Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUTOWEST 2013 : Harley Davidson fait son show à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUTOWEST 2013 : Harley Davidson fait son show à Oran

    La marque de rêve aux deux roues, Harley Davidson (HD), s’est invitée cette année au 13ème Salon de l’Automobile de l’Ouest «AutoWest 2013» avec ses modèles historiques à en réveiller les passions et pour le grand plaisir des Oranais et tout le public de l’ouest.

    En effet, le constructeur historique du Milwaukee qui s’est installé à Blida il y a un an, prend les devants à la rencontre de ses fans à travers le pays leur permettant d’admirer de près des motos légendaires allant des châssis F, X, FL ou XL, et de toutes les fourches jusqu’à sa ligne Sportster ainsi que le légendaire «King of Road».

    «C’est toute une philosophie et un esprit carpe-diem qui ornent le stand le plus alléchant au salon», a commenté un visiteur, quinquagénaire qui affirme que c’est le plus beau cadeau que peut s’offrir un fan de mécanique. «Cette collection marie parfum de nostalgie et envie de vivre encore.

    Ça me rappelle ma jeunesse et me rapproche de mes rêves», ajoute un autre père de famille. Le choix du salon Autowest s’explique par la notoriété de l’évènement qui, à travers les éditions, se veut la référence absolue dans le domaine automobile et mécanique en général. «Avec plus de 200.000 visiteurs que l’édition 2012 a enregistré, le Salon de l’Automobile de l’Ouest devient au fil des éditions, l’événement de référence dans le secteur de l’automobile, à l’échelle régionale de l’ouest et du sud-ouest de l’Algérie», écrit HD dans un communiqué.

    Et d’ajouter : «Vu les manifestations sur les réseaux sociaux et l’engouement suscité par la marque, Harley-Davidson se décide à aller à la rencontre de ses fans et amateurs de motos résidant dans la région ouest et sud-ouest de l’Algérie, afin de leur présenter ses plus beaux modèles et de leur permettre de les admirer de plus près».

    Pour le directeur de la marque, M. Abdelghani Mecheti, le choix de venir pour la deuxième fois à Oran est motivé aussi par l’esprit de joie de vivre qui caractérise le public. «Nous sommes convaincus que la marque fera sensation auprès des habitants de la région, connus pour leur joie de vivre et leur enthousiasme», a-t-il dit. «Harley-Davidson, c’est plus qu’une moto…

    C’est un mode de vie», poursuit-il. «Et afin de partager notre passion, nous organisons vendredi 20 décembre 2013 une sortie avec les membres du club officiel Harley-Davidson afin de visiter cette belle région», a-t-il conclu. Pour rappel, HD a déjà accompagné des évènements culturels à Oran, comme le concert de la chanteuse de renom international Souad Massi, en exposant le Iron et le V-rod pour ajouter plus d’enchantement à l’évènement.

    A l’occasion du salon, la marque offre pour sa première participation à Oran des remises exceptionnelles, faut-il remarquer. «Notre démarche consiste à rendre possible le rêve en transmettant l’esprit Harley.

    J’invite les fans de deux roues algériens à venir découvrir la sensation unique et inégalée qu’est celle de conduire une Harley», commente Rafik, cadre chez HD. Il y a lieu de signaler que la marque US se rapproche plus des rêves des passionnés.

    En effet, Harley Davidson a présenté au très récent salon de Milan deux «petites» machines, les Street 750 et 500, deux cylindrées qu’elle n’avait jamais explorées. Les deux sont équipées du nouveau moteur V Twin Revolution X à refroidissement liquide et rejoignent les modèles de la famille Dark Custom. Le constructeur mise également sur ces deux nouveaux venus sur le marché algérien.


    Rachid L . 16-12-2013





    .

  • #2
    Harley Davidson, le rêve américain, de Los Angeles à Vancouver.
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier

    Commentaire

    Chargement...
    X