Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barakat, formation d'une coordination collégiale nationale.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• حركة بركات وقضية الاحتواء
    باعتباري مؤسس وقيادي في حركة بركات اعلن تبرئي من التنسيقية التي اعلن عنها . لان حركة بركات حركة شعبية سلمية مدنية لها ارتباط بالشعب الجزائري برمته . وليست مع مجموعة او افراد او جهة او تيار سياسي معين . لقد تم اقصاء الخيريين من حركة بركات . لاننا كنا ضد الهيكلة والرئاسة والمرؤوس . وكل مانعترف به هو الهيئة المؤقتة التي تتألف من ثمانية اشخاص لاغير . لا رئيس ولا مرؤوس ولا مكتب . والنضال في الشارع بطرق سلمية نظامية .وبركات لكل الجزائريين وللمناطق العميقة دور ومكانة .
    Parfait ! si ça s'avere. dommage que je n'ai pas de facebook je me serai inscrit (si c'est comme ça qu'on fait sur ce reseau) au fil de l'auteur de ces propos en exclusivité concernant barakat.

il etait claire que ça a commencé bien et clairement, et que ça clochait en cours avec du parasitage qui sentait pas bon, et familier.

C'est qui déjà qui a posé la question ici même : qui essai de récupérer l'autre ?!

elle prend tout son sens.
    Dernière modification par GLP, 19 mars 2014, 22h59.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• C'est qui déjà qui a posé la question ici même : qui essai de récupérer l'autre ?!
      moa .....

Commentaire

• GLP

c'est de l'intox .. ne penses-tu pas ?

rien de la sorte sur le web

un poisson d'Avril peut-être

Commentaire

• confiture, encore toi !!!

Capo:
          c'est de l'intox .. ne penses-tu pas ?

rien de la sorte sur le web

un poisson d'Avril peut-être
          d'où l'envie d'en savoir plus sur ce personnage. il m'interesse, ou plus precisement, son raisonnement m’intéresse et me parait le plus saint dans tout le tas.

Il faut donc ésperer que ça ne soit pas de l'intox et tout faire pour s'en assurer, ça sera dommage de le rater. si ça s’avère qu'il est réellement un des initiateur et qu'il a bien fait cette déclaration, tout le monde devra le soutenir pour réctifier le tir et imuniser le mouvement contre tout futur parasitage, ça ne donnera que du bon.
          Dernière modification par GLP, 19 mars 2014, 23h08.

Commentaire

• GLP

C'est un type bien.. Un Benflisiste depuis 2004 !
            Un militant journaliste qui a fait beaucoup de prison .. pour avoir publié des articles en rapport avec la corruption..
            Il était aussi directeur d'Atlas TV - et supposé promouvoir Benflis ..
            Perso.. je ne comprends pas ce qu'il fait à Barakat !.. la naïveté peut-être..
            De toute façon , il ne figura pas dans leur directoire des 15

Commentaire

• Envoyé par GLP
              Il faut donc ésperer que ça ne soit pas de l'intox et tout faire pour s'en assurer, ça sera dommage de le rater. si ça s’avère qu'il est réellement un des initiateur et qu'il a bien fait cette déclaration, tout le monde devra le soutenir pour réctifier le tir et imuniser le mouvement contre tout futur parasitage, ça ne donnera que du bon
              Voila, Barakat aujourd’hui est disponible en 2 saveurs: l'une est 50 ans Barakat et l'autre 52 ans Barakat. La dernière est initiée et dirigée par Hafnaoui.

Commentaire

• maalouf

t'as un lien ?.. ou tu te fais désirer ?

Commentaire

• Ki tetrabba.

Commentaire

• .. La jeunesse algérienne dans ses batailles a été tellement trahie par des politiciens qui ont profité de sa force pour se faire une placette, du pognon, une publicité qu’aujourd’hui c’est très pénible de faire confiance à n’importe quel charlatan qui veut FACEBOOKISER les luttes populaires et manipuler à fond pour des seigneurs occidentaux ou orientaux ? en ce moment les deux sont dans le même campement, de toute façon BARAKAT ça veut dire aussi des bénédictions non
                    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

• Peu importe .. le mouvement barakat a retrouvé la raison !

Il a annulé sa manifestation de Samedi

Commentaire

• La rumeur (en France) raconte que BHL serait en Algérie pour soutenir le mouvement, quelqu'un pourrait confirmer ?
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• La rumeur (en France) raconte que BHL serait en Algérie pour soutenir le mouvement, quelqu'un pourrait confirmer ?
                          Il ne reste plus que celui la

"Mauvaises langues
                          • Les conditions de Barakat pour permettre a Hafanoui Ghoul de rejoindre :
                          • Raser ses moustaches

• S'inscrire dans un Gym

• S'inscrire dans des cours intensifs de langue française

• S'acheter plusieurs paires de jeans et quelques T-shirts

• Visiter le pont sacré de Telemly pour passer le rituel du cadenas

"

Commentaire

• Ki tetrabba.
                            ça m'étonne ....un vieux ma yetraba ....surtout si c'est un ex efeleniste

.....ou un ex-faux FLN comme dirait son pote Pangeen

Commentaire

je pense qu'il ne pourrai s'en occuper personnellement, étant débordé par le dossier de la révolution encore en cours en ukraine, peut être qu'il déléguera un apprenti spécial tiers-monde.

Commentaire

• salut zwina

La rumeur (en France) raconte que BHL serait en Algérie pour soutenir le mouvement, quelqu'un pourrait confirmer ?
                                Je l'avais déjà dit, il ne leur maque que le "BHL" le révolutionnaire démocrate au service de Tsahl ! Il a fait carton en Libye, en Egypte, en Ukraine, ..

Commentaire

Chargement...
                                X