Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délégation française a été victime d’une intoxication alimentaire après un dîner dans un restaurant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La video que tu cherchais pour Dar Moha :

Commentaire

Merci Hibiscus c'est exactement ce reportage, ensuite il va a une copérative de figue de barbarie et puis il revient dans son restaurant dommage on ne voit pas la suite

Commentaire

Trop long a compter, je te conseille Choumicha
        Merci pour le fou rire.
        Depuis quand le "Nougat glacé au pralin et écorce d’orange parfumé à l’eau de fleur d’oranger" est un plat marocain.

Commentaire

Merci pour le fou rire.
          T'es serieusement en train de me demander de repertorier tous les plats du Maroc? haha, dis moi pas que t'es serieux... Je pensais que tu plaisantais.

Commentaire

C'est donc ça le fameux reportage de Moha. Il va juste chercher de l'huile pour faire un couscous au foie gras (plat typiquement marocain MDR).

Commentaire

T'es serieusement en train de me demander de repertorier tous les plats du Maroc? haha, dis moi pas que t'es serieux... Je pensais que tu plaisantais.
              Ton site, wallah, il me réconforte dans ce que je pense. Toutes pâtisseries typiquement marocaines c'est de l'huile plus du sucre.
              Il n'y a tellement rien, qu'elle a revisité 1.000.000 de fois le tajine et les boulettes.

Commentaire

non ce n'est pas que cela, la deuxieme partie est manquante... Mais Dar moha a un site que tu peux consulter avec le detail du menu... Je te dis pour avoir été sur place, il est tres connu a Marrakech. Je n'essaie pas de te convaincre, je te fais passer un fait

Et c'est trs tres loin d'etre le seul...

Commentaire

Dans le reste du reportage, il va acheté des moutons pour faire mechoui au foie gras.

Commentaire

Voila, tu viens de tout comprendre a la cuisine marocaine. Y a pas de problemes, si ça te rendrait content qu'on te dise que la cuisine marocaine n'existe pas ou qu'elle est nulle, on le fait, tout ce qui te ferait plaisir

yallah je commence, Chef Moha n'existe pas, c'est photoshoppé, son resto est nul, il est vide tout le temps, la cuisine est infecte. Tous les hotels et tous les restaurants au Maroc ont comme gerants des francais qui ordonnent a leurs Rachid de ranger les chaises et a leurs Fatima de laver le sol.

On a fait le tour?

Commentaire

Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Depuis quand la cuisine maghrébine utilise du foie gras.
                      Tu gaves des oies ? MDR.

Lazem, vous avez francisé la cuisine grâce aux chefs français, hada makan.
                      Dernière modification par Louny, 31 décembre 2013, 20h34.

Commentaire

La cuisine est evoltive mon ami, quand un chef francais en plein paris utilise un ingredient marocain ou a un plat qui a de l'huile d'argane dedans par exemple, on ne lui fait pas un proces, c'est de la "Fusion cuisine", cela ne signifie pas qu'il n'existe pas de cuisine française ou qu'il n'existe pas de cuisine marocaine. Je pense qu'il y a des concepts sociologiques et anthropoplogiques qui sont intimement liés avec les cuisines du monde et qui t'échappent, a savoir leur interaction et les differentes influences mutuelles dont elles se sont nourris et continuent de nourrir l'une l'autre...

Je peux te mettre une dizaine de videos de chefs etrangers qui ont "marocanisé" des plats ...MDR...

Lazem, vous avez francisé la cuisine grâce aux chefs français, hada makan.
                        alors la c'est plutot le contraire, toutes les videos que je t'ai mis en haut des restaurnts marocains a l'etranger, c'est des restaurants avec une cuisine 100% marocaine, et c'est justement pour cela que les gens adorent... Parce que ce sont des saveurs uniques qu'ils n'ont pas l'occasion de gouter tous les jours. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux!
                        Dernière modification par Hibiscus, 31 décembre 2013, 20h40.

Commentaire

Je peux te mettre une dizaine de videos de chefs etrangers qui ont "marocanisé" des plats
                          Youtuber est ton sport favori.

Mais vas-y j'attends. Je veux voir comment on "marocanise" un plat. J'ai hâte.
                          Tu fous tout dans la marmite, tu mélanges et tu mets dans une grande assiette ? MDR.

alors la c'est plutot le contraire, toutes les videos que je t'ai mis en haut des restaurnts marocains a l'etranger, c'est des restaurants avec une cuisine 100% marocaine, et c'est justement pour cela que les gens adorent...
                          Dans ta vidéo, makan walou. Le mec il fait des tajines, ça suffit pour les gens. Tu fais du couscous et les gens sont contents mais ils ne viendront jamais mangé tous les jours chez toi.
                          Dernière modification par Louny, 31 décembre 2013, 20h42.

Commentaire

Je peux te mettre une dizaine de videos de chefs etrangers qui ont "marocanisé" des plats
                            c'est une source ou tu as les premiers interesses qui parlent et qui temoignent, rien de mal a ca, a moins qu'on soit impermeable a des faits

Sure, ça m'a pris 5 secondes:

Dernière modification par Hibiscus, 31 décembre 2013, 20h45.

Commentaire

Montre-moi comment on marocanise un plat. MDR.

Oh non pas le coup de l'huile de l'argan please.

Commentaire

T'en veux plus? Je commence a avoir faim grave la

Commentaire

Chargement...
                                X