Moi je parle de personnalités influentes comme chefs de gouvernement ou chef de grands partis. Je ne parlais pas des communs des mortels. Encore une fois, ce n'est pas facile de s'attaquer à Toufik et ce n'est pas le navet Gaid Salah qui te protègera.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amar Saadani : « Toufik aurait dû démissionner… »
Réduire
X
-
Mounir2008
il va surement se venger sur les pauvres algériens innocent !
Une implosion de l'ANP serait un désastre d'une magnitude jamais égalée en Algérie. Espérons que les troupes resteront sages. Allah yahfed.∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Envoyé par Alryib3 :C'est plus une mutinerie "spontanée" au sein de l'ANP qui est à craindre que quoique ce soit d'autre.
Une implosion de l'ANP serait un désastre d'une magnitude jamais égalée en Algérie. Espérons que les troupes resteront sages. Allah yahfed.
Commentaire
-
Envoyé par katiaretboutef na pas bosion de saadani pour afirmer sa position enver les présidentiel ...il sufi de faire un discours pour arréter cette mascarade
P.
Commentaire
-
Envoyé par MystDonc le drabki un pourri parachuté à la tête d'un parti pourri, serait quelqu'un de courageux, et Gaïd Salah Général de Corps d'Armée Vice-ministre de la Défense Nationale Chef d'Etat-Major de l'ANP, serait un navet !?
Rabi yahdik
Et pour ceux qui disent que Saâdani est protégé par Said et Gaid Salah, qu'ils m'explique ya3ni ce que peuvent faire ces poules mouillées pour le protéger ?
Qu'ils protègent déjà leurs arrières et après on verra.
Commentaire
Commentaire