Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une baleine s’échoue sur une plage de Tizi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon, je ne savais pas.. et pourquoi ??
    Et comme par hasard, ces cétacés échouent tjrs en Kabylie..
    "Dieu donne la viande à ceux qui n'ont de dents" comme ont dit chez nous.
    selon ma connaissance , en tout cas certains kabyles qui viennent vivre a alger l'aprécient

Commentaire

Elle en a marre de l'eau polué de la medit, et puis elle donne l'exemple pour tabjnanou et dit BARAKAT, histoire de faire une bonne action et nous aider contre boutoz.

Commentaire

Elle vient feter l'election de Bouteflika
        الجزائر بلد المعجزات

Commentaire

Mohamed_Rédha: tu en mangerais sachant qu'elle n'est surement pas morte de mort naturelle ? ça sera irresponsable d'en donner à manger à des démunis qui n'en savent pas plus.

j'aurais opté pour distribuer sa viande aux parcs zoologiques après un minimum de test, comme ça se fait partout ailleurs. le financement de la logistiques viens de la vente des huiles qu'on peut en extraire que certains paieront à prix fort (industrie cosmétique) sachant que c'est des espèces protégées.

Mais bon, ça c'est dans un autre monde carrement, nous on est loins...tres hauts de tout ça:
          Envoyé par Mertaw
          الجزائر بلد المعجزات
          Tu veux des huiles, vote pour fakhamatouhou et on te donne l'exclusivité de ce secteur de l'import. tu ne te cassera pas la tête et tu m'auras permis de dormir tranquille moi aussi. le sacro-saint principe du Win-Win à la sauce algérienne.
          Dernière modification par GLP, 31 mars 2014, 00h00.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
          X