Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La délégation française a été victime d’une intoxication alimentaire après un dîner dans un restaurant
Je ne suis pas un fin connaisseur de ce genre de restaurant, dieu sait que j ai jamais chopé d intoxication alimentaire et pourtant j y mange regulierement ds ces restaurants algerois et jamasi de soucis!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
je vois d'ici le film : le petit malin décroche la convention avec la présidence pour restaurer la délégation française en echange d'une tchipa au chargé des finances, et voila pour recuperer son bénéfice, il peut tout se permettre vu que tous sont des corrompus, y compris refiler du poisson congelé en le faisant passer pour du poisson frais
On a peut -être voulu les empoisonner ,comme ça ils vont pas envisager de s'installer et prendre leurs retraites en Algérie et aller les dépenser en France ...N'est ce pas Nounours???)
Et on gagne le match par forfait !
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
On a peut -être voulu les empoisonner ,comme ça ils vont pas envisager de s'installer et prendre leurs retraites en Algérie et aller les dépenser en France ...N'est ce pas Nounours???)
Et on gagne le match par forfait !
Je m attendais a une reponse serieuse avec une source mediatique quand t as parlé d intox!!trop mdr!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Je confie à ceux qui savent pas à ceux qui croient savoir.
Niveau cuisine, les Français sont des boss, donc je leur confie ce qui fait la vitrine et l'image d'un grand restaurant algérien pour pousser les Algériens à se dépasser et à voir le très niveau ce que c'est. Tu vas confier à qui en Algérie ? Qui connait la cuisine en Algérie ?
Après niveau stade et sport, je confie aux Britanniques.
Puisque tu descend en flamme les algériens tout en faisant de la publicité aux britanniques, laisse moi te dire que si l'on souffre bien du syndrome du "travail d'arabe" (manque de suivie et manque d'application dans les travaux effectués...) alors sache qu'en europe tes brits sont certainement de bons gestionnaires, mais à côté du travail allemand alors ils pourront repasser...
Toute façon utiliser de l'éthnique pour qualifier le travail en europe est une aberration, sache qu'en l'union c'est plutôt la compétence des personnes ou au plus celui des entreprises qui est fonction de tout, il y a de très bonnes entreprises anglaises comme il y en a qui sont pas terribles, et c'est pareil pour le reste de l'Europe !
Citation:
C'est une honte pour ce restaurant. Ils ont l'occasion de se faire une publicité en or mais ils foirent lamentablement. Il faut donner le nom de ce restaurant.
Il faut reconnaitre la fragilité des intestins des européens
tu plaisantes ou quoi, ici c est de l'évian, du vittel, du contrex, vous les immunités sont rodées a toute épreuve.
C'est fascinant votre résistance, bravo c est beau.
J'ai une frangine qui, après avoir bu un verre d'eau provenant du puits d'à coté. On a cru qu'elle allait passer l'arme à gauche.
en fin de compte, il faut la faire bouillir si on a des doutes.
En résumé, bonne dégustation, il faut créer des bars à eau comme en France pour choisir les bonnes.
Cela n'empêche, en France sur 7 analyses faites sur bouteilles renommées, plusieurs sont polluées.
D'après, les scientifiques, avec tous les polluants que l'on jette il n'y aura bientôt plus d'eau potables "de sources" dans le futur.
Commentaire