Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollande exprime ses «regrets» après sa blague sur l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kaiser

Toi et tes compatriotes hahaha et toi quoi t es pas de oujda ?
    Le fils de khalidj comme tu dis et que probablement t es , n a pas de dignité t es juste un imposteur

encore des insultes, mais comment ce fait ils que tout les makhzeniste ont la même éducation,insulte, gros mot,,????

la honte,,, tu te dis rifain mais tu ignore l'histoire des rifains, tu fais honte aux rifains, et tu fouille une discussion dés que ca touche ton makhzen bien aimé
    tu manque des argument alors comme tes compatriote passage aux insultes,,,,, en quoi ca change que je sois pakistanais, algerien, marocain, ou chinois
    et je ne conis aucun algerien arraive a ce rokhs de ce proclamer marocain sur forum, mais l'inverse et très possible des marocains qui ce disent algerien,,,, je ne vois meme pas l'utilité de changer son identité apart un rkhis qui pourra le faire

ps: désoler bachi pour HS mais fallait repondre a ses insultes,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

moi le makhzen et son roi je les reconnais meme pas ,c est toi le mal eduqué car tu passes ta journée a insulter les marocains(es) ce qui est tres different du makhzen .
      en plus t es un menteur tu me diras comme d hab , qu est ce que t en sais sur mes rapports avec l histoire du rif ??
      que tu sois meme extraterrestre je m en fous , je ne veux pas qu un type comme toi vient donner des lecons sur l honneur parceque je pense pas que tu sois en mesure de savoir ce que c est .
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

les nabila que tu defend moi je n'ai jamais renoncé a parler d'elles et de ceux qui tire profit de ce beznes qu'ils soit du gouvernement ou leur proche.

tes insultes directe a ma personne, ce qui est uen qualité de ceux qui in'ont pas connu une education et une habitudes des laches derriere un ecran d'ordinateur.

et je n'ai jamais adressé a toi ni a personne d'autre , pour te donner des lecons sauf quand il faut repondre a des insultes ou des mensonges,,,,

tu serai plus credible si tu avait reagis avec tes compatriotes qui ne cesse d'insulter l'algerie, les algeriens sur un site algerien

que tu sois meme extraterrestre je m en fous ,
        c'est un autre mensonge, flagrant, pusique tu ne cesse de repeter a tout va partout dans tout les topic et rubrique dés quetu voi smon nom, pour sortir cette histoire d'etre algerie et pas marocain

et je le repete le rkhis entre nous bayen, et celui qui fait l'eloge a des prostituées na pas a parler de dignités ni valeur,

je le dis et je le répète,a toi et tes semblable,, je ne e suis pas inscris sur FA pour faire l'eloge ni aux prostituées ni pouvoir marocains, au contraire pour le dénonce, et surtout pas pour insulter l'algerie ni les algeriens, par principe et education et puis les algeriens le font par eux meme n'ont pas besoin de toi ni tes compatriote pour le faire

Commentaire

T ou est pervers chez toi vraiment tout tu donnes la nausée , moi j ai défendu nabila? Alors montres nous
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

tu ne peux pas parler sans inserer une insulte,,,mal eduqué
            le perver c'est celui qui fait l'eloge et defend les perver,, ton intervention sur les topic qui parlait des jeune femme chez les terro,et des tpic qui parle des reseaux de prostitution mineurs,,suivi par tes insulte envers moi ca montre que t'es defenseur farouche de ses femmes qui salissent l'image noble te glorieuse de la femme marocaine et toute les femmes au monde

voila un exemple , ce que tu as dis dans une de tes intervention sur nabila la prostituée

kaiser:
            Je ne crois qu elle est si bête qu on le pense , je suis tombé dessus une fois sur le grand journal (canal+) et elle était loin d être conne

Commentaire

Mounir2008

En gros, il ne présente pas d'excuses, mais mieux, ses regrets c'est juste parceque nous avons mal interprété ses propos...c'est de notre faute...
              bien vu ...c'est exactement ce je me suis dis. Maintenant , reste à savoir, comme on les a mal interprété , ce qu'il voulait dire ...

ça me rappelle Mitterrand dans sa biographie , il disait je le cite : après la présidence de Chirac n'importe qui pourrait être président .
              Il n'avait pas tort l'animal

Commentaire

Oujda
                Pourquoi "un exemple" ça sous entend qu il y en a d autres?tu vois c est pervers.
                Dire que nabila est loin d être bête qu on pourrait le penser veut dire qu elle en a dans la ciboulette contrairement a toi!
                Au dessus tu voulais faire croire aux gens que j ai fait l éloge de cette fille , quand je dis que tout est pervers chez toi ...je pense sincèrement que tu as un problème avec les femmes
                Dernière modification par kaiser, 23 décembre 2013, 16h45.

Commentaire

oh tu sais , vous etes fort dans les hs

tu veux que je t'explique des choses qui sont bien connu chez tout le monde

dire qu'elle n'est pas bete qu'on le pense
                  et puis argumenté tout ca par ce passage de nabila sur un plateau tv??
                  sachant que tout est preparer d'avance dans les plateau tv

c'est pour toi qu'elle n'est pas bete, et ce que tu veux pour totu le monde c'est faire l'eloge a uen prostituée connu qu'elle na rien dans sa tete et narien de valeurux de ce qu'elle fait ni de ce qu'elle dit

Commentaire

Louny

Je pense que vous confondez démocratie et liberté de parole + justice.
                    10/10

Recep Tayeb Erdogan à dis récemment "la démocratie est un bus" par contre aucune clarification quand au lieu où ils (les "démocrates") espère nous conduire
                    Dernière modification par Le prolétaire, 23 décembre 2013, 17h04.

Commentaire

• Prostituée nabila ? Je savais pas , tiens j y cours.
                      Je crois que toutes les femmes pour toi sont prostituées. Quand je disais que t as un problème avec les femmes...
                      J arrêtes j ai assez perdu de temps avec toi

Commentaire

• Prostituée nabila ? Je savais pas , tiens j y cours.
                        voila la preuve encore,,, nabila est quoi alors?,vasy en attend et mois aussi
                        J arrêtes j ai assez perdu de temps avec toi

tu fouille comme d'hab,,, le courageux qui insulte derriere son ecran
                        aller sauve toi, a la prochaine rencontre
                        Dernière modification par oudjda, 23 décembre 2013, 17h14.

Commentaire

• Hollande n'a jamais demander des excuses suite à ses déclarations. l’Elysée n’a rectifié quoi que se soit.

Commentaire

• L'Elysée a fait savoir ce dimanche que le chef de l'Etat avait «exprim(é) ses sincères regrets pour l'interprétation qui (a été) faite de ses propos» sur l'Algérie.
                            le president français ne s'est pas excusé pour son insulte à l'algérie.
                            ce communiqué est une insulte de plus.

Commentaire

• apparement cette histoire en excite certains...

Commentaire

• le president français ne s'est pas excusé pour son insulte à l'algérie.
                                ce communiqué est une insulte de plus.
                                Aurait-il traité les algériens de marouki ?!!!

Commentaire

Chargement...
                                X