Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité de l'année 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnalité de l'année 2004

    Bonjour tout le monde,

    A l'instar du magazine Times, avec les membres du forum. on va essayer d'élire la personalité de l'année 2004. Le principe est de chosir le personne qui a marqué l'année 2004. Pour part, l'année 2004, restera celle de Yasser Arafet.

    Bon vendredi.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    perso, je n'est a l'esprit que des mauvaise personnalité comme Zarquaoui ou Iyad Laalaoui le premier ministre irakien.

    Pour Arafat, bien que sa mort fut regrettable, on peux pas dire qu'il est fait grand chose cette année à moins de faire comme pour les grand prix de canne que l'on dessert à un artiste pour l'ensemble de sa carrière et a ce moment oui Arafat mériterai une distinction.

    Commentaire


    • #3
      hein ?

      The winner is ... ... ... Gueddafi !

      Bah admettez que ce mec est trop bizarre! z'avez vu le virage qu'il vient de faire cette année ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stanislas
        A l'instar du magazine Times
        Le titre "Person of the Year" est décerné par le TIME et non le Times.

        Sinon, quels sont tes critères ? Car je ne vois pas ce qu'à pu faire le défunt Arafat en 2004 sachant qu'il était quasiment prisonnier (et souvent malade) à Ramallah.

        Perso, j'aurai dit Michael Moore à défaut de Karl Rove ou de Mel Gibson.
        - Michael Moore : Il a exposé au monde entier la face cachée (et minable) de Bush.
        - Mel Gibson : Sa "Passion" a rappellé au monde la vivacité du conservatisme chrétien américain.
        - Karl Rove : Est l'architecte incontesté de la réélection de Bush, celui dont les décisions influent sur des milliards de personnes.

        Commentaire


        • #5
          Le titre "Person of the Year" est décerné par le TIME et non le Times.
          Tout à fait nassim, simple faute de frappe. Merci d'avoir corrigé

          Pour moi l'année 2004 sera toujours associé avec le mort de Arafat. Cette année à éte riche en événements. Irak ,USA, .... Chaque membre du forum aura été surement marqué par une personalitée autre que Arafat.
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Pour moi la personnalité de l'année est irakienne . C'est un anonyme résistant dans les rues de Faloudja .

            Commentaire


            • #7
              Effectivement Blackmore,

              ça me rappelle aussi Ali Sistani qui malgrés sa maladie est aller une en personne vers Nadjaf pour empêcher le massacre.

              Ce geste m'a beaucoup impressionner, surtout aprés avoir vu la situation des combattants réfugié dans le musolé de Ali dans le reportage d'envoyé spécial juste avant l'arrivé de leur leadeur.

              Rien que pour avoir éviter un autre massacre à la société irakienne il mériterai le titre de personnalité de l'année

              Commentaire


              • #8
                Ca va vous paraitre un peu bizarre, mais j`opterais pour Amr Khalid.

                Je crois que c`est l`homme qui a le plus fait pour la jeunesse du maghreb et du mechrek cette annee et l`annee passee.. En effet, il avait le choix entre cesser ses emissions qui ont pour theme: la nahda de la nation musulmane, ou l`exil. Il a opte pour l`exil.

                Il a une grande influence sur les jeunes d`aujourd`hui. Et ses cours commence a donner des fruits ( creation d`une association de lutte conter la drogue. Des cours gratuits d`informatique, de mathematiques et autres dans les mosques et les cyber-cafe....

                Personnellemnt, il m`apporte beaucoup a moi et a ma famille. Il nous a redonne confiance en nous.
                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Blackmore
                  Pour moi la personnalité de l'année est irakienne . C'est un anonyme résistant dans les rues de Faloudja
                  Trés bon choix. Il contraste avec le choix du TIME en 2003 qui avait choisi "The American Soldier" comme personne de l'année, et qui dans un monde de journalisme juste, porterait l'appellation "The American Pig".

                  Commentaire


                  • #10
                    POUCE!

                    s'il vous plait j'ai levé le doigt je peux avoir la parole
                    je suis quand meme un pretendant pour etre homme de l'année
                    eh oui
                    pourquoi pas
                    TARIQ RAMADAN!!!!!??????

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce classement me parait aussi drole:
                      http://www.nono.free.fr/humour/homme_de_l_annee/
                      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                      Commentaire


                      • #12


                        Tu m'a bien fait rire Gharib !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Gharib : Excellent, trop drole!

                          Commentaire


                          • #14
                            Très drôle Gharib. J'en ris encore. Restant dans le même ordre d'idée, je crois, hélas, que la personnalité qui a le plus marqué cette année est incontestablement Bush.

                            Le problème avec ce genre de sondage c'est que, le plus souvent, c'est la violence qui met en avant les personnalités tout au long de l'année. Alors qu'il y en a des centaines voire des milliers qui oeuvrent discrètement à réaliser de belles choses pour le bien de l'humanité.

                            Erigeons un monument à la personnalité inconnue !
                            "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

                            Commentaire


                            • #15
                              Descernations du Prix de l'Homme du siècle
                              1-Abbé Pierre
                              2-Colluche
                              3-......................
                              ces les deux seul que j'ai trouvé en plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X