Il ne faut pas etre si pessimiste que ca et considerer Bouteflika comme une fatalité et que rien ne peut plus l'empécher de massacrer l'Algerie. Si les hommes que lepeuple peut trés bien écouter s'expriment clairement et sans démagogie aucune et sans gène et disent que la candiadture de boutef est une autre de trop et s'ils appellent le peuple á s'allier pour empécher cette mascarade , j'en suis sûr que les coses changeront d'ici au 17 Avril. Je pense á Mediene en son âme et conscience, á Hamrouche pour l'honneur des Chouhadas , A Benflis le candidat de poids, áux responsables du FFS, aux sundicats autonomes , les partis politiques qui refusent de servir de lièvres, aux historiques du fln et renedeu qui ont encore un peut de respect pour ce peuple. Si les médias et les intellectuels parlent d'une meme voie , si les miltaires quels que soient leurs grades éxpriment individuellement leurs avis et leur ras le bol d'assister á l'humiliation de la république, si tout ce beau monde s'unifiaient pour une seule revendication qui est Non au 4 eme Mandat, je suis persuadé que les boutef ne passeraient plus une nuit á Alger.
Arrétons de nous insulter car nous sommes le PEUPLE.
Par contre si toutes ces personalités que j'ai cité font comme si tout est NORMAL et se rendent complice de cette magouille contre la république, alors le Petit peuple , celui qui s'en fout, ne bougera pas pour qu'á la fin il payera les pots cassés.
Arrétons de nous insulter car nous sommes le PEUPLE.
Par contre si toutes ces personalités que j'ai cité font comme si tout est NORMAL et se rendent complice de cette magouille contre la république, alors le Petit peuple , celui qui s'en fout, ne bougera pas pour qu'á la fin il payera les pots cassés.
Commentaire