Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saadani : « Toufik aurait dû démissionner… »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut tous les dégager.
    Tant qu'ils contrôlent la manne petrolière ca sera impossible de les deloger..
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Et bah il faut fermer les vannes.

Comme ça les Algériens comprendront ce qu'il va se passer quand il n'y aura plus de pétrole ni de gaz.

Commentaire

Comme chantait Phillipe lavil ..Il tape sur Une derbouka et veux etre numero 1.
        La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

Commentaire

Saidani le drabki , n est ni plus ni moins qu un clown passager , poussé et manipulé pour brouiller les cartes ..

On devrait s attendre à une surprise ( sans aucun doute )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ce Saadani est un con. On ne s'attaque pas à une institution de l'Algérie. Ce mec, il faut le pendre haut et court.
            Il y a des choses qu'on ne dit pas en public.

Commentaire

Ce Saadani est un con. On ne s'attaque pas à une institution de l'Algérie. Ce mec, il faut le pendre haut et court.
              Surtout pas Rab el dzyair... Elle est belle la revolution d'un million et demi de martyrs. Tout ça pour ça.

Commentaire

Elle est belle la revolution d'un million et demi de martyrs. Tout ça pour ça.
                Oui, elle est belle.
                C'est comme ça qu'on apprend. Il faut bien apprendre. Tout n'est pas parfait.

Pourquoi, elle est belle la révolution du Rif qui maintenant porte des paquetages sur le dos et cultive de la drogue ?

Commentaire

Je ne m'amuserais pas à certains qualificatifs, mais je signale que celui qui a affirmé à la face du monde qu'il est rab edzair, pendant que le président se faisait soigner, en dégommant un ambassadeur en France, et en sortant dans un journal, El Khabar, le 01 juillet 2013, pour ne pas le nommer, quelques jours avant le retour du président, je cite : "le plus grand mouvement diplomatique depuis l'indépendance"

Il a rendu publique des dysfonctionnements graves dans ce pays, sans parler du cirque autours de la Sonelgaz, des histoires de Sonatrach...

Je ne crois pas qu'on peut blâmer le SG d'un parti qui a subit un coup f'état scientifique contre un ministre du GPRA, de dénoncer la source réelle de ces opérations, que tout le monde, de l'épicier au chauffeur de taxi, au diplomate ou acteur politique national et international, connait de ce pays. Margouha....
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je ne m'amuserais pas à certains qualificatifs, mais je signale que celui qui a affirmé à la face du monde qu'il est rab edzair, pendant que le président se faisait soigner, en dégommant un ambassadeur en France, et en sortant dans un journal, El Khabar, le 01 juillet 2013, pour ne pas le nommer, quelques jours avant le retour du président, je cite : "le plus grand mouvement diplomatique depuis l'indépendance"

Il a rendu publique des dysfonctionnements graves dans ce pays, sans parler du cirque autours de la Sonelgaz, des histoires de Sonatrach...

Je ne crois pas qu'on peut blâmer le SG d'un parti qui a subit un coup f'état scientifique contre un ministre du GPRA, de dénoncer la source réelle de ces opérations, que tout le monde, de l'épicier au chauffeur de taxi, au diplomate ou acteur politique national et international, connait de ce pays. Margouha....
                    C'est très simple. Si tu n'as pas les mains libres, il ne fallait pas y aller.
                    Tu fais comme Zéroual. Tu prends tes paquetages et tu restes chez toi. Tu restes propre.

Si personne ne se porte candidat, les gens vont tomber d'eux-mêmes.

Et ce Saadani, je ne sais même pas d'où il sort. Il ne fait pas l'unanimité au FLN. Beaucoup veulent sa tête. Et ce qui m'intrigue c'est que TSA lui ouvre tout le temps ses portes.

Et je rajoute que le secteur du renseignement est un secteur sensible. Ce secteur doit être main dans la main avec le gouvernement sinon c'est même pas la peine. Si chacun commence à se mettre des bâtons dans les roues et à sortir des dossiers, tu ne vas pas aller très loin.
                    Dernière modification par Louny, 03 février 2014, 23h50.

Commentaire

Faut pas tomber dans le simplisme, car ce sont des choses sérieuses qu'il s'agit...

TSA s'est fait le porte voix de courants favorisés par les publicitaires de ce site. Rien d'étonnant de voir certains acteurs afficher leurs préférences politiques, nationaux ou internationaux... pourvu que ca participe à l'établissement d'un nouvel ordre institutionnel qui semble te terrifier... TSA a ouvert aussi ses portes au général à l'intelligence angélique, il est aussi le seul porte voix du l'ex indic qui se prend pour le Bob Woodward algerien...
                      Dernière modification par ott, 04 février 2014, 00h09.
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Non, je ne comprends pas.

On ne peut pas gouverner avec des gens qui se mettent des bâtons dans les roues. C'est impossible.

Quand aux journalistes, comme on dit, soit ce sont des chômeurs, soit des prostituées. Tu trouves un qui te dit une chose et l'autre qui te dit le contraire. Donc, le journalisme c'est un peu de la daube et ça ne sert à pas grand chose de nos jours.

Commentaire

Permet moi de te dire que tu es hors du temps, et un tantinet prétentieux dans tes sentences... pas grave, on a tous besoin d'un peu de recule pour aérer les neurones...
                          Dernière modification par ott, 04 février 2014, 00h14.
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Mais tu peux m'expliquer ce qui ne va pas.
                            Je ne pense pas que tu sois dans le secret des dieux pour avoir autant de recul pour tout comprendre à ce qui se passe.

Commentaire

Je n'ai jamais eu cette prétention... relis certaines de tes sentences et tu comprendras de quoi je parle... il suffit de se relire parfois...
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je ne comprends pas ce genre d'arguments vides.

Commentaire

Chargement...
                                X