Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pkoi le probleme entre les deux pays voisins !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pkoi le probleme entre les deux pays voisins !!!

    pkoi le probleme entre les deux pays voisins !!!
    Maroc - algérie?alors ces deux pays presque ont le meme sang,
    cela veut dire que leurs sang ceux sont mélangés pendant les guerres contre la colonisation Française pour les pays magrhébiens?

    je veux savoir pkoi l algérie a née avec la haine envers le Maroc, alors
    que c voisin, frères et amis,
    Notre SAHARA EST MAROCAINE ET CA RESTERA MAROCAINE, et svp
    si un pays petit vient de naitre chez vous et dis que le sahara algérienne est un pays 'X', vous allez l acceptez!?bien sur que non?

    alors pkoi essaye de laisser nos propres problems à nous et s aimaient comme avant et devenir de vrais frères et ami? j'espère avoir une réponse à ce sujet et saches que je suis mousalima et qui adore la réunion magrhébienne et la fraternité et l amour entre nos pays frères et voisin?salamou 3aylakoum
    je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
    l amitié est une chaine d or

  • #2
    je veux savoir pkoi l algérie a née avec la haine envers le Maroc
    C'est vraiment pas fin ce que tu dis la. L'Algérie n'a pas de haine envers le Maroc. Ce débat a deja eu lieu ici tu sais, les Algeriens n'ont aucune haine de Marocains. e sont les gouvernements de nos 2 pays qui jouent les clowns et se ridiculisent à se chercher des poux pour un rien. Les peuples n'ont pas de haine l'un envers l'autre, sauf les racistes, mais il y en a dans tous les pays.

    Commentaire


    • #3
      Pkoi le problème entre les deux pays

      Bonsoir Yassine

      Tu vois que j'avais raison d'apprécier (parfois) tes propos....

      Bonsoir Yasmine 25

      Là où tu es, dans ton milieu de vie, va sans préjugé à la rencontre des autres - quelqu'ils soient - échanges sur les problèmes quotidiens, à ras de vie humaine, et tu verras que - au niveau des peuples - ce n'est pas la nationalité, l'ethnie, la religion, ni même le niveau culturel qui fait que l'on se sent bien avec certains/certaines et pas avec d'autres

      C'est à toi de briser ta solitude mais ne commence pas en soulevant un sujet de polémiques.

      Tu auras toujours le temps et la capacité de faire les choix qui te satisferont......

      en espérant qu'ils ne t'enfermeront pas dans tes propres apriori.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le sujet sur les relations algéro-marocaines et le sahara occidental existe déjà.
        Je verrouille ce sujet pour éviter tout dérapage.

        Commentaire

        Chargement...
        X