Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voter Benflis pour faire barrage à Bouteflika?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je vote, je voterais pour Benflis, malgré tous les defauts qui apparaitront en lui, je suis persuadé et sûr qu'il respectera le peuple algerien et son élite et travaillera en faisant participer tous les vrais patriotes Anti corruption, il sera s'il est élu l'homme qui fera commencer une Ere nouvelle á l'Algerie.

Barakat est appellé á durer meme aprés le 17 Avrili, ceux qui appellent au boycott devraient au moins donner des consignes de vote en faveur de Benflis et l'aider á surveiller les depouillements des urnes. Ils devraient activer pendant cette campagne et montrer leur determinations á changer ce Systeme de cooptation.

Chaque Algerien doit faire le max pour que le pays retrouve enfin le chemin du droit et de la légitimité des urnes.

Commentaire

• Ils sont tous pareils ... c'est la médiocrité ... au sommet pour que les voleurs continuent

Commentaire

• chacun défend son douar !

Commentaire

• Il ne faut pas attendre de grands changements ...

personne n'est réellement ready pour l'assumer

Commentaire

• Echkoun houa benflis ? Ou si tu veux, il représente qui ?

la constitution algérienne est aussi très simple
            son parcours est connu .... tu peut te referer a sa bio ....il ne traine pas de casserole ...honnete ...courageux ...et pas leche botte !

il represente qui ?

pourr l'instant que des idées et un projet .....apres le 17 il sera notre président et représentera les algeriens tout les algeriens !

Commentaire

• Ils sont tous pareils ... c'est la médiocrité ... au sommet pour que les voleurs continuent
              ca c'est ce que repetent tout le temps les voleurs ...pour banaliser le vol !

moi je n'ai jamais volé ....sans doute toi aussi ...enfin j'espere !

non il ya encore des gens honnetes ....et je dis que benflis est parmi ces gens la !

Commentaire

• Pour ceux qui ont a cœur de sortir de ce cauchemar bouteflikien , instituant le Sabotage a grande échelle , la corruption et la rapine , comme valeurs de gouvernance , Votons BENFLISS .
                Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

Commentaire

• Je suis parti du pays avec une valise et l'équivalent de 80€
                  fils d'un mineur de fond

Benflis avec son clan ainsi que les autres candidats sont tous probablement payés pour la plus grande comédie tragique pour amuser la galerie et faire le show

car le Show

Commentaire

• Les personnes individuellement sont tous bien

c'est le monstre des valeurs du pays, l'ignorance, la barbarie, l'esclavage et les pouvoirs du non sens d'un système devenu fou

vous allez quand même pas me dire le peuple va choisir un messie pour sauver le pays le peuple est le peuple c'est à dire ne sais rien

le niveau et la conscience est aux ras les pâquerettes DZ ma3ahoum wakhlass ...

Boudiaf était là et ils l'ont zigouillé sans savoir qui l'a fait même à l'heure actuelle et vous me parler de nahda
                    Dernière modification par Aloha, 29 mars 2014, 19h54.

Commentaire

• son parcours est connu .... tu peut te referer a sa bio ....il ne traine pas de casserole ...honnete ...courageux ...et pas leche botte !

il represente qui ?

pourr l'instant que des idées et un projet .....apres le 17 il sera notre président et représentera les algeriens tout les algeriens !
                      Oui ....directeur de campagne de boutefliqa, premier ministre ...n°1 du FLN .....ministre de la justice dans le système pourri .....Al qoudri a du passé par là : continuons à espérer au sein du système !

peut-être représentera-il les algériens ....mais qui représente-il maintenant ?

Commentaire

• Allah yester ! comment un système qui ne donne pas l'espace a une opposition non violente à une autre manière de voir le pays peut il organiser des élections justes et donne la parole au opposants que pendant un mois !!!

je n'ai jamais entendu parlé de ce qu'a fait ce Mr de bien pour s'opposer et de montrer qu'il y a réellement une autre manière de faire

j'ai appris son existence ces derniers mois ... il a fait le mort et il se réveille maintenant ... qui va voter pour ces personnes qui ont poussé comme des champignons parce qu'il a distribution de tickets de bus

il faut arrêter c'est un show ... un spectacle si vous aimer bien mais Allah yester ce système devenu fou joue avec le feu !

Commentaire

• confiture ...

une somme d'experience ......un esprit independant ....demissionnant 2 fois

en tant que ministre de la justice car empeché de reformer vers plus d'independance de la justice

demissionnaire de son poste de premier ministre pour desaccord sur la relegation administrative ....et les injonction de l'executif au judiciaire ...

il a essayé de changer les choses ......de l'interieur comme beaucoup ..avec une certain succés ...parfois et de nombreux echec ....

ce qui est sur c'est qu'il prend des engagements avec des dates pour apporter des changement permettant a l'algerie de rentrer pleinement dan,s le 21 emme siecle : il presente un projet réaliste et audacieux en meme temps ...il compte travailler avec tout le monde surtout pour la base de l'edifice qui la constitution ..

c'est un homme d'ecoute .....et de large consensus ....et sutout un maitre dans le dialogue ...

Commentaire

• il n'était pas dans cette affaire de khalifa ou j'ai mal lu sur le net

Commentaire

• Soutiens d'Ali Benflis à Marseille

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                              X