Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un quatrième mandat pour hâter la liquidation de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la France je parlais de Louny qui mange al ghalla ( Assedic ) et qui insulte al malla ( la France qui l’héberge)

Où j'ai insulté la France.
    Maghzen = mensonge. T'as été trop drogué à la sauce MAP si bien que tu n'arrives plus à dire une phrase sans mentir car c'est devenu naturel.

Commentaire

Ce genre de sang ne nous honore pas !!
      Les Traris sont les seuls hommes de ce Maghreb et depuis la nuit des temps.

Commentaire

CITATION
        Les Traris sont les seuls hommes de ce Maghreb et depuis la nuit des temps

@louny

Ils (abdemoumén benali et ses descendants) ont dérigé l'empire mowahade pendant presque deux siécles.

Commentaire

Ils (abdemoumén benali et ses descendants) ont dérigé l'empire mowahade pendant presque deux siécles.
          Pourquoi beaucoup de gens aiment ou ont aimé Bouteflika ?
          Parce qu'il a voulu incarner la nation comme Boumediene a voulu incarner la nation. Il va dans tous les pays et fait de la diplomatie.

Niveau diplomatique, il a fait très fort. Déjà avec Boumediene, quand il était ministre des A-E, l'Algérie était bien diplomatiquement. Son point faible, c'est qu'il n'aime pas s'occuper des Algériens et des affaires internes. En fait, il est fait pour les A-E, pas pour être président.

Après, il a fait des erreurs trop grossières. Il est allé se soigner en France. Grosse erreur. Il n'a pas été assez dictateur pour tenir tout le monde en laisse comme l'a fait Boumediene.

Bref, Bouteflika est fait pour être ministre des A-E pas pour être président. Il n'est pas assez fort pour tenir tout le monde en Algérie et pour parler aux Algériens.
          Dernière modification par Louny, 03 février 2014, 23h25.

Commentaire

Maghzen = mensonge. T'as été trop drogué à la sauce MAP si bien que tu n'arrives plus à dire une phrase sans mentir car c'est devenu naturel.
            Louny
            Pour quelqu'un qui débite une connerie comme celle ci

Les Traris sont les seuls hommes de ce Maghreb et depuis la nuit des temps
            est plus que drogué alors que pratiquement personne ne calcule ces traris inconnus au bataillon..

Sache qu'au Maghreb tous les gens sont fiers de leur région mais l'humilité les empêchent d'avancer des conneries comme la tienne..

Dernière modification par Serpico, 04 février 2014, 10h59.

Commentaire

Envoyé par serpico
              Tu nous propose quoi un système autocratique où théocratique ?
              Je ne vois pas ce que tu fais dans une discussion algéro-algérienne. Ton audace devient un vrai défaut.

Commentaire

Dit nous qui est le condidat de ton quartier comme ça on votera pour lui.Un seul quartier d'alger contient autant de voleurs que toute la wilaya de tlemcen.
                On trouve des voleurs comme tu le dis dans toutes les régions d'Algérie, on trouve aussi des gens intègres mais ça se compte sur les doigts d'une seule main; je te fais savoir que des hommes intègres à Alger capables de diriger le pays existent mais on les marginalisent .

Commentaire

serpico

Pour la France je parlais de Louny qui mange al ghalla ( Assedic ) et qui insulte al malla ( la France qui l’héberge)
                  Avec des arabes qui ont une mentalité comme toi on comprend pourquoi les assedic sont en faillite...

Commentaire

jasminemusk

On trouve des voleurs comme tu le dis dans toutes les régions d'Algérie, on trouve aussi des gens intègres mais ça se compte sur les doigts d'une seule main; je te fais savoir que des hommes intègres à Alger capables de diriger le pays existent mais on les marginalisent
                    c'est pour sa que nombreux de tes compatriotes viennent en france pour profiter des aides ne travaillent même pas un peu puis se casse au bled tout en profitant des aides...il doit avoir bien peu de gens integre dans ton pays?

Commentaire

@de serpico
                      Alors que les autres sont des algériens j'ai compris vu ton régionalisme primaire !!
                      Non je voulais te faire comprendre que je suis d'Alger , et les habitants d'Alger s'appellent des Algérois , évite tes arrières- pensées , c'est mauvais pour ton "prestige" .

J'aime mon pays , et j'aime mon peuple, qu'il soit du nord, sud, est, ouest , par contre je n'aime pas la hogra (voyous, voleurs, fanatiques religieux etc...) d'où qu'elle vienne : du peuple ou des dirigeants.

Commentaire

@de bornale

c'est pour sa que nombreux de tes compatriotes viennent en france pour profiter des aides ne travaillent même pas un peu puis se casse au bled tout en profitant des aides...il doit avoir bien peu de gens integre dans ton pays?
                        Les hommes intègres dont je parle sont de vrais citoyens et ne quittent jamais leur pays comme ceux du hizb frança

Commentaire

jasminemusk

Les hommes intègres dont je parle sont de vrais citoyens et ne quittent jamais leur pays comme ceux du hizb frança
                          c'est pareil il y à pas de difference entre les algeriens comme toi et comme eux lol

Commentaire

parce que avec boutef il n'y plus de morts, ni de corruption...c'est la belle vie quoi ?
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

@hben.

A weldi le bnadri en question tête la vache et se trouve bien au chaud dans la banlieue française...il défend son nonos épicitou!!!

ya teek saaha !...Il faut en finir avec ces médiocres.
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

A weldi le bnadri en question tête la vache et se trouve bien au chaud dans la banlieue française...il défend son nonos épicitou!!!

ya teek saaha !...Il faut en finir avec ces médiocres.
                                Les banlieusards comme tu dis viennent jouer pour l'équipe d'Algérie de football (avec deux qualifications en CDM) et de handball pendant que les locaux formés en Algérie en médecine quitte l'Algérie pour venir travailler en France.
                                Tous les Algériens veulent finir leur étude en France.

Le problème des Algériens c'est qu'ils sont trop jaloux et ça leur fait perdre la lucidité.

T'as pas entendu l'histoire de l'Algérien Sofiane Guitoune né à Alger et qui joue pour l'équipe de France de rugby ?
                                Dernière modification par Louny, 04 février 2014, 23h07.

Commentaire

Chargement...
                                X