Je ne vois pas pourquoi ils viennent en Algérie alors que la Turquie est juste à coté ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Difficultés des Réfugiés SYRIENS face à l'Administration Algérienne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
rachid75 a dit:
Je ne vois pas pourquoi ils viennent en Algérie alors que la Turquie est juste à coté ?
Ceux qui ont la possibilité vont aller ailleurs !
keazy a dit:
parce que c'est le même régime et la meme ecole , tout simplement
- On ne peux accueillir des Syriens, car ils sont soit pro-régimes assasins, soient des terroristes islamistes sanguinaires qui viendront chercher leurs recrus chez nous, ici,
- On ne peux accueillir chez nous des marocains, car leur makhzen veut la division de l'Algérie, et des algériens, et ramène des quantités phénoménales de rogues chez nous
- On ne peux accueillir les Libyens car ce sont soit des terroristes, soit de pro-kadafis sanguinaires
- On ne peux accueillir des égyptiens car ils nous ont mal traités par leurs médias ainsi que nos concitoyens qui sont allés aux matchs éliminatoires,
- On ne peux accueillir des séoudiens ou Qataris car ils viennent cultiver du wahabisme dans notre pays, et qu'ils ont osé déstabiliser la syrie et d'autre pays. Donc, pourquoi pas chez nous aussi ?
- On ne peux accueillir des iraniens, car ils sont chiites, et donc un danger pour les musulmans et l'humanité.
- On ne peux accueillir des maliens, car ce sont pour la plupart des escrocs, des faussaires, et fournisseurs de grigris
- On ne peux accueillir des chinois, car ils viennent envahir notre pays par leur produits merdiques, et prendre le boulot des algériens
- et la liste est longue...etc...etc...etc...etc
Bref, on ne veut plus personne chez nous, même ceux qui sont en situation de détresse.
La HAINE dans toute sa splendeur !
A vous entendre parler comme çà, il faut que tous les peuples des pays que j'ai listé ci-dessus, c-à-d, SYRIE, MAROC, LIBYE, EGYPTE, FRANCE, ARABIE SEOUDITE, QATAR, ... expulsent les millions d'algériens qui y vivent !
Bande de haineux và !Dernière modification par absent, 18 janvier 2014, 11h26.
Commentaire
-
- On ne peux accueillir chez nous des marocains, car leur makhzen veut la division de l'Algérie, et des algériens, et ramène des quantités phénoménales de rogues chez nous
- On ne peux accueillir des séoudiens ou Qataris car ils viennent cultiver du wahabisme dans notre pays, et qu'ils ont osé déstabiliser la syrie et d'autre pays. Donc, pourquoi pas chez nous aussi ?
- On ne peux accueillir des iraniens, car ils sont chiites, et donc un danger pour les musulmans et l'humanité.
A vous entendre parler comme çà, il faut que tous les peuples des pays que j'ai listé ci-dessus, c-à-d, SYRIE, MAROC, LIBYE, EGYPTE, FRANCE, ARABIE SEOUDITE, QATAR, ... expulsent les millions d'algériens qui y vivent !
Commentaire
-
,Honnêtement .. ça m’énerve que les syriens qui sont ici .. ne sont en aucun cas des réfugiés classiques.. victimes de Bachar !..
La plupart .. comme les palestiniens d'ailleurs .. font du commerce.. de l'évasion fiscale .. ou s'adonnent volontairement à la mendicité
En Tunisie par exemple , les Algériens étaient comme un état dans l'état Tunisien, il pouvaient déstabiliser l'état Tunisien s'ils le voulaient , le plus gros des effectifs de l'armée Algérienne était basé en Tunisie .
Commentaire
-
parce que c'est le même régime et la meme ecole , tout simplementارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Commentaire
-
quand je lis certaines interventions, je me demande pourquoi tant d'ingratitude ?
à ceux et celles qui ne veulent pas de réfugiés, parce que c'est pas de la faute des algériens si la syrie est dans cet état là, priez Dieu qu'un jour une infamie de cette ampleur ne vous touche votre Algérie...
subhanAllah
Commentaire
-
à ceux et celles qui ne veulent pas de réfugiés, parce que c'est pas de la faute des algériens si la syrie est dans cet état là, priez Dieu qu'un jour une infamie de cette ampleur ne vous touche votre Algérie...
On veut simplement des règles.
En Algérie, un réfugié arrive et se croit chez lui.
Sans règles, c'est l'anarchie.
Commentaire
-
@Louny
On veut simplement des règles.
Commentaire
-
lol des règles ? sans vouloir être désagréable mais déjàà l'algérie elle fonctionne dans l'informel avec son propre peuple, je n'imagine même pas avec les étrangers... inshaAllah Kheir faites des dou3a pour que l'Algérie ne se retrouve pas dans la même situation que la Syrie...
C'est exactement ce comportement qui ne va pas. Dès que quelque chose ne va pas, il faut régler le problème. Pas la peine de rajouter de la merde à la merde.
Toi, tu dis, bon tout le monde vole, alors je vole.
Commentaire
-
Personnellement, tu me fais rire. Tu vois que sans règle, c'est l'anarchie mais tu continues à ne pas vouloir de règles.
C'est exactement ce comportement qui ne va pas. Dès que quelque chose ne va pas, il faut régler le problème. Pas la peine de rajouter de la merde à la merde.
Toi, tu dis, bon tout le monde vole, alors je vole.
Commentaire
-
c'est vous qui parlez de règles, alors que le pays fonctionne dans l'informel vous allez le nier ?
pas la peine d'être vulgaire, on demande une régularisation de ces réfugiés, juste un papier leur permettant de travailler honnêtement et pourquoi pas créer des emplois et qu'est ce que je lis : ouais l'Algérie elle n'a pas à accueillir ces réfugiés c'est pas de la faute à l'état si la syrie est en guerre mais pire des généralités à outrances, ce sont des mendiants des voleurs... si ça ce n'est pas de l'ingratitude alors dites moi ce que c'est ?
Ces réfugiés sont des réfugiés et doivent être traités en tant que tels.
Il faut des baraquements, de la nourriture et de l'eau. Après, tu donnes la note à l'ONU qui te rembourse. Celui qui veut rester en Algérie, fais une demande. Celui qui veut partir ailleurs, qu'il parte.
C'est mieux pour tout le monde. Pour eux et pour nous. Parce que s'il y a des problèmes avec ces réfugiés, vous serez les premiers à leur cracher à leurs gueules.
Commentaire
-
l'algerien a la base " karah" ( pas tous bien sur ) pour beaucoup , ils ne sont heureux que quand tous le monde est malheureux autour d'eux...les syriens connaissent une guerre terrible , ils ne vienne pas ici par plaisir ou pour profiter , non , ils sont dans la merde , alors ils ce disent que peut etre un pays musulman qui ressemble un peut au leurs pourrait etre un refuge....mais non ..., ici en Algérie pour etre bien accueilli , faut etre européen , enfin blanc au yeux bleu si non tu dégage , alors les syriens peuvent retourner sous leur bombe et mourir sont nous faire chiertu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Envoyé par LounyParce que s'il y a des problèmes avec ces réfugiés, vous serez les premiers à leur cracher à leurs gueules.
Envoyé par Traksici en Algérie pour etre bien accueilli , faut etre européen , enfin blanc au yeux bleu si non tu dégage , alors les syriens peuvent retourner sous leur bombe et mourir sont nous faire chier
Commentaire
Commentaire