Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 10 millions d'assurés sociaux et d'ayants droit bénéficient d'une couverture sociale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Puisque ça parle de soins et sécurité sociale!
    Il faut avouer ce que l'Algérie a fait pour le peuple en 50 ans, nul autre ne l'a fait! Comme je ne connais pas grand chose ou peu sur le pays, j'évite de m'aventurer en zones glissantes (merci à Jawzia), alors je vous raconte une p'tite histoire: J'ai débarqué avec une amie américaine, un été algérien, sur les plages allant de Cap Djened et zemmouri, et arriva ce qui devait arriver. Une insolation carabinée et hospitalisation (l'amie américaine). A la sortie et à sa grande surprise elle n'a absolument rien payé! On lui a rétorqué: en Algérie les soins médicaux sont gratuits pour tout le monde. Je n'ai jamais été aussi fier de mon pays (merci à l'hôpital de Borj Ménaiël) . La suite!...sa famille, ambassadeur US à Paris....

Commentaire

quand bien même il y a que que 1% qui ne peut pas se soigner c'est suffisant pour répandre une épidémie ou d'être le foyer de maladie qui peut détruire un pays !

Je crois qu'ils pissent dans des violons !

20% c'est énorme je comprends pourquoi il y a des Harraga des personnes qui se suicident en se brulant devant tout le monde

Et je comprends même pourquoi certains veulent garder le pouvoir de ne rien faire pour le pays ...

C'est terrible !
      Et si tu cessez d'avoir honte et de réfléchir un petit peu ?!!

De un , ne pas avoir la couverture social ne veux pas dire ne pas avoir accès au soin.

De deux parmi les institutions qui font un travail énorme de modernisation ert d'informatisation la casoral est leader avec l'introduction de la carte Chiffa qui permet de ne pas payer ces médicaments et ces soins , à condition que le pharmacien tout comme le médecin accepte, ce qui représente la plus grande problématique que l'assurance maladie fait fasse en Algérie.

de trois , franchement c'est fatiguant et très facile de commenter tout par la même phrase , c'est honteux , c'est terrible ...etc parceque franchement ça n'apporte rien ni à au sujet ni autre intervenant.

@Pangeen

doit on réduire toute une institution au comportement d'une personne ?

il y a tout un programme pour ne plus avoir à traiter du liquide à la CNAS et encore une fois la contrainte n'est pas de leur coté mais du coté des utilisateurs et autre institution.
      Dernière modification par Histo, 21 février 2014, 11h08.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Envoyé par tariqlr
        en Algérie les soins médicaux sont gratuits pour tout le monde
        c'est ce que je pensais aussi je l'ai écrit ici

Envoyé par Aloha
        Cela veut tout simplement dire qu'il n'y a que 30% qui peuvent se soigner
        C'est une honte pour mon pays et moi qui cranais ici
        en disant qu'en Algérie tout le monde peut se soigner gratuitement
        et je pense que lorsque j'avais quitté le pays c'était le cas !

la honte la plus totale je vais aller dormir !
        Je ne sais pas maintenant et je crois qu'il faut vérifier sur le terrain les articles vides les chiffres et autres ne veulent rien dire surtout lorsqu'il y a des robots qui traitent les infos d'une manière binaire
        je sais que des "algériens" entre quotes car dans la tête de certains goujats qui dirigent le pays se sont des algériens de seconde zone presque des étrangers pour eux ... meurent en allant se soigner au nord
        tout est concentré au nord

Youtube est plein de vidéo là dessus !

pour les soins les algériens étaient bien soignés le sont t-ils encore je ne sais pas je ne sais absolument pas
        il n'y a pas longtemps j'ai lu des choses impressionnantes sur les services d'urgence vous pouvez les lire !

topic urgences
        Dernière modification par Aloha, 21 février 2014, 11h23.

Commentaire

Je ne sais pas maintenant
          Pas que ... maintenant !

Commentaire

Chargement...
          X