Arrêtes de me raconter ta vie. Vous êtes la faillite du Maghreb avec votre mentalité pourrie.
Commentaire
Commentaire