Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aurais choisir 1 et 2 ... pour le deux voter mais pas contre boutef, pour celui qu'on voit meilleur, enfin meilleur par rapport a la situation actuelle

1- Une révolution pacifique s'impose, grèves désobeissance etc...
    2- Aller aux urnes et voter ....

3- Boycotter ces élections; les candidats se retirent, et le électeurs ne voteront pas.

c'est pas une bonne solution, car ça va juste les aider a remplir les urnes au nom des non votants et pour boutef ... on sait tout le monde comment se déroule le vote à l'algérienne

Commentaire

SidMark

Je vais te dire, l'Algérie je donnerai ma vie pour, mais je ne prends certainement pas part aux mascarades.

chacun sa conscience, la mienne est tranquille. J'ai boycotté, je boycotte et tant que les minables des locataires d'El Mouradia seront là, NIET je ne prends pas part aux crimes contre la république. Je suis l’héritière d'Abane Ramdane et certainement pas des beni-oui-oui-stes.

Sorry, je n'attaque personne, j'ai une position et je m'y tiens.

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Parfois je me dis peut etre toutes ses attaques et contres attaques : saadani , ben hadid....etc et qui ont duré qq semaines :
        est ce que ce n'est pas juste une scene pour nous dire : voyez si boutef part c'est la guerre entre les differents clans et le peuple paiera cher cette guerre .

je sais c'est un peu tiré par les cheveux.... mais qui sait , peut etre !!!
        Dernière modification par mertaw, 22 février 2014, 18h17.

Commentaire

Boutef a ses poteaux partout.
          bachi

au FLN tout le monde est fonctionnaire
          tu crois qu'un FLN était fils d'un industriel ou ancien Éleveurs a 1.000.000 têtes de bétail de quoi acheter l'usine renaults avec leurs ouvriers et leurs dirigeants?? le seul homme autonome dans la revolution c'etait fehate abbas le pharmacien, ils l'ont poursuivis..
          la richesse de l'algerie etait toujours le betails, le perole n'est venu qu'apres.

le FLN ne fait pas de politique c'est une administration, tous des fonctionaires, si tu cherche les parents des hommes politiques ici ou en france c'est pareil, aucun d'eux n'est riche, c'est tout...la politique se decide ailleurs .....

Commentaire

Le probleme de l’Algérie c'est que les partis sont mort , et et s'il ne le sont pas ,aucun ne peut (meme s'il veut ) s'opposer frontalement au système par peur d’être accusé de vouloir déclencher une nouvelle décennie noire

Commentaire

Ce sont les syndicats qui déclenchent les grèves, et les syndicats sont à la botte du pouvoir.
              Sans oublier les égoïstes qui n'en ont rien à foutre de qui gouverne du moment qu'ils sont grassement payés, qu'ils bouffent et dorment le ventre plein
              Malheureusement !
              le terrain est cerné et le champs d'action se limite à un boycott ... qui n'a jamais donné ses fruits

l’Algérie désespère.

Commentaire

faites comme en kabylie depuis des decennies qu'ils ont arretez de votés.Depuis des décennies ils ont fais un retrait de canfiance a monsieur couche cullotte sale et sbires.

Commentaire

La meilleur façon de faire, pour l'instant, et de patienter encore une semaine...Restez "ZEN" pour prendre la bonne décision le temps venu.

Pour ceux qui ont la foi, il ne faut pas, surtout, oublier qu'il y un DIEU tout puissant que le "briziden" et ces sbires..."Hesbna Allah wa naamal ouakil"
                  Dernière modification par rosierbelda, 22 février 2014, 18h33.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Avec les compliments de la maison

Je ris jaune ...

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ne désespérons pas les gars (je le dis aussi pour m'auto rassurer), il y a encore des chances pour que la mort le rattrape avant le 17 avril.. Dieu nous fera peut-etre un autre cadeau en nous débarrassant de Toufik par la même occasion

Commentaire

Je reste persuader qu ils le degageront democratiquement
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@L'imprévisible.

Tout est possible avec ses voyous...introniser le briziden apres sa mort.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Deuil national !!!!
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

sidmerk
                              A chaque sujet tu me sort la Suisse,
                              le temps ou j'ai combattu pour l'Algérie, tu sort pas de chez toi après 20 h 00 dans les quartiers algérois, alors je te conseil de resté tranquille, tu fais partie de ce qui soutiennes Bouteflika et tu viens sur ce forum pour dire le contraire << quelle hypocrisie>>.
                              si j'ai la double nationalité d'une je ne l'est pas choisi et 2 j'ai vécu 18 ans en Algérie dont 3 ans comme devoir national de + je suis sur Alger 2 week end par mois , alors tes leçons de patriotisme tu peux te les garder, je constate que certains algériens sont plus racistes que les citoyens des pays qui nous accueilles, comme il ya des algériens qui se voient plus algériens que les autres.
                              yakhi kaoum yakhi << quelle honte>>
                              Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 18h44.
                              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Wilams

Si tu veux une révolution, tu viens la faire avec nous, par en nous regardant à travers ton pc en sirotant un thé

Commentaire

Chargement...
                                X