Barka Myst. Khelli echaab dans ses contradictions.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voter Ali Benflis, reste la meilleure option qui nous reste.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@ épicure
confiture
j'ai deja repondu a ta question
je resume pour toi
1. bouteflika n'a pas la majorité ..et loin de la
2. s'il sort vainqueur ce ne sera que par un vol du vote ...un aggiornamento sur le resultat des urnes .....un autre type de coup d'etat
et ma reponse et claire . je n'accepeterais pas cela et je descendrais dans la rue
Sinon, et n'y vois pas un piège ....juste pour comprendre :
Si on t'en emp^che avec la force publique, vas-tu persister et te faire zigouiller comme les FM en Egypte .....ou vas-tu t'armer pour faire face ?!
Commentaire
-
Tous les gens que je connais ont décidé de voter pour Benflis. J’anime cette semaine un cours pour un groupe d’ingénieurs de 8 personnes, issus de différentes régions du pays, tous m'ont dit qu'ils voteront BenflisDernière modification par shadok, 14 avril 2014, 17h05.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
2 choses à dire
1-Non le taux de participation ne sera pas d'au moins 50%, le taux de participation sera catastrophique, il l'a quasiment toujours été si ce n'est la fraude, c'est pour ça que le boycott ne sert plus à rien, j'ai été un partisan de cette solution en 2004 et 2009, mais je reconnais que la majorité va boycotter car la majorité ne croit en rien, elle n'a pas d'espoir et pas de confiance. Après si fraude il y a, ils pourraient nous sortir un taux d'environ 50% effectivement mais soulignons bien qu'en réalité il sera bien inférieur et vous n'avez qu'à voir le sondage sur ce forum (à quel point le boycott est écrasant malgré les biais de représentativité et autres...).
2-Tu as raison, et je reconnais là les voix des patriotes, honnêtement ces dernières années étaient difficiles et j'ai désespéré, mais cette élection m'a redonné espoir quand j'ai vu le nombre d'algériens qui raisonnaient de façon tout à fait pragmatique, nous savons que benflis est le seul candidat capable de battre bouteflika, et nous votons un vote sanction pour benflis en sachant très bien qu'il est plus jeune, qu'il a un programme, et que ça nous permet de respecter l'alternance et donner un nouveau souffle, quelque soit ce qu'il fera on a 5 ans pour juger mais dans la sérénité et la paix, et surtout en mettant fin à un royaume maffieux qui a gangréné la société avec des maux presque nouveaux. Je suis fier de vous. Je ne suis pas un partisan de benflis (j'ai boycotté en 2004) à la base mais je soutiens sa campagne pour les mêmes raisons qui été évoquées ici, et je sais là aussi que parmi les votants et sans fraude il devrait récolter une large majorité (quasi tous les votants anti-boutef), selon les sondages sur internet (jeune afrique et autres...) ainsi que dans ce forum, on se dirigerait vers un 70% pour benflis -30% pour boutef sans fraude.
La question le 17 avril sera qu'est ce que le DRS a voté?
Commentaire
Commentaire