Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La délégation française a été victime d’une intoxication alimentaire après un dîner dans un restaurant
Un grand restaurant en Algérie doit être confié à un Français qui lui connait la cuisine. Qu'est-ce qu'un Algérien connait à la cuisine.
un coup tu reproche aux algériens de parler encore le français, le lendemain tu demande aux algériens de mettre des français a la tête de chaque restaurant et institution, ...sois cohérent chwiya louny.. Ballak la solution serait de confier les clés aux français issus de l'emigration algerienne..-c'est de l'humour bien sur-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Écoutez bien à partir de 1m30.
Wallah, heureusement qu'il a une chaine étrangère Nessma qui dit ce qui est parce que les médias algériens à part pleurer, je ne sais pas à quoi ils servent.
un coup tu reproche aux algériens de parler encore le français, le lendemain tu demande aux algériens de mettre des français a la tête de chaque restaurant et institution, ...sois cohérent chwiya louny.. Ballak la solution serait de confier les clés aux français issus de l'emigration algerienne..-c'est de l'humour bien sur-
Je confie à ceux qui savent pas à ceux qui croient savoir.
Niveau cuisine, les Français sont des boss, donc je leur confie ce qui fait la vitrine et l'image d'un grand restaurant algérien pour pousser les Algériens à se dépasser et à voir le très niveau ce que c'est. Tu vas confier à qui en Algérie ? Qui connait la cuisine en Algérie ?
Après niveau stade et sport, je confie aux Britanniques.
Toi, mon cher, confie aux Algériens.
Personne ne fait son boulot en Algérie. Il n'y a que de la pleurnicherie. Les médias, ils parlent beaucoup mais nous informent de rien du tout. Il faut aller chercher ailleurs.
Heureusement, qu'on est parti cherché les Européens pour construire les satellites sinon on serait encore en train de se demander qu'est-ce qu'un satellite. Wallah, quand j'ai vu la gueule du drone algérien de Sidi Bel Abbès qui n'a jamais volé, il roulait sur le sol, j'ai cru qu'il allait se désintégrer.
Dernière modification par Louny, 31 décembre 2013, 12h38.
La délégation française a été victime d’une intoxication alimentaire
Cherchez le mokhazni infiltré dans ce resto, le partenariat d'exception algéro-français passe mal pour les protégés de Lyautey.
Je pense que c'est une piste sérieuse, al hamdoullah li khardjat salamate.
Rappelez-vous la t'harouila et le pleurnichage de M6 chez Hollande quand il a pris connaissance de sa visite en Algérie.
ils sont revenus sains et saufs comme dirait l'autre...le resto algerien a failli avoir leurs peaux..
et pourquoi les algériens ne tombent pas malades ? c'est juste que les Algériens sont plus immunisés que ces européens dont le corps ne résiste plus aux microbes !
C’est peut-être cet épisode qui aurait inspiré la fameuse blague de François Hollande sur son ministre de l’Intérieur, rentré « sain et sauf » d’Algérie.
Riyad Hamadi
TSA
TSA et Algérie Focus ont inventés deux concepts, celui du journaliste hard discount et du journalisme pour les nuls.
C'est une honte pour ce restaurant. Ils ont l'occasion de se faire une publicité en or mais ils foirent lamentablement. Il faut donner le nom de ce restaurant.
Il faut reconnaitre la fragilité des intestins des européens
Commentaire