Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire après l'annonce d'un quatrieme mandat de Bouteflika?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myst
    Wilams

Si tu veux une révolution, tu viens la faire avec nous, par en nous regardant à travers ton pc en sirotant un thé
    +1000000000000000000000 ,,, entièrement d'accord !
    faut faire quelque chose de vrai, pas parler derrière les pc et a partir d'un autre pays !

les révolutions à l’égyptienne ou libyenne on a pas besoin !

Commentaire

• Savons nous deja ce que c'est une revolution????

La derniere en date a ete bien entamee mais a la fin recuperee par des gens qu'on decouvre aujourd'hui.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• @ medicamentarius et autres spectateurs
        Mesurer les tendances peut renverser la donne.
        Actuellement dans le sondage nous sommes environ plus de 90% a nous opposer au clan mafieux de Bouteflika, n'est ce pas là un message, entre autres, de signifier à Bouteflika qu'il doit se retirer.
        Ce forum, l'espace le plus visité par les algériens et du monde entier, est un outil formidable mis à notre disposition pour ne ménager aucun effort à faire obstacle aux agissements de la dictature et la mafia économique.
        Surtout ne restons pas des spectateurs, agissons avant qu'il ne soit trop.
        Merci de ce prononcer en masse dans le sondage.

Commentaire

• Dommage que le sondage soit anonyme, j'aurais aimé connaitre les 7 brosseurs qui ont voté pour une harda rabi3a

Commentaire

• Dommage que le sondage soit anonyme, j'aurais aimé connaitre les 7 brosseurs qui ont voté pour une harda rabi3a

Pas très démocratique comme procédé .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• il faut tout faire pour que ça pète, il y'en na marre de l'attente
              aide toi Dieu t'aidera
              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• Myst a dit:
                Dommage que le sondage soit anonyme, j'aurais aimé connaitre les 7 brosseurs qui ont voté pour une harda rabi3a
                @Myst

L'initiateur du topic ne peut pas réactiver la visibilité des participants aux Sondages ????

Enfin. Je dis çà. Je ne dis rien !

william a dit:
                il faut tout faire pour que ça pète, il y'en na marre de l'attente
                Que çà pète chez toi, plutot !
                Dernière modification par absent, 23 février 2014, 16h19.

Commentaire

• C'est leur droit...... par contre, il serait intéressant de connaître le pourquoi.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

• Moi j'ai voté bouteflika mais je suis marocain

Commentaire

• Le prolétaire a dit:
                      Moi j'ai voté bouteflika mais je suis marocain
                      Donc, ton vote est nul !

Désolé !

Commentaire

• Bycotte

J'hésite un peu entre un boycotte et une réaction plus énérgique !

Je suis tout bonnement consterné qu'il puisse oser se présenter au poste dans l'état où il se trouve physiquement ! C'est insultant pour toute la nation et il n'est pas question de laisser planer le moindre petit doute sur la naissance d'un éventuel culte de la personalité ! C'est insupportable pour moi !

C'en est trop là ! J'ai toujours apprécié le personnage, et je trouve qu'il a réalisé pas mal de choses durant sa magistrature. Mais là, il pousse le bouchon bien plus loin qu'il n'est raisonable de le pousser, et je suis prêt à participer à toute action nécéssaire, quitte à déscendre dans la rue !
                        Dernière modification par Harrachi78, 23 février 2014, 16h36.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Vive les Ukrainiens et les Tunisiens
                          les 2 présidents se sont sauvaient, hna tab djnanou + momie va se présenter sans sa participation à la compagne aich t'chouf, ya l'algérien
                          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• Ils ont tué et usé l'âme de la population. Quand je vois les info d'ennahar, je suis choqué, c'est vraiment ridicule comme propagande.

Commentaire

• J'hésite un peu entre un boycotte et une réaction plus énérgique.

Je suis tout bonnement consterné qu'il puisse oser se présenter au poste dans l'état où il se trouve physiquement ! C'est insultant pour toute la nation et il n'est pas question de laisser planer le moindre petit doute sur la naissance d'un éventuel culte de la personalité ! C'est insupportable pour moi !

Ce n'est trop ! J'ai touours apprécié le personnage, et je trouve qu'il a réalisé pas mal de choses durant sa magistrature. Mais là, il pousse le bouchon bien plus loin qu'il n'est raisonable, et je suis prêt à participer à toute action nécéssaire, quitte à déscendre dans la rue !
                              Et pourtant harrachi, le discours LÉGALISTE ( c pas une critique) et CARRÉ auquel tu nous a habitué devrait t'inciter a dire que rien n'empêche bouteflika de se présenter et que c'est son droit absolu , la constitution n'obligeant pas les candidats d'être capable de faire du 400 m haie en moins de 30 secondes pour pouvoir se présenter , par conséquent le plus logique serait de considérer la candidature de pyjama man comme celle de n'importe quel autre candidat , et de laisser les urnes en décider .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• @Cell

Et pourtant harrachi, le discours LÉGALISTE ( c pas une critique) et CARRÉ auquel tu nous a habitué devrait t'inciter a dire que rien n'empêche bouteflika de se présenter et que c'est son droit absolu ...
                                Je ne lui conteste pas ce droit du point de vue légal, et c'est pour cela que j'en appelles pas à la force physique ni au coup d'Etat militaire pour lui barrer la route. Mais je trouve son attitude politique irresponsable et je crains désormais pour le caractère républicain de l'Etat. C'est vers une réaction politique et parfaitement léagle que je songe : boycotte ou manifestation, ce sont des choses légitimes.

... le plus logique serait de considérer la candidature de pyjama man comme celle de n'importe quel autre candidat , et de laisser les urnes en décider ...
                                J'aurais volontiers opté pour cela, mais le jeu c'est un peu trop pourri à mon goût et avoir passé autant de temps au pouvoir empêchera de le faire passer pour un candidat "comme les autres". Il doit se retirer et prendre sa retraite (je ne lui voue aucune hostilité personelle) et il doit laisser place à un jeu plus ouvert. C'est dans l'intérêt du pays et il est le premier responsable de l'intérêt du pays !
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X