La video que tu cherchais pour Dar Moha :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La délégation française a été victime d’une intoxication alimentaire après un dîner dans un restaurant
Réduire
X
-
T'es serieusement en train de me demander de repertorier tous les plats du Maroc? haha, dis moi pas que t'es serieux... Je pensais que tu plaisantais.
Il n'y a tellement rien, qu'elle a revisité 1.000.000 de fois le tajine et les boulettes.
Commentaire
-
non ce n'est pas que cela, la deuxieme partie est manquante... Mais Dar moha a un site que tu peux consulter avec le detail du menu... Je te dis pour avoir été sur place, il est tres connu a Marrakech. Je n'essaie pas de te convaincre, je te fais passer un fait
Et c'est trs tres loin d'etre le seul...
Commentaire
-
Voila, tu viens de tout comprendre a la cuisine marocaine. Y a pas de problemes, si ça te rendrait content qu'on te dise que la cuisine marocaine n'existe pas ou qu'elle est nulle, on le fait, tout ce qui te ferait plaisir
yallah je commence, Chef Moha n'existe pas, c'est photoshoppé, son resto est nul, il est vide tout le temps, la cuisine est infecte. Tous les hotels et tous les restaurants au Maroc ont comme gerants des francais qui ordonnent a leurs Rachid de ranger les chaises et a leurs Fatima de laver le sol.
On a fait le tour?
Commentaire
-
-
La cuisine est evoltive mon ami, quand un chef francais en plein paris utilise un ingredient marocain ou a un plat qui a de l'huile d'argane dedans par exemple, on ne lui fait pas un proces, c'est de la "Fusion cuisine", cela ne signifie pas qu'il n'existe pas de cuisine française ou qu'il n'existe pas de cuisine marocaine. Je pense qu'il y a des concepts sociologiques et anthropoplogiques qui sont intimement liés avec les cuisines du monde et qui t'échappent, a savoir leur interaction et les differentes influences mutuelles dont elles se sont nourris et continuent de nourrir l'une l'autre...
Je peux te mettre une dizaine de videos de chefs etrangers qui ont "marocanisé" des plats...MDR...
Lazem, vous avez francisé la cuisine grâce aux chefs français, hada makan.Dernière modification par Hibiscus, 31 décembre 2013, 20h40.
Commentaire
-
Je peux te mettre une dizaine de videos de chefs etrangers qui ont "marocanisé" des plats
Mais vas-y j'attends. Je veux voir comment on "marocanise" un plat. J'ai hâte.
Tu fous tout dans la marmite, tu mélanges et tu mets dans une grande assiette ? MDR.
alors la c'est plutot le contraire, toutes les videos que je t'ai mis en haut des restaurnts marocains a l'etranger, c'est des restaurants avec une cuisine 100% marocaine, et c'est justement pour cela que les gens adorent...Dernière modification par Louny, 31 décembre 2013, 20h42.
Commentaire
-
Je peux te mettre une dizaine de videos de chefs etrangers qui ont "marocanisé" des plats
Sure, ça m'a pris 5 secondes:
Dernière modification par Hibiscus, 31 décembre 2013, 20h45.
Commentaire
Commentaire